Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, youlibredz24 a dit :

test réussi ce matin :)

Finalement,

lors de l entrevue avec l'agent

tes jours d'absence n'ont donc pas posés problème?

congrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi en faire partie mais on est déjà le 4 décembre, s'ils l'envoient pas cette semaine, ça ira après les fêtes.
Ils mont meme demandé si je partais en vacances j ai dis non lol
 



Salut Akram mon statut est passé en décision prise est ton cas aussi
Merci


Envoyé de mon T08 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello/Bonjour tout le monde,

 

j'aimerais déposer ma candidature à la citoyenneté mais j'ai un doute quant à la période de résidence, arrivée en 2006 pour mes études, j'ai obtenu ma résidence permanente en 2014, juste après l'obtention de ma maîtrise, apres cela j'ai voulu faire du volontariat avec une ONG canadienne dans des pays en voie de développement, est ce que le temps effectué en tant que coopérant Internationnal est comptabilisé dans la période de résidence sachant que c'est une ONG canadienne qui nous a mandaté ?

thank you 

merci ? 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Kourmoulele a dit :

Hello/Bonjour tout le monde,

 

j'aimerais déposer ma candidature à la citoyenneté mais j'ai un doute quant à la période de résidence, arrivée en 2006 pour mes études, j'ai obtenu ma résidence permanente en 2014, juste après l'obtention de ma maîtrise, apres cela j'ai voulu faire du volontariat avec une ONG canadienne dans des pays en voie de développement, est ce que le temps effectué en tant que coopérant Internationnal est comptabilisé dans la période de résidence sachant que c'est une ONG canadienne qui nous a mandaté ?

thank you 

merci ? 

 

Normalement si c'est pour une organisation Canadienne, ce séjour ne devrait pas être déduit.

 

Mais appelle leur centre d'appel pour être certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

Une nouvelle mise à jour de mon dossier :)

 

- demande reçue le 25 août 2017.

- accusé de réception le 28 septembre 2017.

- début de traitement le 11 octobre 2017.

-avis de convocation le 21 novembre 2017,

-examen de citoyenneté le 4 décembre 2017, réussi 

-décision prise le 6 décembre 2017 !

 

Selon l'agente il faut prévoir entre 2 et 4 mois pour la cérémonie.

Mon Dieu que ça va être loooong !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, salutcemoi a dit :

Normalement si c'est pour une organisation Canadienne, ce séjour ne devrait pas être déduit.

 

Mais appelle leur centre d'appel pour être certain

Merci beaucoup je suivrai votre conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mère khaled a dit :

 


Félicitations emoji323.png juste je voudrais savoir comment c été le teste facile ?.Est-ce que il ya qlq questions les mêmes comme dans le site. Merci et bon courage pour le reste. emoji4.png
 
Merci
 

le test est facile mais il faut juste bien se preparer c pas exactement la même chose que le site mais ça ressemble pas mal dans le fond 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, emulabkof a dit :

Finalement,

lors de l entrevue avec l'agent

tes jours d'absence n'ont donc pas posés problème?

congrats

non pas du tout sauf que l agent d immigration a vérifier mes deux passeport date par date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non pas du tout sauf que l agent d immigration a vérifier mes deux passeport date par date

Ok good.
Mais franchement c rajouté du stress encore au monde ces affaires de verifier les tampons (surtout que souvent ils ne sont plus tres visibles) ouff en tk ??

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(surtout que souvent ils ne sont plus tres visibles) ouff en tk ??

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com


Quand tu as la chance de les avoir, je viens de réaliser que j'ai pris l'avion presque 60 fois en 6 ans avec les escales que je dois faire et je ne suis pas sur d'avoir tous les tampons, ça me stress beaucoup cette histoire de tampon et de billets qu'il faut trouver. J'ai imprimé mes passeports en couleurs pour que ça soit visible et on verra ce que ça donne

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut .je viens de renouveler mon passeport qui sera expiré le 18 janvier 2018.Alors le problème la loi de mon pays il faut faire retirer l'ancien passeport [emoji22][emoji22][emoji22] je sais pas comme je dois faire le jour de l'entrevue devant l'agent qu'il va vérifier mes tampons ! !!!!![emoji47][emoji47] (je vais retirer mon nouveau passeport qui il est déjà prêt la semaine prochaine ) .......est-ce que il ya qlq un il a passé dans la même situation. ...svp je suis perdu [emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji21][emoji21][emoji21][emoji21][emoji21]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mère khaled a dit :

Salut .je viens de renouveler mon passeport qui sera expiré le 18 janvier 2018.Alors le problème la loi de mon pays il faut faire retirer l'ancien passeport emoji22.pngemoji22.pngemoji22.png je sais pas comme je dois faire le jour de l'entrevue devant l'agent qu'il va vérifier mes tampons ! !!!!!emoji47.pngemoji47.png (je vais retirer mon nouveau passeport qui il est déjà prêt la semaine prochaine ) .......est-ce que il ya qlq un il a passé dans la même situation. ...svp je suis perdu emoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji21.pngemoji21.pngemoji21.pngemoji21.pngemoji21.png

Merci
 

Je suis algérien aussi et au niveau du consulat il le garde pas les anciens passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis algérien aussi et au niveau du consulat il le garde pas les anciens passeport 



Non mon frère il m'a dit le passeport biometrique il faut faire retirer [emoji47][emoji47][emoji47][emoji47][emoji47][emoji47][emoji47][emoji47][emoji47][emoji47][emoji47]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mère khaled a dit :

 

 


Non mon frère il m'a dit le passeport biometrique il faut faire retirer emoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.pngemoji47.png

Merci
 

 

 

Moi j ai les deux le biométrique et le vieux aussi, et je suis pas le seul et je connais bcp de gens Qu’ils ont gardé aussi. Informe toi bien au niveau du consulat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement