Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ayoub a dit :

Bonjour, Pour ceux qui sont fait une demande de citoyenneté ça prend combien temps au total pour avoir sa citoyenneté et < est-ce que vous aller recevoir une carte de citoyenneté ou quoi> svp expliqué moi bien et je souhaite bonne chance pour ceux qui sont fait leur demande 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yahoo18 a dit :

Ça prend 12 mois sur le site si tout va bien.sinon y'a rien qui va changer pour toi sauf le droit de vote et ceci va te permettre de contribuer à promouvoir les belles valeurs de ce beau pays.

Merci c gentille alors au total sa prend 12 mois et 630 pour la demande et 50 frais d'envoie et photo c tout ce qu'il faut au total , est-ce qu'il vont te donner une carte ou quelque chose certificat de Citoyenneté ? ou Carte de Citoyenneté ? merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue par email à 13h , ensuite  à 15h  un agent d immigration m a appelé pour etre sur que j ai bien recu la convocation

et aujourd'hui je vois que mon statut a été changé en ligne, voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement!

 

" Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 novembre 2017, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 28 novembre 2017. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous."

 

 

Mon timeline:

31/05/17 - envoie demande
06/06/17 - demande reçu
12/07/17 - accusé de réception 
17/07/17 - en cours
02/08/17 - avis convocation 
30/08/17 - examen/entrevue
23/09/17 - décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier en traitement depuis le 4 octobre. Je suis toujours en attente de la suite du processus de naturalisation.
Je vois que les délais sont aléatoires d’une personne à autre.
En fin rien ne presse mais j’ai hâte que j’en finisse avec ça. Que je passe à autre chose.
Bon courage à tout le monde et soyez patient.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2017 at 9:27 AM, Dan17 said:

Finalement!

 

" Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 novembre 2017, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 28 novembre 2017. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous."

 

 

Mon timeline:

31/05/17 - envoie demande
06/06/17 - demande reçu
12/07/17 - accusé de réception 
17/07/17 - en cours
02/08/17 - avis convocation 
30/08/17 - examen/entrevue
23/09/17 - décision prise

Félicitations!!

C'est rapide pour toi!

Aujourd'hui ça fait 4 mois que je suis decision prise.. je pense que je vais renouveler ma RP au cas ou..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, manyo581 a dit :

Dossier en traitement depuis le 4 octobre. Je suis toujours en attente de la suite du processus de naturalisation.
Je vois que les délais sont aléatoires d’une personne à autre.
En fin rien ne presse mais j’ai hâte que j’en finisse avec ça. Que je passe à autre chose.
Bon courage à tout le monde et soyez patient.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En traitement depuis le 28 août ici, tout dépend vraiment de la personne qui traite ton dossier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ de ma demande  - croisons les doigts

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 25 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, salutcemoi a dit :

MAJ de ma demande  - croisons les doigts

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 25 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2017.

Félicitations et bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/17/2017 à 22:48, Kristine80 a dit :

Bonsoir,

Oui, les personnes en cours de formation doivent passer le test de français TEF Canada et oui, CIC accepte le DELF B1 et plus. Pour plus d'information: http://http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/CIT0002FTOC.asp#Etage1, chapitre Exigences linguistiques.

Hallo Kristine,

Est ce -que tu a recu la convocation pour l'examen? parce que j'ai les memes dates que toi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement