Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 5 minutes, crucem73 a dit :

Ce n'est pas le cas car dans ceux qui ont recu leur AOR certains ont moins de 1460 jours obligatoires avec C-6. Donc ce sont des C-6

 

C'est impossible, la loi C-6 a entré en vigueur le 13 octobre, c'est a dire ceux qui ont faire la demande avant cette date doivent obligatoirement avoir résider 1460 ou plus, alors que ceux après le 13 octobre c’est plutôt 1095 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Maherk a dit :

C'est impossible, la loi C-6 a entré en vigueur le 13 octobre, c'est a dire ceux qui ont faire la demande avant cette date doivent obligatoirement avoir résider 1460 ou plus, alors que ceux après le 13 octobre c’est plutôt 1095 jours.

 

La nouvelle loi est entrée en application le mercredi 11.

Tu peux voir que ceux qui ont recu leur AOR avec une période inférieur a 1460 sont des personnes qui l'ont envoyé a partir du 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crucem73 a dit :

La nouvelle loi est entrée en application le mercredi 11.

Tu peux voir que ceux qui ont recu leur AOR avec une période inférieur a 1460 sont des personnes qui l'ont envoyé a partir du 11. 

Oui c'est le 11

voila c'est ce que j'ai dit, on dirait que ceux qui suivent la nouvelle loi attendent moins que les autres qui ont envoyé avant le 11 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Maherk a dit :

Oui c'est le 11

voila c'est ce que j'ai dit, on dirait que ceux qui suivent la nouvelle loi attendent moins que les autres qui ont envoyé avant le 11 octobre

J'ai eu la meme idée aussi mais on ne sais jamais puisque c'est aléatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzyle a dit :

J'ai eu la meme idée aussi mais on ne sais jamais puisque c'est aléatoire 

Je pense aussi que le formulaire de citoyenneté après l'entrée en vigueur du C-6 est différent de celui avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rkidjes,

 

Alors des nouvelles ? Pour ma part, j'ai soumis les documents demandés et plus rien... J'ai passé mon examen le 11 Octobre. Monstatut est toujours en cours. Est-ce que ton statut a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut depuis hier est passé à en cours de traitement. Pour ma part les délais semblent les mêmes que ceux avant l'été.

Envoyé ma demande le 30 Août 

Accusé le 18 Octobre 

Traitement en cours le 1er Novembre

Ça avance  ;-)

J'étudie le cahier et je trouve que c'est du stock quand même.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, capone a dit :

Salut Rkidjes,

 

Alors des nouvelles ? Pour ma part, j'ai soumis les documents demandés et plus rien... J'ai passé mon examen le 11 Octobre. Monstatut est toujours en cours. Est-ce que ton statut a changé ?

 

 

Salut Capone,

 

Depuis le 24 aucune nouvelle et mon statut est toujours en cours. On verra bien d'ici la fin de ce mois. j'ai vu sur le forum ou ya des gens ou ça change 2 jours après l'examen.

 

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous informe que j'ai reçu aujourdhui l'accusé de réception de ma demande de nationalité canadienne . Je tien a vous informer que j'ai envoyé mon dossier (familial) le 05 octobre 2017 et arrivé à Sydney le 10 octobre . Bonne chance à tous le monde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous! 

 

Vous me faites envie les nouveaux citoyens canadiens!! Félicitation. 

Bon, en ce qui me concerne j'ai envoyé mon dossier de citoyenneté à Sydney le 26 octobre, reçu le 30 octobre. Je suis en attente de l'accusé de réception (le reste des détails dans ma signature). 

À mon avis, avec le changement de loi, le CIC a du recevoir énormément de demandes en peu de temps. Je pense que les délais vont se rallonger... 

Dans tous les cas, je vais suivre avec attention le document suivant pour connaître les délais : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg

 

Bon courage à vous tous et félicitation encore aux nouveaux canadiens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Riguet a dit :

Bonjour, je vous informe que j'ai reçu aujourdhui l'accusé de réception de ma demande de nationalité canadienne . Je tien a vous informer que j'ai envoyé mon dossier (familial) le 05 octobre 2017 et arrivé à Sydney le 10 octobre . Bonne chance à tous le monde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut,

bonne nouvelle pour toi. moi, j'ai envoyé le 13 octobre, reçu a Sydney le 16 octobre. je suis dans l'attente de l'accusé de réception comme bon nombre de personnes ici. on espère l'avoir d'ici un max de deux semaines par la. Par contre je croise les doigts de ne pas avoir un retour de dossier pour quelque chose d'oublié ou mal rempli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement