Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Il y a 17 heures, salutcemoi a dit :

Tu es certain?

 

Sur l'état de la demande en ligne :

 

Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 25 Octobre  2017.

(faudrait que j'aille voir ma boite au lettre après le boulot)

il n'y aura aucun envoi postal du livre si tu as reçu le courriel . Si tu veux une version papier , il faut le commander toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/10/2017 à 10:52, Akram_mtl a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'ont pas fait veuillez mettre vos informations afin d'agrandir la base de données et savoir quand est ce que nous aurons nos mises à jour : surtout que le forum est principalement francophone, ça serait excellent de vous ajouter au lien :) histoire d'en avoir plus sur le Québec 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg/edit?ts=596ceb32#gid=2108303348

 

Bonjour,

Comment avoir le code pour éditer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, moielle a dit :

 

Bonjour,

Comment avoir le code pour éditer?

Merci

J'ai trouvé comment et j'ai envoyer une demande d'accès en modification.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y aura aucun envoi postal du livre si tu as reçu le courriel . Si tu veux une version papier , il faut le commander toi même.

Merci.
Je peux le commander en ligne ?

Sinon apparemment on peut l'imprimer à partir de leur site au format PDF

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et Svp j'ai besoin de votre aide et j'apprécie si vous répondez a ma question,  j'ai passé en cours municipale a propos d'un vois de fait simple et on est partie au procès et au procès 21 septembre 2017 mon avocat a tout réglé avec la victime en absolution et j'ai plaidé coupable et j'ai pas de casier judiciaire et j'ai des conditions a respecter de ne pas s'approcher de chez elle pendant 1 ans et j'ai pas de casier judiciaire ,  voilà ma question est-ce que j'ai le droit de faire une demande de Citoyenneté et est-ce qu'elle va être refusé,     Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ayoub a dit :

Bonjour tout le monde, et Svp j'ai besoin de votre aide et j'apprécie si vous répondez a ma question,  j'ai passé en cours municipale a propos d'un vois de fait simple et on est partie au procès et au procès 21 septembre 2017 mon avocat a tout réglé avec la victime en absolution et j'ai plaidé coupable et j'ai pas de casier judiciaire et j'ai des conditions a respecter de ne pas s'approcher de chez elle pendant 1 ans et j'ai pas de casier judiciaire ,  voilà ma question est-ce que j'ai le droit de faire une demande de Citoyenneté et est-ce qu'elle va être refusé,     Un grand merci

Je pense a mon avis que tu peux faire ta demande dans un premier temps. puis n'ayant pas de casier judiciaire. en regardant les conditions qui empechent de faire une demande, je ne pense que tu sois concerné. maintenant, s'il y a un truc pas clean, ils ( les agents de ircc) te le diront. donc pour moi, tu peux faire ta demande si tu remplis les conditions. je ne vois pas de pb pour le moment. Bonne chance

Modifié par didier2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai une question c"est calculatrice:)))) oui c'est calculatrice!!!!il a compté 2012-2017. Mais j'ai reçu le PR depuis 2013.

Citation
Citation

 

*Date à laquelle vous avez quitté le Canada

: ok moi j'ai indiqué quand je suis sorti d'ici, mais est-ce que je dois indique ici aussi que j'ai été dans mon pay 2012-2013&  

Merci

Modifié par tonya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Il y a 9 heures,  Ayoub a dit : 

Bonjour tout le monde, et Svp j'ai besoin de votre aide et j'apprécie si vous répondez a ma question,  j'ai passé en cours municipale a propos d'un vois de fait simple et on est partie au procès et au procès 21 septembre 2017 mon avocat a tout réglé avec la victime en absolution et j'ai plaidé coupable et j'ai pas de casier judiciaire et j'ai des conditions a respecter de ne pas s'approcher de chez elle pendant 1 ans et j'ai pas de casier judiciaire ,  voilà ma question est-ce que j'ai le droit de faire une demande de Citoyenneté et est-ce qu'elle va être refusé,     Un grand merci

Je pense a mon avis que tu peux faire ta demande dans un premier temps. puis n'ayant pas de casier judiciaire. en regardant les conditions qui empechent de faire une demande, je ne pense que tu sois concerné. maintenant, s'il y a un truc pas clean, ils ( les agents de ircc) te le diront. donc pour moi, tu peux faire ta demande si tu remplis les conditions. je ne vois pas de pb pour le moment. Bonne chance.

 

Merci beaucoup dedier2017 c gentil de ta part d’après toi est-ce qu’il vont refusé si j’envoie ma demande est-ce qu’elle va être rejeté ou accepté j’ai le doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, didier2017 a dit :

Je pense a mon avis que tu peux faire ta demande dans un premier temps. puis n'ayant pas de casier judiciaire. en regardant les conditions qui empechent de faire une demande, je ne pense que tu sois concerné. maintenant, s'il y a un truc pas clean, ils ( les agents de ircc) te le diront. donc pour moi, tu peux faire ta demande si tu remplis les conditions. je ne vois pas de pb pour le moment. Bonne chance

 

Merci beaucoup, alors je commence à faire ma demande, est-ce qu’elle va être rejetée d’après toi , j’ai même pas de casier judiciaire mais j’ai une probation 1 ans de n’a pas s’approcher de la place ou elle habite , même si j’ai une probation je peux faire ma demande dès demain et il vont pas refuser merci beaucoup je suis stressé avec le doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tonya

C'est normal, la calculatrice prends en compte les 5 dernières années avant la date de ta demande.

Il faut marquer les dates que la calculatrice te donne comme période de référence dans le formulaire.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Maherk a dit :

Salut tout le monde

ma demande a été reçue (selon poste canada ) le 25 Octobre

y a t-il quelqu'un qui a déposé sa demande en octobre? pour savoir ou se situer

 

Merci

Il y en a beaucoup anant toi et apres toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Maherk a dit :

Salut tout le monde

ma demande a été reçue (selon poste canada ) le 25 Octobre

y a t-il quelqu'un qui a déposé sa demande en octobre? pour savoir ou se situer

 

Merci

Bonjour mon ami ma demande a été reçue le 29 Septembre et je n’ai toujours pas reçu d’accusé de réception. Un ami à moi sa demande a été reçue le 16 Octobre et il a reçu son accusé de réception par mail hier. Je ne pense pas qu’il font du premier arrivé premier servi. Tu peux recevoir un accusé de réception dans 2 semaines ou dans 2 mois.

bon courage et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, canada123 a dit :

Bonjour mon ami ma demande a été reçue le 29 Septembre et je n’ai toujours pas reçu d’accusé de réception. Un ami à moi sa demande a été reçue le 16 Octobre et il a reçu son accusé de réception par mail hier. Je ne pense pas qu’il font du premier arrivé premier servi. Tu peux recevoir un accusé de réception dans 2 semaines ou dans 2 mois.

bon courage et bonne chance 

On dirait qu'il y a des dossiers pré et post C-6 (changement loi citoyenneté)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas le cas car dans ceux qui ont recu leur AOR certains ont moins de 1460 jours obligatoires avec C-6. Donc ce sont des C-6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement