Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux sur ce groupe que j'ai créé depuis le début de cet année pour s'informer plus et s'aidée entre nous.

félicitation aux autres qui ont eus leur étape final.....

De mon coté j'ai reçu l'invitation pour prêter le serment de citoyenneté Canadienne qui est un grand honneur pour moi,

ma date de cérémonie sera le 15 août 2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2017 à 13:33, baki a dit :

Bonjour,  question pour les anciens comment on recevra la convocation de cérémonie? lettre ou bien un courriel de la part CIC. Merci d'avance .

bonjour tu peu avoir l'un ou l'autre donc a surveiller les deux.

dans mon cas c'est par poste.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, diarbel1 a dit :

bonjour tu peu avoir l'un ou l'autre donc a surveiller les deux.

dans mon cas c'est par poste.

bonne chance

Merci Diarbel1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, diarbel1 a dit :

bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux sur ce groupe que j'ai créé depuis le début de cet année pour s'informer plus et s'aidée entre nous.

félicitation aux autres qui ont eus leur étape final.....

De mon coté j'ai reçu l'invitation pour prêter le serment de citoyenneté Canadienne qui est un grand honneur pour moi,

ma date de cérémonie sera le 15 août 2017.

 

Félicitations.... enfin pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, diarbel1 said:

bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux sur ce groupe que j'ai créé depuis le début de cet année pour s'informer plus et s'aidée entre nous.

félicitation aux autres qui ont eus leur étape final.....

De mon coté j'ai reçu l'invitation pour prêter le serment de citoyenneté Canadienne qui est un grand honneur pour moi,

ma date de cérémonie sera le 15 août 2017.

 

Felicitations Diarbel1, et merci pour avoir crée ce groupe. Il aide vraiment a se situer et a  décompresser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, diarbel1 a dit :

bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux sur ce groupe que j'ai créé depuis le début de cet année pour s'informer plus et s'aidée entre nous.

félicitation aux autres qui ont eus leur étape final.....

De mon coté j'ai reçu l'invitation pour prêter le serment de citoyenneté Canadienne qui est un grand honneur pour moi,

ma date de cérémonie sera le 15 août 2017.

 

 

Félicitations! bonne cérémonie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a baki oui vraiment enfin [emoji16] merci aussi a tomcat et omaroc92 pour votre soutiens et partage.... grace a nous tous beaucoup de personnes vont avoir a proximative les delais et aussi pas mal d'information merci aux admis de cette page si interessante.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, diarbel1 a dit :

Merci a baki oui vraiment enfin emoji16.png merci aussi a tomcat et omaroc92 pour votre soutiens et partage.... grace a nous tous beaucoup de personnes vont avoir a proximative les delais et aussi pas mal d'information merci aux admis de cette page si interessante.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitation Diarbel, alors qui t'avais prédit que tu aurais ta cérémonie pour le mois d'août ???? je l'avais bien déduit :10_wink: :-)

Et merci d'avoir crée ce forum car tout le monde y trouvera une mine d'information surtout sur les dates de suivi, pense à rajouter ta date de cérémonie sur ta signature (si tu te rappel bien, c'est moi qui avait inciter les gens à le faire pour un meilleur suivi des dates pour tous :P )

Très heureux pour toi qui voit le bout du tunnel et je te souhaites une très belle cérémonie :j-aime:.

 

P.S : Tu as attendu presque 4 mois après ton examen pour avoir ta cérémonie, alors que pour d'autres cas cela à pris 1 mois..... comme quoi il n'y a pas de science exacte.

Modifié par Joker75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les guys,

Pouvez-vous m'interpréter cette mise à jour sur mon ecas:

 "

Une décision a été prise au sujet de votre demande. Vous devriez recevoir de la correspondance

 d'ici les trois prochains mois."

je sais pas si c'est approuvé ou refusé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les guys,
Pouvez-vous m'interpréter cette mise à jour sur mon ecas:
 "
Une décision a été prise au sujet de votre demande. Vous devriez recevoir de la correspondance
 d'ici les trois prochains mois."
je sais pas si c'est approuvé ou refusé 

Selon ma comprehension et connaissant les procedures de CIC. A ce stade c'est impossible de dire si ca ete refusé ou accepté. Le mieux est de patienter pour la correspondance qui te situera. Car vu que ton dossier a ete etudié plus en profondeur. Je pense que ca ne devrait pas avoir de probleme. En tout cas je te souhaite que du bon.
Parcque meme si tu appelle CIC les agents ne seront pas à meme de te donner une reponse. Ils te diront d attendre la correspondance. T es mieux de patienter. Je sais que c est penible l attente, mais a ce stade pas vraiment le choix ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant la question 6J du formulaire, je suis résident permanent  depuis mai 2013, et je me demandais quelle année d'impôts je dois écrire : 

2016

2015

2014

2013

?

Est ce bien ça ? ou il faut mettre 6 ans , même 2012 et 2011.

Et 2017 l'année en cours il y a pas besoin de la mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai une question concernant la question 6J du formulaire, je suis résident permanent  depuis mai 2013, et je me demandais quelle année d'impôts je dois écrire : 
2016
2015
2014
2013
?
Est ce bien ça ? ou il faut mettre 6 ans , même 2012 et 2011.
Et 2017 l'année en cours il y a pas besoin de la mettre ?

Bonjour Akram.
Il faut avoir produit au moins 4 declarations au cours des 6 annees precedents la demande. Donc effectivement si tu les as fait de 2016 a 2013. Bingo ;-) c est correct
2017 n est pas encore produite donc pas besoin de la mentionner.
Si cela repond a ta question

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Joker75 a dit :

 

Félicitation Diarbel, alors qui t'avais prédit que tu aurais ta cérémonie pour le mois d'août ???? je l'avais bien déduit :10_wink: :-)

Et merci d'avoir crée ce forum car tout le monde y trouvera une mine d'information surtout sur les dates de suivi, pense à rajouter ta date de cérémonie sur ta signature (si tu te rappel bien, c'est moi qui avait inciter les gens à le faire pour un meilleur suivi des dates pour tous :P )

Très heureux pour toi qui voit le bout du tunnel et je te souhaites une très belle cérémonie :j-aime:.

 

P.S : Tu as attendu presque 4 mois après ton examen pour avoir ta cérémonie, alors que pour d'autres cas cela à pris 1 mois..... comme quoi il n'y a pas de science exacte.

Merci joker75 c'est vrai que tu ma prédit que je le recevrai le début aout ahaha...

effectivement mon dossier apris 4 mois et je connais d'autres ont passé avant moi et il attendent toujours donc ca reste que chaque dossier est différent de l'autre.

je souhaite que tu as des nouvelles très prochainement.

c'est fait pour la signature c'est vrai que c'est une bonne idée  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tableau de la question H, il y a des périodes où j'ai été sans emploi, je sais pas si quelqu'un a eu un cas similaire.

Dans Profession : j'ai mis  : Recherche d'un emploi

et dans employeur ou établissement scolaire : j'ai mis : SANS EMPLOI

Est ce que c'est valable comme ça ?

ou avez vous mis autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au tableau de la question H, il y a des périodes où j'ai été sans emploi, je sais pas si quelqu'un a eu un cas similaire.
Dans Profession : j'ai mis  : Recherche d'un emploi
et dans employeur ou établissement scolaire : j'ai mis : SANS EMPLOI
Est ce que c'est valable comme ça ?
ou avez vous mis autre chose ?

Les periodes sans semploi tu as mis "recherche d emploi" dans profession. Moi j'ai aidé ma cousine a remplir la sienne et dans les colonnes employeur/etablissement on a mis "sans objet"
Je trouvais que ca faisait plus de sens.
Mais bon tu auras d autres avis tu compareras ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question I : sur les enfants,

N'ayant pas d'enfant, on écrit sans objet partout ? ou on laisse la question I non remplie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question I : sur les enfants,
N'ayant pas d'enfant, on écrit sans objet partout ? ou on laisse la question I non remplie ?

T as 2 choix.
Je prends encore exemple aur le cas que j ai mentionné tantot. Quand on l a imprimé le formulaire a la main la section a ete barré et marqué "sans objet dessus
Sinon tu peux le mettre en le remplissant a l ecran egalement.
C est juste que je trouvais qu a l ecran ca demandait d en mettre un peu partout là. Lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement