Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Sophie00 a dit :


Est ce que ta essayé de les contacter ....

Oui ,ils m'ont dit que ma demande a été envoyée au département de révision.il n'y a pas de délais pour ça.

 Mon cas est un peu particulier,jai un pb judiciaire ,

 c'est parce que c'est pas grave que ça prend tout ce temps 

 

sinon on d'après eux les agents de citoyenneté ne travaillent jamais longtemps sur une demande s'ils savent qu'ils vont la refuser à la fin,sinon ils m'auraient répondu y'a très longtemps.

 Qu'ils attendent d'avoir ttes les infos possibles pour l'approuver 

 j'attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ,ils m'ont dit que ma demande a été envoyée au département de révision.il n'y a pas de délais pour ça.
 Mon cas est un peu particulier,jai un pb judiciaire ,
 c'est parce que c'est pas grave que ça prend tout ce temps 
 
sinon on d'après eux les agents de citoyenneté ne travaillent jamais longtemps sur une demande s'ils savent qu'ils vont la refuser à la fin,sinon ils m'auraient répondu y'a très longtemps.
 Qu'ils attendent d'avoir ttes les infos possibles pour l'approuver 
 j'attends 

Courage donc [emoji848], je te souhaite une très bonne chance [emoji256][emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ,ils m'ont dit que ma demande a été envoyée au département de révision.il n'y a pas de délais pour ça.
 Mon cas est un peu particulier,jai un pb judiciaire ,
 c'est parce que c'est pas grave que ça prend tout ce temps 
 
sinon on d'après eux les agents de citoyenneté ne travaillent jamais longtemps sur une demande s'ils savent qu'ils vont la refuser à la fin,sinon ils m'auraient répondu y'a très longtemps.
 Qu'ils attendent d'avoir ttes les infos possibles pour l'approuver 
 j'attends 

Courage donc [emoji848], je te souhaite une très bonne chance [emoji256][emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes chers amis/ chères amies,
 
cet après-midi (3 mai), j'ai prêté le serment et est devenu canadien!  Je vous attend dans la grande famille canadienne ! 
 
Pour récapituler ma demande:
22 décembre 2016 : envoie de la demande 
3 janvier 2017 : accuse de réception électronique 
4 janvier 2017 : début du traitement 
20 février : examen 
21 février : décision prise 
22 mars: convocation pour la cérémonie 
20 avril : cérémonie ( malheureusement annulé 1 heure avant la cérémonie)
26 avril: 2eme convocation pour la cérémonie du 3 mai
3 mai (aujourd'hui): cérémonie et devenu canadien!
 
bonne continuation à tous ! 




vraiment très content pour toi cher ami Canadien :j-aime:
félicitation 

Félicitations !!!

De mon côté
Envoi 6 avril 2017
AR 21 Avril 2017
Début de traitement 4 Avril 2017

Bonne chance à tous

Merci




Envoyé de mon B1-770 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre22 ,Hansyto10 et Sophie00 : peut etre que i y a eus beaucoup de traitement en ce moment de plus il y a eus plusieurs cérémonie annulée donc ça ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre22 ,Hansyto10 et Sophie00 : peut etre que i y a eus beaucoup de traitement en ce moment de plus il y a eus plusieurs cérémonie annulée donc ça ralenti.

Oui j'ai l'impression aussi ,mais on a pas le choix d'attendre même quand on appelle pour savoir ils vont nous dire le délai est 12mois,pour l'instant on va essayer d'être patient [emoji41][emoji41]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hansyto10 a dit :


Oui j'ai l'impression aussi ,mais on a pas le choix d'attendre même quand on appelle pour savoir ils vont nous dire le délai est 12mois,pour l'instant on va essayer d'être patient emoji41.pngemoji41.png

Du nouveau pour moi ☺️

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 décembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 18 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 janvier 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 février 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 17 mars 2017, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 10 mai 2017, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 25 mai 2017, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Bonne chance et patience ça va venir!

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Diana !

je vois que ca bouge maintenant , par contre j'ai verifier sur le site http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-eng.aspx#resultList

il ya que 2 ceremonies prevu pour mai et ils sont deja passee !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanou2017  reste bien concentré et pratique toi sans arrêt surtout lire et bien comprendre le livre d'étude car à 70% c'est de bien comprendre au lieu de mémorisé mis à part les dates que ça se retient et  juste avant l'examen ferme tes yeux et détend toi ...... tout ira pour le mieux et gère ton stresse je suis déjà passé part là ;)  bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, libre22 a dit :

Félicitation Diana, j'aimerais bien savoir c'est quoi le feeling d’être une canadienne merci et bonne chance pour le reste ;)

 

Merci libre22☺️

Tu sauras bientôt ce feeling, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement