Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Demande reçu: 9 janvier  2017

AR : 24 janvier 2017

Début du traitement : 1 février  2017

Convocation : 3 Avril 2017

Date d'examen : 24 Avril  2017  / examen réussi avec succès 20/20 oufff quelle soulagement de passer cette étape ... et bonne chance pour les autres un conseil pour tout le monde rester toujours focus   :j-aime:

Et  je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé et qui encouragent encore les autres et en particulier diarbel 1 merci pour tout ;)

date de la cérémonie ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, libre22 a dit :

Demande reçu: 9 janvier  2017

AR : 24 janvier 2017

Début du traitement : 1 février  2017

Convocation : 3 Avril 2017

Date d'examen : 24 Avril  2017  / examen réussi avec succè 20/20 oufff quel soulagement de passer cette étape ... et bonne chance pour les autres un conseil pour tout le monde rester toujours focus   :j-aime:

Et  je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé et qui encouragent encore les autres et en particulier diarbel 1 merci pour tout ;)

date de la cérémonie ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande reçu: 9 janvier  2017

AR : 24 janvier 2017

Début du traitement : 1 février  2017

Convocation : 3 Avril 2017

Date d'examen : 24 Avril  2017  / examen réussi avec succès 20/20 oufff quelle soulagement de passer cette étape ... et bonne chance pour les autres un conseil pour tout le monde rester toujours focus   :j-aime:

Et  je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé et qui encouragent encore les autres et en particulier diarbel 1 merci pour tout [emoji6]

date de la cérémonie ..........


Félicitation pour la réussite ! Est ce que l'examen était facile ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya parmis vous qlq un qui a passé son examen le 27 février ou après ? Si oui avez vous reçu l'invitation pour la cérémonie !! Merci
En passant félicitation Sophie et bon courage pour les suivants [emoji4]

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp Sophie00 et pour être bien honnête avec toi  une bonne préparation avec le guide d'étude et surtout prendre le temps de lire attentivement les questions qui sont posées a l'examen et ça va être facile tu verra bien ... bonne chance pour le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, libre22 a dit :

Demande reçu: 9 janvier  2017

AR : 24 janvier 2017

Début du traitement : 1 février  2017

Convocation : 3 Avril 2017

Date d'examen : 24 Avril  2017  / examen réussi avec succès 20/20 oufff quelle soulagement de passer cette étape ... et bonne chance pour les autres un conseil pour tout le monde rester toujours focus   :j-aime:

Et  je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé et qui encouragent encore les autres et en particulier diarbel 1 merci pour tout ;)

date de la cérémonie ..........

Félicitations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sophie00 a dit :

Bonjour,

Jai une question par rapport à l'examen, est ce que qq1 sait le seuil limite de la note à l'examen ?

Merci d'avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu aura 20 question et tu dois avoir minimum 15/20 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp Sophie00 et pour être bien honnête avec toi  une bonne préparation avec le guide d'étude et surtout prendre le temps de lire attentivement les questions qui sont posées a l'examen et ça va être facile tu verra bien ... bonne chance pour le reste 

Merci libre22 et bonne chance pour le reste également :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours dans l'attente de mon premier mail pour confirmer l'AR, presque 1 mois après l'envoi du dossier....

 

Je tiens à remercier tous ceux qui donnent au fur et à mesure un suivi sur leurs parcours et sur leur date, ça aide beaucoup à se situer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Felicitations à ceux qui ont réussi leurs examens et ceux qui ont passé l'étape de la cérémonie également -)

Pour ma part, ci-dessous l'evolution de mon dossier :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 décembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 18 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 janvier 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 février 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 17 mars 2017, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Examen réussi 20/20 le 17 mars.

Le statut de ma demande est passée à décision prise le 10 avril dernier.

Depuis, rien!!

Quelqu'un a t'il passé l'examen le 17 mars? Si oui, avez vous une Date de cérémonie? 

 

D'avance merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande reçu 1 Février 2017. Ac Réception 9 Février 2017. Commencé le traitement 9 Février 2017 Convocation Examen 9 Mars 2017. Examen 24 Mars 2017 (Réussi). Attente Cérémonie.............? Si y a quelqu'un qui a eu son Examen le 24 aussi est ce qu'on vous déjà contacter pour prestation de serment ...Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Felicitations à ceux qui ont réussi leurs examens et ceux qui ont passé l'étape de la cérémonie également -)
Pour ma part, ci-dessous l'evolution de mon dossier :
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 décembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 18 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 janvier 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 février 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 17 mars 2017, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Examen réussi 20/20 le 17 mars.
Le statut de ma demande est passée à décision prise le 10 avril dernier.
Depuis, rien!!
Quelqu'un a t'il passé l'examen le 17 mars? Si oui, avez vous une Date de cérémonie? 
 
D'avance merci pour votre retour.

Moi c'était 24 mars et tjrs rien,statut tjrs en cours ? Bof j'attend

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai envoyé mon dossier 24 avril  et arrivé a 26 avril  c'est quoi les étapes suivantes? SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement