Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

16 minutes ago, Linarosa said:

Oui ils disent que mon dossier est bon est que c une qst de temps # pt être ils n'ont pas choisit la date de la prochaine cérémonie # !!!

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok merci. Je v essayer de les appeler demain si j'aurais un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est unitile d'appeler ! ca va rien changer les delais sont deja afficher sur le site , je comprend pas pourquoi il faut appeler ,ils vont pas passer ton dossier en premier , ils ont un système propre a eux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zouaoui a dit :

bonjour , je voulait  de déposer une demande de citoyenneté si c est possible de m'aider 

Bonjour 

Pas de problème, c'est facile tu aura besoin de suivre ça :

http://www.cic.gc.ca/francais/citoyennete/devenir-demande.asp

 

Si tu aura d'autres questions faite nous le savoir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai envoyé ma demande depuis février 2015 et jusqu'à présent cessent cours,pas de décision prise,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous mon conjoint aimerais faire sa demande de citoyenneté et jaurrai une question concernant les document a fournir : le document au droit d'établissement IMM1000 je ne sais pas ceat que document ou esque je peux l'obtenir merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dialdee a dit :

Bonjour a tous mon conjoint aimerais faire sa demande de citoyenneté et jaurrai une question concernant les document a fournir : le document au droit d'établissement IMM1000 je ne sais pas ceat que document ou esque je peux l'obtenir merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour ,c'est la confirmation de résidence,est un papier qu'ils ont  fournis a ton conjoint a l'aeroport la premiers fois quand il est entré avec le visa immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,c'est la confirmation de résidence,est un papier qu'ils ont  fournis a ton conjoint a l'aeroport la premiers fois quand il est entré avec le visa immigration.

Merci bcp pour ta réponse mon conjoint na plus ce document es que c'est possible de refaire une demande de se document la ou j peux fournir un autre document a la place si oui lequel?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dialdee a dit :


Merci bcp pour ta réponse mon conjoint na plus ce document es que c'est possible de refaire une demande de se document la ou j peux fournir un autre document a la place si oui lequel?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

aucune idée ,je sais que c'est un document important pendant toute la processus de l'immigration, a mon avis appel cic pour te renseigner plus exactement. 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dialdee a dit :


Merci bcp pour ta réponse mon conjoint na plus ce document es que c'est possible de refaire une demande de se document la ou j peux fournir un autre document a la place si oui lequel?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

wow, comment ça il ne l'a plus. c'est un document très précieux et il devait faire attention et le conserver..

 

Il doit faire une demande pour en obtenir une copie mais ça prend plusieurs mois pour l'avoir.

En attendant, il peut envoyer la demande de citoyenneté et il doit joindre une lettre explicative pour dire qu'il n'a plus le document et qu'une demande de copie a été faite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, comment ça il ne l'a plus. c'est un document très précieux et il devait faire attention et le conserver..
 
Il doit faire une demande pour en obtenir une copie mais ça prend plusieurs mois pour l'avoir.
En attendant, il peut envoyer la demande de citoyenneté et il doit joindre une lettre explicative pour dire qu'il n'a plus le document et qu'une demande de copie a été faite.

 

 

 

Oui dans un de c'est déménagement il a du légaré personne ne lui avait dit qu'il fallait le conserver es que tu sais ou il doit faire la demande
Je suis un peu perdu concernant ce document je my connait pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dialdee a dit :


Oui dans un de c'est déménagement il a du légaré personne ne lui avait dit qu'il fallait le conserver es que tu sais ou il doit faire la demande
Je suis un peu perdu concernant ce document je my connait pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a un formulaire sur le site du CIC pour en faire la demande

 

Je peux pas te montrer vu le site fonctionne pas en ce moment .

Une fois revenu, essai ce lien : 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=044&top=12

 

ou ces deux là : 

le guide : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5545F.asp
les formulaires  http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/copieconf.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a un formulaire sur le site du CIC pour en faire la demande
 
Je peux pas te montrer vu le site fonctionne pas en ce moment .
Une fois revenu, essai ce lien : 
http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=044&top=12
 
ou ces deux là : 
le guide : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5545F.asp
les formulaires  http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/copieconf.asp

Merci bcp pour tes renseignements sava deja bcp m'aider pour la suite
Je vais suivre le lien que tu ma envoyer
[emoji4] merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dial dee j'ai eu le même problème que toi tu va faire une demande de vérification de statut c 30$ par demande et tu va rejoindre une lettre explicative que le document de droit d'établissement à était perdu et que tu fais une demande de vérification de statut et tu joigne le reçue de paiement à ta demande de citoyenneté canadienne c tt . Ma d'amande était accepté j'ai même reçu la vérificationde mon statut qui confirme ma résidence permanente en même temps que j'ai envoyé ma demande de citoyenneté je l'ai rapl mais ils m'ont dit de le garder jusqu'à ce qu'ils demandent . J'ai passé mon examen la en attente de la cérémonie [emoji5]

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dial dee j'ai eu le même problème que toi tu va faire une demande de vérification de statut c 30$ par demande et tu va rejoindre une lettre explicative que le document de droit d'établissement à était perdu et que tu fais une demande de vérification de statut et tu joigne le reçue de paiement à ta demande de citoyenneté canadienne c tt . Ma d'amande était accepté j'ai même reçu la vérificationde mon statut qui confirme ma résidence permanente en même temps que j'ai envoyé ma demande de citoyenneté je l'ai rapl mais ils m'ont dit de le garder jusqu'à ce qu'ils demandent . J'ai passé mon examen la en attente de la cérémonie [emoji5]

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Wow merci beaucoup sa m'aide vraiment esque tu peux me dire ou exque je doit faire la demande de vérification de statut?
Merci pour ta reponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets sur Google vérification de statut c le formulaire 5009 tu le remplie tu pays les frais de 30$ chaque demande et tu envoie par poste demande l'adresse chez citoyenneté canada et garde un reçu pour toi comme preuve à part ceux que tu envoies avec la demande de citoyenneté .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement