Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Ah bon? Et ça a marché ? Ils l'ont accepté? Moi le médecin ne ma rien remis. Tout s'est fait automatiquement. J'ai eu VM favorable deux jour après.
Je devrai retourner chez le médecin demander si il me le demande pour la brune ou je fais juste une note pour expliquer?


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

J'attends encore en espérant que ça marche. Lorsque j'ai appelé mon médecin pour demander les examens médicaux il m'a répondu d'envoyer les fiches qu'il m'avait remise et que ça devait passer. Donc je suis en mode waiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CHANEL237 a dit :
il y a 22 minutes, Lottie26 a dit :
Ah bon? Et ça a marché ? Ils l'ont accepté? Moi le médecin ne ma rien remis. Tout s'est fait automatiquement. J'ai eu VM favorable deux jour après.
Je devrai retourner chez le médecin demander si il me le demande pour la brune ou je fais juste une note pour expliquer?


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'attends encore en espérant que ça marche. Lorsque j'ai appelé mon médecin pour demander les examens médicaux il m'a répondu d'envoyer les fiches qu'il m'avait remise et que ça devait passer. Donc je suis en mode waiting

mon médecin m'a aussi dit la même chose, que j'envoi la fiche avec photo kil m'avait envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les fédéraux d'octobre qui n'ont rien encore reçu, je vous conseil de faire seulement un simple appel avec hangout (gratuit) juste une connexion qu'il faut avoir.

j'ai appelé le vendredi 24 mai après plusieurs essais enfin une dame m'a répondu.  elle me dit que j'ai reçu un message dans mon mail 

je lui répond non. elle me dit que vous avez une décision tellement content je n'ai plus écouté le reste . Elle me demande d'attendre elle a effectué des vérifications. félicitations monsieur .

le lundi à 14h30 heure locale , je reçu le mail.

après lecture , je contacte le cabinet du notaire pour le document IMM 5604 (enfant accompagnant sans l’un des parents ) le 27/05/19.

le 28/05/2019 très tôt le matin je suis au cabinet avec le reçu de paiement de 2017, je suis resté dans la jusqu'au soir. j'appelle la mère de ma fille pour lui demander si c'est possible qu'elle se déplace en pleine semaine solution donnée par le cabinet de notaire.

je lui demande d'aller voir s'il y a un notaire dans sa ville . nous faisions une comparaison au niveau des coûts. Refaire le document dans sa ville était mieux coûteux et rapide.

(mon dossier chez le notaire n'a pas encore été retrouvé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HYRAM a dit :

Les fédéraux d'octobre qui n'ont rien encore reçu, je vous conseil de faire seulement un simple appel avec hangout (gratuit) juste une connexion qu'il faut avoir.

j'ai appelé le vendredi 24 mai après plusieurs essais enfin une dame m'a répondu.  elle me dit que j'ai reçu un message dans mon mail 

je lui répond non. elle me dit que vous avez une décision tellement content je n'ai plus écouté le reste . Elle me demande d'attendre elle a effectué des vérifications. félicitations monsieur .

le lundi à 14h30 heure locale , je reçu le mail.

après lecture , je contacte le cabinet du notaire pour le document IMM 5604 (enfant accompagnant sans l’un des parents ) le 27/05/19.

le 28/05/2019 très tôt le matin je suis au cabinet avec le reçu de paiement de 2017, je suis resté dans la jusqu'au soir. j'appelle la mère de ma fille pour lui demander si c'est possible qu'elle se déplace en pleine semaine solution donnée par le cabinet de notaire.

je lui demande d'aller voir s'il y a un notaire dans sa ville . nous faisions une comparaison au niveau des coûts. Refaire le document dans sa ville était mieux coûteux et rapide.

(mon dossier chez le notaire n'a pas encore été retrouvé)

 

 

Bonjour,

@HYRAM j'ai eu le même problème que toi, j'ai découvert "Décision prise" sur ECAS le 20/05/19 j'ai patienté jusqu'au 27/05  comme j'avais rien reçu je les ai appelé (hangouts), une dame m'a dit que ma brune a été envoyée le 21/05, mais, j'avais un problème avec mon courriel enregistré (yaho.fr au lieu de yahoo.fr).

Elle a signalé le problème au Sydney et m'a envoyé un lien de formulaire web pour corriger mon courriel. 

@HYRAMstp est ce qui'ils t'ont renvoyé la brune ou pas encore ?

Vraiment une erreur banale je me trouve encore les doigts croisés (ça fait 5 jour depuis l'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DP et BRUNE reçues le 30 Mai 2019
Mes Stars
DF 06 Nov 2017
ARF 01er Fev 2018
IVM 14 Déc 2018
VM 26 Déc 2018
VMF 30 Déc 2018
DP et BRUNE le 30 Mai 2019



Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Imed23 a dit :

Bonjour,

@HYRAM j'ai eu le même problème que toi, j'ai découvert "Décision prise" sur ECAS le 20/05/19 j'ai patienté jusqu'au 27/05  comme j'avais rien reçu je les ai appelé (hangouts), une dame m'a dit que ma brune a été envoyée le 21/05, mais, j'avais un problème avec mon courriel enregistré (yaho.fr au lieu de yahoo.fr).

Elle a signalé le problème au Sydney et m'a envoyé un lien de formulaire web pour corriger mon courriel. 

@HYRAMstp est ce qui'ils t'ont renvoyé la brune ou pas encore ?

Vraiment une erreur banale je me trouve encore les doigts croisés (ça fait 5 jour depuis l'appel)

J'ai eu la brune le 27 mai 2019 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DP et BRUNE reçues le 30 Mai 2019
Mes Stars
DF 06 Nov 2017
ARF 01er Fev 2018
IVM 14 Déc 2018
VM 26 Déc 2018
VMF 30 Déc 2018
DP et BRUNE le 30 Mai 2019



Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com


Trop de bonnes nouvelles ces jours. Merci Seigneur.
Bonne suite et libération de ceux qui attendent encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, simson a dit :

DP et BRUNE reçues le 30 Mai 2019
Mes Stars
DF 06 Nov 2017
ARF 01er Fev 2018
IVM 14 Déc 2018
VM 26 Déc 2018
VMF 30 Déc 2018
DP et BRUNE le 30 Mai 2019
 

 

Félicitations simson,

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, simson a dit :

DP et BRUNE reçues le 30 Mai 2019
Mes Stars
DF 06 Nov 2017
ARF 01er Fev 2018
IVM 14 Déc 2018
VM 26 Déc 2018
VMF 30 Déc 2018
DP et BRUNE le 30 Mai 2019



Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Congratulations Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR A TOUS ET FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT RECU DE BONNES NOUVELLES. BONNE CHANCE A NOUS TOUS QUI ATTENDONS ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DP et Brune ce 30 mai. Gloire à Dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine à toutes et à tous. Que de bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tigre07 a dit :

DP et Brune ce 30 mai. Gloire à Dieu !

felicitations . Que le Seigneur nous délivre rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon début de semaine à toutes et à tous. Que de bonnes nouvelles !
Amen et félicitations tigre07

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tigre07 a dit :

Bon début de semaine à toutes et à tous. Que de bonnes nouvelles !

Merci tigre07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! Ceux qui passent par AC, y a t il des frais d'envoi des passeports ? Merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, tigre07 said:

Hello! Ceux qui passent par AC, y a t il des frais d'envoi des passeports ? Merci de vos aides.

 bonne question mon frere,je m'appretais à poser la meme question et aussi demander en dehors du passport la liste des autres docs à fournir .ceux qui ont dejà  récu le visas svp venez nous situer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Ceux qui passent par AC, y a t il des frais d'envoi des passeports ? Merci de vos aides.
Il n y a pas de frais
C'est free

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tigre07 a dit :

Hello! Ceux qui passent par AC, y a t il des frais d'envoi des passeports ? Merci de vos aides.

En principe, il n'y a pas de frais à payer, tout est compris dans les frais d'honoraires payés.

 

Par contre, si tu veux faire un envoi express, (que ton passeport parte  + vite,  sans attendre leur envoie groupé et revienne + vite également) tu devras payer des frais ( d'envoi comme de retour de 60.000f à chaque fois. soit 120.000f ….)

 

Ils ne sont pas prêt pour nous dèèèss!!! , avec eux, le moindre service rendu est payant!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, tigre07 said:

DP et Brune ce 30 mai. Gloire à Dieu !

le tigre07,as tu deja deposé tes passeports?

23 minutes ago, madel said:

En principe, il n'y a pas de frais à payer, tout est compris dans les frais d'honoraires payés.

 

Par contre, si tu veux faire un envoi express, (que ton passeport parte  + vite,  sans attendre leur envoie groupé et revienne + vite également) tu devras payer des frais ( d'envoi comme de retour de 60.000f à chaque fois. soit 120.000f ….)

 

Ils ne sont pas prêt pour nous dèèèss!!! , avec eux, le moindre service rendu est payant!!!?

merci madel pour les eclairecissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement