Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous,

SVP BESOIN D;AIDE.

Je suis depassee. quelqu'un a-t-il des nouvelles e Dakar? Je fais le processus EE avec declaration Ontario . traitement commence en nov 2018 . Deja plus de 9 mois e pas de 'verification d'antecedents" . Aucun signe de Dakar depuis le 18 avril lorsque des docs suppl avaient ete demandes. Ma vm s'expire le 25 oct 2018 et celui de mon conjoint en janvier. Pensiez-vous que j'aurais au moins une reponse avant l'expiration de ma VM? comment pourrais je les contacter . quelqun est-il dans la meem situation? l;atente est super longue et le stress est exponential . une idee SVP . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

SVP BESOIN D'AIDE.

Je suis depassee. quelqu'un a-t-il des nouvelles e Dakar? Je fais le processus EE avec declaration Ontario . traitement commence en nov 2018 . Deja plus de 9 mois e pas de 'verification d'antecedents" . Aucun signe de Dakar depuis le 18 avril lorsque des docs suppl avaient ete demandes. Ma vm s'expire le 25 oct 2018 et celui de mon conjoint en janvier. Pensiez-vous que j'aurais au moins une reponse avant l'expiration de ma VM? comment pourrais je les contacter . quelqun est-il dans la meem situation? l;atente est super longue et le stress est exponential . une idee SVP . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, TGTGTG a dit :

 

 

Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils

 

 

Félicitations à toi TGTGTG, tu mérite de savourer tranquillement "une" bien fraiche avant de commencer tes préparatifs de départ. Prends ton temps pour mettre tout au point surtout que ton visa expire en juin 2019; C'est super cool champions.

 

Bonne installation à toi et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, TGTGTG a dit :

Merci massale, j'ai prévu prendre Brussels Airlines. Je compte m'installer à Sherbrooke

bavo frangin et bon vent pour la suite

stp j'attends le retour sur expérience à Sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jay first a dit :

Félicitations! Ton dossier a été vraiment traité avec diligence pour BVC Accra réputé très lent.

Bonjour Jay first, certes je dépens du BVC Accra mais c'est Sydney qui a traité mon dossier. Mon BVC a géré le côté Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TDY a dit :

La fin d'une chose vaut toujours mieux que son début. Félicitation a toi tgtgtg et bons préparatifs pour le travel.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci bien TDY. Je souhaite une fin non seulement heureuse mais rapide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PICHICHI a dit :

 

 

Félicitations à toi TGTGTG, tu mérite de savourer tranquillement "une" bien fraiche avant de commencer tes préparatifs de départ. Prends ton temps pour mettre tout au point surtout que ton visa expire en juin 2019; C'est super cool champions.

 

Bonne installation à toi et à bientôt

 Merci PICHICHI. tu as raison je compte bien prendre le temps d'organiser tout ce qu'il faut mais je ne vais pas trop traîner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, TGTGTG said:

 

 

Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils

TOUTES MES FÉLICITATIONS TGTGTG...c'est ce type de nouvelles qui nous redonnent l'envie de patienter le temps qu'il faudra...je te souhaite que du meilleures pour ton nouveau départ au caribou'land.

Comme @Lajoie disait plus haut t'es un bel exemple de l'adn et parfois de la spécificité de chaque dossier, étant un féru des sciences stats j'ai remarqué que t'as quasiment les mêmes dates du debut du traitement federal avec certains membres du forum mais t'as deja le visas...juste souhaiter du COURAGE À TOUS DANS L'ATTENTE...chacun aboutira au moment opportun, en tout cas moi j'ai la foi...just things in my brain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, herve03 a dit :

TOUTES MES FÉLICITATIONS TGTGTG...c'est ce type de nouvelles qui nous redonnent l'envie de patienter le temps qu'il faudra...je te souhaite que du meilleures pour ton nouveau départ au caribou'land.

Comme @Lajoie disait plus haut t'es un bel exemple de l'adn et parfois de la spécificité de chaque dossier, étant un féru des sciences stats j'ai remarqué que t'as quasiment les mêmes dates du debut du traitement federal avec certains membres du forum mais t'as deja le visas...juste souhaiter du COURAGE À TOUS DANS L'ATTENTE...chacun aboutira au moment opportun, en tout cas moi j'ai la foi...just things in my brain !

 

Merci herve03. Oui c'est vrai, j'ai les  memes stats que pleins de forumistes ici et j'ai le visa. Cela ne veut pas dire que j'ai de beaux yeux ou encore que ma vilaine tête a plu a l'agent qui s'est occupé de ma demande. Lajoie l'a si bien dit: Chaque dossier a sa particularité et seul les agents savent  comment ils gèrent tout ça. Nos armes pour supporter tout ce tresse est la patience et la Foi comme tu viens de le dire. Quoiqu'il en soit nous réussirons tous ce projet parce que nous y avons mis du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, TGTGTG a dit :

 

Merci ben2016. Mes stats:

DF : 06-2017

ARF: 10-2017

IVM: 06-2018

VMF: 06-2018

MAJ: 06-2018

Décision Prise : 08-2018

Brune: 08-2018

Passeport reçu ce jour

Hooooo l'homme fort ! Tu as terrassé l'adversaire

Ta foi t'a sauvé! Rien à dire de plus

Mais nous attendons impatiemment ton expérience de Brussels, tes premiers jours , ton premier feeling

Attention, ca doit être long et émouvant et détaillé

 

N'oublie pas de nous mettre dans tes prières ooh, maybe que tu as la bonne formule!

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Merci PICHICHI. tu as raison je compte bien prendre le temps d'organiser tout ce qu'il faut mais je ne vais pas trop traîner non plus.
Est ce que tu arrives à [emoji42] [emoji42] même? Dis moi un peu...j'imagine ce que c'est!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes felicitations@TGTGTG.. Tout le meilleur dans Ta New life. Pardon contamine moi

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, massale a dit :

Est ce que tu arrives à emoji42.pngemoji42.png même? Dis moi un peu...j'imagine ce que c'est!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

? tu as tout compris. Je cherche le sommeil mais il me fuit. Depuis hier je me demande est-ce que vraiment je l'ai eu? Et juste après la réalité me montre qu'effectivement je l'ai eu. Il y a un mélange de joie et de confusion; Confusion dans ce sens que je ne sais même plus ce que je vais éliminer en premier. Et pourtant j'avais fais tout un film dans ma tête quand le processus était en cours. C'est fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji23] tu as tout compris. Je cherche le sommeil mais il me fuit. Depuis hier je me demande est-ce que vraiment je l'ai eu? Et juste après la réalité me montre qu'effectivement je l'ai eu. Il y a un mélange de joie et de confusion; Confusion dans ce sens que je ne sais même plus ce que je vais éliminer en premier. Et pourtant j'avais fais tout un film dans ma tête quand le processus était en cours. C'est fabuleux
Trop contente,on dirait c'est moi même. En tout cas ça me donne de l'espoir...j'attend ma VM avec impatience

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop contente,on dirait c'est moi même. En tout cas ça me donne de l'espoir...j'attend ma VM avec impatience

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Dis moi le retour de passeport se fait comment ? DHL?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TGTGTG a dit :

? tu as tout compris. Je cherche le sommeil mais il me fuit. Depuis hier je me demande est-ce que vraiment je l'ai eu? Et juste après la réalité me montre qu'effectivement je l'ai eu. Il y a un mélange de joie et de confusion; Confusion dans ce sens que je ne sais même plus ce que je vais éliminer en premier. Et pourtant j'avais fais tout un film dans ma tête quand le processus était en cours. C'est fabuleux

Hahahahaha Vivement qu'on ait tous ce genre d'insomnie.

Dis-moi stp c'est seulement sur CleGc que je peux voir VMF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, massale a dit :

Trop contente,on dirait c'est moi même. En tout cas ça me donne de l'espoir...j'attend ma VM avec impatience

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Bientôt tu écriras et tu nous informeras du retrait de ton passeport parce que IVM,VM et tout ce qui suivra passeront comme l'éclaire et tu verras la gloire de Dieu ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Bientôt tu écriras et tu nous informeras du retrait de ton passeport parce que IVM,VM et tout ce qui suivra passeront comme l'éclaire et tu verras la gloire de Dieu ma chère
Amennnnnnn

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement