Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, savoy a dit :

 

nous faisons la procédure avec immigrer.com mais ils sont incapables de te donner des infos juste dis que les délais d'ivm ont changer que le dossier suis son cours  pour le reste il te répète bêtement se que l on c déjà

Statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tigre07 a dit :

Mais, ça été le cas de mon ami en 2016. Il a reçu ivm et brune au même moment. Statistiques?

@savoy, statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, WALID FERJANI a dit :

y-a-t-il des informations et/ou des explications sur ce silence du CIC ?

personnellement de mon côté silence complet !! plus de son plus d image a se demander s qui se passe depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour savoy je voudrais savoir si tu as fait les mises a jour dans dans ton dossier; est ce que tu as beaucoup voyagé parceque c'est vraiment bizarre cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ella-glorieuse a dit :

Slt,

J'aimerais savoir si vous êtes tjrs en attente de l'IVM.

 

oui  !! rien ne bouge depuis quelques temps , a ce  demander se qui se passe , aucune info, tout cela devient stressant et fatiguant a force d attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ella-glorieuse a dit :

Slt,

J'aimerais savoir si vous êtes tjrs en attente de l'IVM.

 

Salut! Oui sereinement depuis octobre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ella-glorieuse a dit :

Waouh! Chapeau à vous.

Moi, je suis en attente de l'IVM depuis mars 2017. Jusqu'à présent, aucune suite.

non on sait mal compris oui je suis toujours en attente de l IVM comme beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ceux qui sont avec les cabinets qui font le monter leur dossier c'est pas la peine d’espérer une information rapport aux délais avec ces gens n'oubliés ces gens vendent le temps avec vous. C'est à leur profit de ne jamais dépenser de l'argent pour donner des détails à leur client celui qui veut du détail il faut y aller en solo je veux dire sans avoir recours a eux. j'ai remarqué ceci pendant le processus CSQ. Le MIDI valait mieux qu'ils avaient mis un contact à notre disposition. J'ai l'impression qu'avec CIC c'est un trou noire à l'infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour,

Ceux qui sont avec les cabinets qui font le monter leur dossier c'est pas la peine d’espérer une information rapport aux délais avec ces gens n'oubliés ces gens vendent le temps avec vous. C'est à leur profit de ne jamais dépenser de l'argent pour donner des détails à leur client celui qui veut du détail il faut y aller en solo je veux dire sans avoir recours a eux. j'ai remarqué ceci pendant le processus CSQ. Le MIDI valait mieux qu'ils avaient mis un contact à notre disposition. J'ai l'impression qu'avec CIC c'est un trou noire à l'infini

bonjour WENDYR  , eh oui on est tous au même point aucune info depuis 15 jours plus rien ne bouge cela devient décourageant et stressant de rien savoir; on se demande se qui se passe!!!!

 

il y a 23 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour,

Ceux qui sont avec les cabinets qui font le monter leur dossier c'est pas la peine d’espérer une information rapport aux délais avec ces gens n'oubliés ces gens vendent le temps avec vous. C'est à leur profit de ne jamais dépenser de l'argent pour donner des détails à leur client celui qui veut du détail il faut y aller en solo je veux dire sans avoir recours a eux. j'ai remarqué ceci pendant le processus CSQ. Le MIDI valait mieux qu'ils avaient mis un contact à notre disposition. J'ai l'impression qu'avec CIC c'est un trou noire à l'infini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-01 à 09:22, yeye a dit :

Bon apres midi.Les gens ne parlent plus!Comme ça n'avance pas au niveau de CIC on peut continuer à se preparer en discutant sur les possibilités d'opportunités au canada( les villes oū on peut s'installer,l'emploi,les ecoles pour nos enfants,nos formations )Car d'un moment à l'autre cette situation des nos dossiers peut se débloquer et Prions pour que ce mois de juillet apporte des fruits.

bonne idée.

en tout cas pour ceux qui veulent venir au quebec je vous conseille la ville québec pour l'intant je la trouve mieux que Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 6 heures, armand2015 a dit :

bonne idée.

en tout cas pour ceux qui veulent venir au quebec je vous conseille la ville québec pour l'intant je la trouve mieux que Montreal

Merci pour le conseil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-02 à 17:41, savoy a dit :

tout cela devient pénible cette attente sans rien savoir !!!! on entend même plus parler d ivm depuis 15 jours nous allons attaquer bientôt le 16 eme mois 

tu as tout à fait raison mais nous ne pouvons que mettre en prière et continuer à préparer notre intégration depuis nos différents pays de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-03 à 13:54, Ella-glorieuse a dit :

Waouh! Chapeau à vous.

Moi, je suis en attente de l'IVM depuis mars 2017. Jusqu'à présent, aucune suite.

ce sont des moments difficiles à vivre. Mais au bout de l’effort y a la récompense.

Pense à toutes ces personnes qui n'ont même pas encore soumis, ces personnes qui ne connaissent même pas que cette procédure existe, ces personnes qui aimeraient bien entamer la procédure et qui n'ont malheureusement pas les moyens.

Rendons gloire à GOD car il nous à choisi pour aller au CANADA. Certes cela met du temps mais on y parviendra.❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, armand2015 a dit :

bonne idée.

en tout cas pour ceux qui veulent venir au quebec je vous conseille la ville québec pour l'intant je la trouve mieux que Montreal

Armand2015

Peux-tu nous en dire plus stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement