Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Lajoie a dit :

UNE BONNE NOUVELLE POUR MON AMI ,il me l'a envoyé dans mon inbox pour plus de discrétion. je vous la transmets telle que reçue. DIEU est grand.   Merci !!!

 

Dépôt dossier fédéral 21 juin 2017

accuse de réception octobre 2017

Ivm 7 juin 2018

Vm 15 juin 2018

résultat favorable 

WAOU LES  CHOSES BOUGENT VRAIMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

 

FELICITATION ET BON COURAGE POUR LA SUITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
UNE BONNE NOUVELLE POUR MON AMI ,il me l'a envoyé dans mon inbox pour plus de discrétion. je vous la transmets telle que reçue. DIEU est grand.   Merci !!!
 
Dépôt dossier fédéral 21 juin 2017
accuse de réception octobre 2017
Ivm 7 juin 2018
Vm 15 juin 2018
résultat favorable
Bonjour et bonne continuation pour votre ami.
SVP le pays ? et le BVC ? si c'est possible.
merci d'avance.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-20 à 09:46, yvanerel a dit :

Si ma mémoire est bonne je crois qu'il s'agit de la clinique trade center voici le numero d'un des vigiles de l'ambassade du canada appelle le il te donnera le nom exact de la clinique . il s'appelle don mike 07090027

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci de transmettre les numéros de téléphone en inbox ou message privé. Pour respecter la protection des données à caractère personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

Bonjour et bonne continuation pour votre ami.
SVP le pays ? et le BVC ? si c'est possible.
merci d'avance.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

BVC Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

UNE BONNE NOUVELLE POUR MON AMI ,il me l'a envoyé dans mon inbox pour plus de discrétion. je vous la transmets telle que reçue. DIEU est grand.   Merci !!!

 

Dépôt dossier fédéral 21 juin 2017

accuse de réception octobre 2017

Ivm 7 juin 2018

Vm 15 juin 2018

résultat favorable

  •  

Waouh.  Aussi tôt reçu aussi tôt exécutée. Chapeau à ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si elle a déclaré  dans le formulaire de " ANNEXE A ANTÉCÉDENTS /DÉCLARATION au questionnaire numéro 11 ( oui) elle doit presenter un certificat de position militaire du pays de sa citoyenneté.  toute fois pour les hommes c'est obligation de le presenter. bref tout dépendra de l'humeur de l'agent d'immigration.
NB : si au questionnaire 8( antécédents personnels ) à la rubrique " activité" elle avait mentionnait  un service militaire ou paramilitaire. il lui faudra joindre un certificat de position militaire. ( elle peut toujours faire et garder sur soi car on ne sait jamais). Merci !!!
Merci frère pour les unfos

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

 


Félicitation Odominga et bonne suite.
J'aimerai tout de même savoir pourquoi est ce qu'on vous demande de fournir les activités et adresses de mars 2017 (date de depot DF)à ce jour. C'est valable pour tout les demandeurs de RP ou simplement parce qu'il s'agit d'un homme en tenue ?
Une fois de plus bonne continuation et surtout bcp de courage. Puisse Dieu vous benir

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

 

@ODOMINGA félicitations. suis bien tout ce qui est écrit dans le mail. et produis tous les docs demandés dans le format demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

si DAKAR, SYDNEY et ACCRA pouvaient aussi  se reveiller comme ça, on aura un petit espoir.?

Sydney a récupéré certains dossiers pour désengorger Dakar,  Rabat, Accra....... mais j ignore la période exacte ..........

Croisons les doigts car il est possible de finir la procédure le plus tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Sydney a récupéré certains dossiers pour désengorger Dakar,  Rabat, Accra....... mais j ignore la période exacte ..........

Croisons les doigts car il est possible de finir la procédure le plus tôt 

Que Dieu t'entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-21 à 17:35, KKPGAGNOA a dit :

Sydney a récupéré certains dossiers pour désengorger Dakar,  Rabat, Accra....... mais j ignore la période exacte ..........

Croisons les doigts car il est possible de finir la procédure le plus tôt 

 On croise les doigts. On a foi que le grand barbecue des forumistes se fera en 2019 au Québec ✌✌✌??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 On croise les doigts. On a foi que le grand barbecue des forumistes se fera en 2019 au Québec [emoji111][emoji111][emoji111][emoji307][emoji108]
Onong [emoji121]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-19 à 11:53, Mbella a dit :

Lu quelque part sur le net ''Si vous avez résidé en Guinée Équatoriale et vous avez besoin d’un extrait de casier judiciaire (« certificado de antecedentes penales »), vous devez vous adresser à la Direction Générale des Institutions Pénitentiaires du Ministère de la Justice, à Malabo II ou auprès de la Direction équivalente à Bata.''

Est-ce que tu as gardé des relations là-bas qui peuvent t'aider à faire des démarches administratives pour l'obtention de ce document ? Tu es dans quel pays maintenant ? Je pose la question histoire de savoir si la Guinée Équatoriale n'est pas trop loin de toi afin que toi-même tu y ailles. Pour le moment IRCC ne te demandera pas le casier judiciaire de ce pays. Mais au moment de la finalisation de ton dossier il le fera. Ça te donne donc le temps de voir ce qu'il y a lieu de faire. Une fois le document obtenu tu pourras le faire traduire au ministère des affaires étrangères de ce pays qui doit en principe disposer des traducteurs assermentés. J'ignore si tu peux le faire traduire par des traducteurs assermentés de ton pays. Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne le volet traduction. 

Je suis quand même étonné que la Guinée équatoriale ne délivre pas de document en langue française parce que le français est leur autre langue officielle avec l'espagnol. C'est ça les États africains. Pour prendre des décisions pour plaire aux colons ils sont champions. Mais pour tirer toutes les conséquences de ces décisions là, ils en sont incapables. 

Bonjour à tous!!!

Voici j'ai vu sur le site du CIC concernant la demande de visa des étranger e, Guinée Equatoriale

 

image.png.6bc8170a3ad54a1c3d60355925d0d06d.png

 

C'est ce que j'ai fait je pense: faire un courrier pour leur informer

 

Qu'en pensez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les IVM tombent à vitesse très réduite, mais nous devons rester confiant et demeurer en prière surtout renforcer nos autonomies financières. Car le second nom de GOD c'est le temps.

Bonne suite à tous et que CIC nous délivre le plus rapidement possible.?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, CARDINAL84 a dit :

Les IVM tombent à vitesse très réduite, mais nous devons rester confiant et demeurer en prière surtout renforcer nos autonomies financières. Car le second nom de GOD c'est le temps.

Bonne suite à tous et que CIC nous délivre le plus rapidement possible.?? 

Amen, nous gardons le silence et le Seigneur agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement