Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, dodav75 a dit :

ah oui c,est pas facile du tout, il faut s'armer de patience, moi je connais des gens ici qui ont abandonne, eux ils ne sont pas arrive a supporter ces tonnes de stress !!!!!!!!!

C'est de la torture mentale et ça demande d'être fort mentalement,pas de recul ni d'abandon.

Nous serons toujours là et le temps aussi longtemps qu'il serait nous donnera gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dodav75 a dit :

ah oui c,est pas facile du tout, il faut s'armer de patience, moi je connais des gens ici qui ont abandonne, eux ils ne sont pas arrive a supporter ces tonnes de stress !!!!!!!!!

 

il y a 2 minutes, Jebreel a dit :

C'est de la torture mentale et ça demande d'être fort mentalement,pas de recul ni d'abandon.

Nous serons toujours là et le temps aussi longtemps qu'il serait nous donnera gain de cause.

une vraie torture...... mais nous en sommes prepares. peu importe la duree de la nuit, le jour finit par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dodav75 a dit :

 

une vraie torture...... mais nous en sommes prepares. peu importe la duree de la nuit, le jour finit par arriver.

Pour compléter, 

Quelque soit la longueur du pipi, les dernières gouttes tomberont toujours entre les jambes. 

nous sommes gonflés à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

surtout pas de découragement à cette étape féderale , quant on sait avoir passé des années avant d'obtenir les csq , échoué c'est abandonner avant d'avoir réussi .accrochons nous tout simplement en vivant notre vie comme si de rien n'était , tout en étant prêt pour partir bien sur que c'est pas facile , une chose est sur d'ici mars les choses iront plus vite. courage à nous .

df avril 2017

arf juin 2017 

en attente d'ivm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, 

J'ai recu le duplicata de nos  CSQ aujourd'hui et il se trouve qu'il y a une erreur sur le mois de naissance d'une de mes filles. Et sur mon prénom.  Il faut dire que Bien avant  de recevoir les CSQ mon epouse avait constaté la meme erreur sur le passeport de l'enfant mais vu que tous les documents était bien renseigné sur notre demande nous avons juste refait le passeport et espérer que cette erreur ne serait pas repris par le midi. 

Ma question est la suivante que dois je faire pour la correction du csq de ma fille? Y a t-il des personnes a qui la même chose est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Kobo1971 a dit :

Slt a tous, 

J'ai recu le duplicata de nos  CSQ aujourd'hui et il se trouve qu'il y a une erreur sur le mois de naissance d'une de mes filles. Et sur mon prénom.  Il faut dire que Bien avant  de recevoir les CSQ mon epouse avait constaté la meme erreur sur le passeport de l'enfant mais vu que tous les documents était bien renseigné sur notre demande nous avons juste refait le passeport et espérer que cette erreur ne serait pas repris par le midi. 

Ma question est la suivante que dois je faire pour la correction du csq de ma fille? Y a t-il des personnes a qui la même chose est arrivé ?

Bjr kobo 1971.Tu dois retourner les csq erronés avec une note explicative précisant les erreurs que tu as constaté tout en joignant la copie des passeport ou les certificat de naissance de ta fille et toi.du courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kobo1971 a dit :

Slt a tous, 

J'ai recu le duplicata de nos  CSQ aujourd'hui et il se trouve qu'il y a une erreur sur le mois de naissance d'une de mes filles. Et sur mon prénom.  Il faut dire que Bien avant  de recevoir les CSQ mon epouse avait constaté la meme erreur sur le passeport de l'enfant mais vu que tous les documents était bien renseigné sur notre demande nous avons juste refait le passeport et espérer que cette erreur ne serait pas repris par le midi. 

Ma question est la suivante que dois je faire pour la correction du csq de ma fille? Y a t-il des personnes a qui la même chose est arrivé ?

salut @Kobo1971, comme l'as fait @Hymela, tu peux envoyer ta DF avec des copies des CSQ erronés avec une note explicative pour gagner du temps sur le fédéral et dès réception des bons CSQ tu les transmet après ton ARF à ton BVC. coté MIDI, tu dois renvoyer les originaux des csq erronés (toi et ta fille) avec une copie des passeports et actes de naissance pour correction. tu pourras contacter @Hymela pour plus de précisions

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kobo1971 a dit :

Slt a tous, 

J'ai recu le duplicata de nos  CSQ aujourd'hui et il se trouve qu'il y a une erreur sur le mois de naissance d'une de mes filles. Et sur mon prénom.  Il faut dire que Bien avant  de recevoir les CSQ mon epouse avait constaté la meme erreur sur le passeport de l'enfant mais vu que tous les documents était bien renseigné sur notre demande nous avons juste refait le passeport et espérer que cette erreur ne serait pas repris par le midi. 

Ma question est la suivante que dois je faire pour la correction du csq de ma fille? Y a t-il des personnes a qui la même chose est arrivé ?

Bonjour Kobo1971?

J'ai eu le même cas, et voici ce que j'ai fait :

j'ai contacté cet email : Québec SCCI <[email protected]> il va te demander les scannes des CSQ erronés et d'autres pièce pour faire la correction (exemple copie passeport). Dans 15 jours on m'a envoyé le CSQ corrigé (sans  ils ont récupéré le CSQ erroné)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Imed23 a dit :

Bonjour Kobo1971?

J'ai eu le même cas, et voici ce que j'ai fait :

j'ai contacté cet email : Québec SCCI <[email protected]> il va te demander les scannes des CSQ erronés et d'autres pièce pour faire la correction (exemple copie passeport). Dans 15 jours on m'a envoyé le CSQ corrigé (sans  ils ont récupéré le CSQ erroné)

bon courage

je confirme @Kobo1971, si tu écris à Quebec SCCI, l'agent te demandera d'envoyer une copie de passeport sans retourner les csq erronés, prends soin de scanner les csq erronés et joint une lettre explicative, mais si tu appelles le centre de contact clientèle, le préposé te demandera des renvoyer les csq erronés avec une copie de passport et note explicative

bon courage

Modifié par florentquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Imed23 a dit :

Bonjour Kobo1971?

J'ai eu le même cas, et voici ce que j'ai fait :

j'ai contacté cet email : Québec SCCI <[email protected]> il va te demander les scannes des CSQ erronés et d'autres pièce pour faire la correction (exemple copie passeport). Dans 15 jours on m'a envoyé le CSQ corrigé (sans  ils ont récupéré le CSQ erroné)

bon courage

Bsr imed23 franchement je me demande comment ces gens gèrent les dossiers. J'ai eu le même problème avec les csq de mes enfants. J'ai écris et comme prévu on m'a demandé de scanner les csq et les passeports je l'ai fait illico depuis le 21 novembre 2017 ensuite silence radio pendant 2 mois au téléphone les préposés me disent ce que nous savons tous je refais un mail et deux jour plus tard on me signifie que ma demande à été transmise au bureau des travailleurs qualifié et que j'aurais mes csq corrigé sous peut. Par conséquent 2 mois de perdu. Je compte envoyer les originaux des csq erroné lundi. Trop de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, josine a dit :

Bsr imed23 franchement je me demande comment ces gens gèrent les dossiers. J'ai eu le même problème avec les csq de mes enfants. J'ai écris et comme prévu on m'a demandé de scanner les csq et les passeports je l'ai fait illico depuis le 21 novembre 2017 ensuite silence radio pendant 2 mois au téléphone les préposés me disent ce que nous savons tous je refais un mail et deux jour plus tard on me signifie que ma demande à été transmise au bureau des travailleurs qualifié et que j'aurais mes csq corrigé sous peut. Par conséquent 2 mois de perdu. Je compte envoyer les originaux des csq erroné lundi. Trop de stress

Bonjour josine,

vraiment t'as pas trop de choix, g lu kelke part ya kelk'un qui a envoyé df avec des CSQ erronés, le temps de recevoir l'ARDF t'auras surement les CSQ corrigés pour les envoyer (mise à jour) seulement si on te demande

pour les informations personnelles cic base surement sur les passeport et d'autres papiers

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josine,
vraiment t'as pas trop de choix, g lu kelke part ya kelk'un qui a envoyé df avec des CSQ erronés, le temps de recevoir l'ARDF t'auras surement les CSQ corrigés pour les envoyer (mise à jour) seulement si on te demande
pour les informations personnelles cic base surement sur les passeport et d'autres papiers
bon courage

Le CSQ de mon mari avait également une erreur au niveau de son prénom..j'avais envoyé la photocopie du csq avec une note explicant la situation..Nous avons eu les visas sans CSQ corrigé

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année marquera aussi la fin des longs délais en la matière puisque avec ces programmes par extraction de dossiers, une fois sélectionné, un candidat pourra arriver sur le territoire en environ 8 à 14 mois. Nous allons donc revenir à un cycle de traitement et d'émission de visa normal comme nous le connaissions jusqu'en 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux du fédéral,

 

je nous souhaite une fin rapide de cette procédure!

 

mais en attendant, je vous mets ce lien pour votre infos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers attendeux du fédéral,
 
je nous souhaite une fin rapide de cette procédure!
 
mais en attendant, je vous mets ce lien pour votre infos!
[/url]  

Bonjour Katob
Aucun lien n'est visible
Merci

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 49 minutes, bamba1982 a dit :

Cette année marquera aussi la fin des longs délais en la matière puisque avec ces programmes par extraction de dossiers, une fois sélectionné, un candidat pourra arriver sur le territoire en environ 8 à 14 mois. Nous allons donc revenir à un cycle de traitement et d'émission de visa normal comme nous le connaissions jusqu'en 2009-2010.

Bonjour Bamba1982,

Est-ce possible d'avoir le lien qui mène à cet extrait que tu cites?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, bradylumière a dit :


Bonjour Katob
Aucun lien n'est visible
Merci

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ci après le lien : http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/faut-pas-croire-tout-ce-qu-on-dit/segments/entrevue/57748/cri-coeur-infirmiere-penurie-quebec-sante-soins-organisation-travail-gaetan-barrette-fiq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement