Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup pour ta réponse. Merci. Stp j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième ARF. Est ce que mon compte en ligne cleg n'est plus valable vu que je lai ouvert avec les donnés de mon précédent ARF. Merci. Svp j'ai besoin de voyre aide. Merci.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com


Après paiement en ligne ton dossier suivra son cours tout simplement pas de deuxième ARF

Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Après avoir reçu un courriel qui nous avise qu'on serait convoqué pour un entrevue , ...elle a reçu le courriel le 15 décembre 2017 .
Pour ceux qui sont passé par le même chemin .C'est après combien de temps qu'on est convoqué ?
Ma femme est à mbalmayo est ce que l'entrevue va se dérouler là-bas ?
Ou elle va se déplacer pour yaounde ou Douala?
J'ai besion de vos expériences ...

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pablo2006 a dit :

Bonjour à tous !
Après avoir reçu un courriel qui nous avise qu'on serait convoqué pour un entrevue , ...elle a reçu le courriel le 15 décembre 2017 .
Pour ceux qui sont passé par le même chemin .C'est après combien de temps qu'on est convoqué ?
Ma femme est à mbalmayo est ce que l'entrevue va se dérouler là-bas ?
Ou elle va se déplacer pour yaounde ou Douala?
J'ai besion de vos expériences ...

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Prie Dieu que l'entrevue se tienne au cameroun d'abord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Manuellat a dit :


Merci beaucoup pour ta réponse. Merci. Stp j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième ARF. Est ce que mon compte en ligne cleg n'est plus valable vu que je lai ouvert avec les donnés de mon précédent ARF. Merci. Svp j'ai besoin de voyre aide. Merci.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de 2è Arf ton dossier est déjà consigné dans leur système bien qu'il ait été retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille

 

Bonne et Heureuse Année à vous.

j'ai le même cas que toi Manuellat  ,moi aussi mon dossier à été retourné depuis le 26 Décembre pour défaut de paiement alors que mon DF date de Aout 2017.

Mais sur le dossier du retour j'avais une lettre explicative disant que CIC n'avait pas gardé mes données personnelles malgré que sur la demande générique y'avait un numéro IUC. Donc pour moi AOUT c'est mort.

Mais j'ai pu renvoyé mon dossier le 29 Décembre, et je pense que c'est le 2ém DF qu'ils vont prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quois dit ton compte GCclé au niveau du status du dossier? Si ça dit dossier retourné, sais que le dossier n'est plus avec cic et faut attendre le retour et envoyer du nouveau avec le reçu de paiement. 

Si ton statu dit en cours de traitement, paie vite les frais en ligne et envoir par le formulaire web. N'envois pas au bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regroupement familial donc t'as pas à t'inquiéter. Di moi après combien de temps peut on parrainer sa femme puisque moi aussi j'ai fait un dossier de conjointe non accompagnatrice. je voudrais aussi savoir les conditions à remplir avant de prétendre parrainer sa femme merci 

Après ton mariage si tu veux ....tout dépend de toi .


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pablo2006 a dit :


Après ton mariage si tu veux ....tout dépend de toi .


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je me suis déjà marié avec elle et je l'ai ajouté entant que conjointe non accompagnatrice pour faute de moyens financiers. Donc je pense la parainner après une fois au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà marié avec elle et je l'ai ajouté entant que conjointe non accompagnatrice pour faute de moyens financiers. Donc je pense la parainner après une fois au Canada 


Oui c'est ce qui faut ...etant ici tu la parainneras. .
Pour le moment comme vous êtes là-bas prépare beaucoup de preuve pour montre que vous vivez ensemble ..
Tous les preuves possibles que tu peux .
Pour que son dossier de parrainage soit crédible

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de 2è Arf ton dossier est déjà consigné dans leur système bien qu'il ait été retourné.

Merci axiane. Bonne année et meilleurs voeux. Je prie Dieu qu'il en soit ainsi.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pris combien de temps pour avoir la réponse?

Entre l’envoi du CSQ du bb et l’ivm ça pris 1 mois 2 semaines et depuis le 8 décembre silence radio pour les visas...[emoji850]
Merci de noter que le dossier est un TQQ et non parrainage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, mkibah said:


Entre l’envoi du CSQ du bb et l’ivm ça pris 1 mois 2 semaines et depuis le 8 décembre silence radio pour les visas...emoji850.png
Merci de noter que le dossier est un TQQ et non parrainage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

donc c'est JHS qui vous a envoyer IVM? quel sont tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Akpata a dit :

Je me suis déjà marié avec elle et je l'ai ajouté entant que conjointe non accompagnatrice pour faute de moyens financiers. Donc je pense la parainner après une fois au Canada 

salut @Akpata, stp quel motif as tu donné en remplissant la demande générique pour conjointe qui n'accompagne pas au Canada?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manuellat bocou de courage. Refait simplement le paiement en ligne et introduit le reçu de paiement dans l'enveloppe aussi avant la réexpédition. Trankil comme les autres l'ont dis, ton dossier suivra son cours normal. Juste kelkes semaines en plus sur la date de l'Arf. Courage. Suis passé aussi par là. Chance k j'ai été vigilente dans la lecture de l'Arf où il me redemandais de refaire le paiement.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, florentquebec a dit :

salut @Akpata, stp quel motif as tu donné en remplissant la demande générique pour conjointe qui n'accompagne pas au Canada?

merci

Bjr Florent au fait je suis suivi par un consultant c'est lui qui a rempli tout à ma place moi j'ai juste signer les documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,

je me suis présenté à vous tantôt sous un autre compte (sico123) dont j'ai oublié le mot de passe , je suis Candidat des provinces et j'entame le volet fédéral. j'aimerais que vous jetiez un coup d’œil sur mon remplissage du formulaire Imm 5669. j'ai un doute quand à la manière de renseigner les dates. tout conseil de votre part sera bienvenu. 

Merci

Ps ma signature contient mes stats 

2018-01-05 11.05.43.png

Modifié par Mcis
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Je suis nouveau dans ce forum, je viens d'obtenir ma désignation provinciale et je remercie tout le monde pour cet entraide très dévoué. Je prépare mon dossier fédéral, je une petite question par rapport au formulaire IMM5406F  "les renseignements additionnels sur la famille" dans sa section A,  étant le requérant principal c'est bien moi le demandeur? Et le même formulaire  doit être complété par l'épouse, dans ce cas spécifique sera-t-elle demandeur ou  elle restera époux? Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HEUREUX DE VOUS INFORMER QUE DAKAR BOUGE DEJA

Bjr qu'as tu reçu ?

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement