Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

coucou Florentquebec

 

je viens de vérifier mais moi j'ai utilisé le Formulaire IMM 5620 pour le paiement est la date estampillé sur le formulaire est 10-2015 donc antérieur aux formulaires du 31 Mars 2016.

bon je ne sais toujours pas si ma demande sera rejetée ou pas .car je n'ai pas de news de CIC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Larousse ne t'en fais pas moi même j'avais utilisé ce même formulaire et trois jours après mon AR,CIC m'a demandé de refaire le paiement en ligne dans un délai de 7 jours et comme apres réception de mon AR j'avais déjà lié ma demande à mon compte,j'ai complèté toute la transaction le même jour ou j'ai reçu le mail de CIC,c'est à dire le 13 Octobre dernier et le traitement de ma demande a commencé depuis le 9 novembre dernier(Ecas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Africa a dit :

Surtout pas de découragement, car il n'est pas permis dans cette procédure. Fais ce kil ya à affaire , et retrouve ton dossier. Si tu ne le retrouve pas, tu utilisera la photocopie du Csq envoyé puis tu joignera une lettre explicative, et remplis à nouvo les formulaires actualisé sur leur site. Et enfin renvoit ton dossier. Courage. Surtout n'oublie pas k tout ce k Dieu fait est bon.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mon Frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARCY a dit :

Moi c'est bizarre que ton ami ne s'aperçoive que maintenant que sa carte n'a pas été débité. Moi aussi C'est une amie qui a utilisé sa carte au Canada pour faire mon paiement et quand on débite ton compte tu reçois toujours un message. Donc ton ami aurait dû se rendre compte que sa carte n'avait pas été débitée depuis le jour de l'opération ou max le lendemain. Aumoins ça t'aurait empêché tout ceci. Moi mon amie m'a fait parvenir le reçu de paiement comme preuve. Reçu qui était en mon nom. Je propose que le prochain paiement que tu le fasses toi même. Ne te décourages pas. Bonne chance vraiment. Ça frustre mais ça va aller

Merci mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

 

Ayant envoyé ma demande fédéral qui est reçu à Sydney le 4/12/2017 je voulais savoir les statistiques du bureau des visa de Nairobi  car c'est lui qui traite ma demande . 

en combien de temps vous avez reçu votre AR jusqu'au visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUS

 

PUIS JE AVOIR LE FORMULAIRE SUIVANT? "ENSEIGNANTE DE SCIENCES PHYSIQUE AU SECONDAIRE IMM5406". EN EFFET JE N ARRIVE PAS A LE TELECHARGER SUR LE SITE.

MERCI EN AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Simeon a dit :

Salut la famille,

 

Ayant envoyé ma demande fédéral qui est reçu à Sydney le 4/12/2017 je voulais savoir les statistiques du bureau des visa de Nairobi  car c'est lui qui traite ma demande . 

en combien de temps vous avez reçu votre AR jusqu'au visa.

Je me demande si le bvc de Nairobi est encore opérationnel.

J'ai eu la même mention sur le csq mais nos demandes de visa sont actuellement traitées par Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-12-15 à 23:06, Mouf2018 a dit :

Bonjour mes frères, je suis dans tous mes états ce soir. Je vais vous présenter ma situation pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'autre. En effet, j'avais envoyé ma Df en juin dernier et j'ai reçu l'ARF depuis le 7 Octobre. En octobre, je parvenait à ouvrir mon compte CléGC et a suivre mon dossier. Depuis le mois de n'ovembre quand j'ouvre mon compte je ne voir plus la position de mon dossier, étant inquièt de cette situation, j'ai cintacté les services du CIC par message, et ils m'ont informer que mon dossier a été retourné pour défaut de paiement. Pourtant  j'ai reçu l'ARF et j'ai un IUC et un numéro de dossier. S'il vous plait quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la conduite à tenir puisque je n'ai jamais reçu mon dossier. Merci d'avance.

Ils vont sûrement retourner le dossier par le même canal que tu as utiliser pour l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 10:29, Larousse a dit :

Coucou la famille

Moi aussi dois je m'inquiéter car j'ai envoyé mon DF depuis le 21 Aout 2017 par EMS et tjrs pas de ARF. La carte de paiement n'est pas encore débitée aussi.

Je ne sais pas si suis la seule ou ya des depots d'Aout 2017 qui n'ont pas encore recu leurs AR.

moi j'ai envoyé mon DF en Août 2017. j'ai reçu mon ARF le 21 novembre 2017. mais j'ai fais le paiement en ligne et j'ai imprimé le reçu que j'ai joins à la DF avant l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KATOB a dit :

Bjr la famille des fédéraux!

quelqu'un peut -il me donner le Courriel dU BVC DAKAR?

 

le courriel du BVC de dakar :

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, boyom_r a dit :

 

le courriel du BVC de dakar :

[email protected]

 

Salut Boyon je ne crois pas q'entre Dakar et Immigration il  ya a un point. tout est collé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, KATOB said:

Bjr la famille des fédéraux!

quelqu'un peut -il me donner le Courriel dU BVC DAKAR?

Service de l'Immigration |  Immigration Section /

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

18 rue Emile Zola, Plateau (Annexe de l’Ambassade du Canada/ Canadian Annex)
Dakar, Sénégal

[email protected]

 

voila la signature d'une correspondence j'ai recu de dakar. J'ai ecris a [email protected] et c'est cet courriel qui est sur leur  site. mais Dakar reponds toujour avec [email protected]  tu peut essayer les 2 mais je te comfirme celle avec le point 

Modifié par Charlesmange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement