Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, bijouvie a dit :

Il faut chercher à savoir si à plus  6 mois de grossesse est ce tu sera autorisé à prendre l'avion 

Certaines personnes m'ont dit qu'on pouvait prendre l'avion jusqu'à 7 mois. Je ne sais pas si c'est vrai pour les compagnies comme Bruxelles Airlines, Air France ou Royal Air Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelques mois pour IVM je pense

Je ne sais pas si ces messieurs se rendent compte de la situation désastreuse dans laquelle ils nous mettent, nous et nos familles qui pour la plupart avons arrêter pratiquement de vivre cause de ce projet. C'est inhumain.
Même si nous ne faisons aucune action concertée pour nous faire entendre, eux même devraient quand même se remettre en cause et corriger les choses histoire de respecter la dignité humaine. Pendant que nul galerons ici, d'autres juste à côté, boucle tout le processus fédéral au bout de quelques mois seulement. Et c'est nous tous qui devront nous retrouver en compétition sur le marché du travail là bas.
J'en ai un très gros pincement au coeur. [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

Cette attente peut tuer. Moi je déprime

Dossier fédéral septembre

Accusé de réception janvier

Ivm 2 mars

VM le 13 mars

Réussit et favorable

En attente de décision finale depuis le 18 mars, je suis fatiguée

Camerounaise

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nad Nad a dit :

Bonjour à tous 

Cette attente peut tuer. Moi je déprime

Dossier fédéral septembre

Accusé de réception janvier

Ivm 2 mars

VM le 13 mars

Réussit et favorable

En attente de décision finale depuis le 18 mars, je suis fatiguée

Camerounaise

Bon courage à tous

 

Bonjour Nad Nad

Aux vues de tes statistiques certains en rêveraient. Tu n'as qu'a voir l'expérience de nos frères dont le BVC est Accra, l'unité de temps d'attente au fédéral se compte en années (peut être extrapolerais-je un peu, mais c'est fou là bas). Une fois que tu vois cela, tu relativise un peu ta situation et tu deviens plus modeste. au final tu es quasiment à la fin et ta progression est régulière.

Donc ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nad Nad a dit :

Bonjour à tous 

Cette attente peut tuer. Moi je déprime

Dossier fédéral septembre

Accusé de réception janvier

Ivm 2 mars

VM le 13 mars

Réussit et favorable

En attente de décision finale depuis le 18 mars, je suis fatiguée

Camerounaise

Bon courage à tous

Bonjour Nad Nad,

Ait la foi et tout se passera bien pour toi. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 

Cette attente peut tuer. Moi je déprime

Dossier fédéral septembre

Accusé de réception janvier

Ivm 2 mars

VM le 13 mars

Réussit et favorable

En attente de décision finale depuis le 18 mars, je suis fatiguée

Camerounaise

Bon courage à tous

Nad de Nad, je ne sais pas quoi te dire exactement mais si toi tu trouves que l'attente peut tuer, alors nous qui sommes du côté d' Accra, nous sommes déjà mort, enseveli et ressuscité au millième jour puis actuellement en attente d'être assis à la droite du père. [emoji22] [emoji22]

Pendant qu'on y est, trouve moi un logis chez toi là bas juste pour me permettre de changer d'adresse afin que mon dossier soit traité par le même bvc que le tien. Je donnerai tout pour changer de bvc moi [emoji24] [emoji24]

Ma soeur, on souffre trop. Toi t'es au purgatoire, nous nous sommes déjà en enfer.

Du courage quand même à toi pour ta longue attente [emoji12] [emoji12]

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/15/2017 à 13:07, Priskil2011 a dit :

Croix-Bleue, CAA-Quebec....

bjr @Priskill2011, @Atolouka, @Okapi74. 

Je vs ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 
Cette attente peut tuer. Moi je déprime
Dossier fédéral septembre
Accusé de réception janvier
Ivm 2 mars
VM le 13 mars
Réussit et favorable
En attente de décision finale depuis le 18 mars, je suis fatiguée
Camerounaise
Bon courage à tous

Courage à toi je n'ose même pas te dire ce que moi j'en dure ...

Envoyé de mon SM-N9002 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Atolouka a dit :

Nad de Nad, je ne sais pas quoi te dire exactement mais si toi tu trouves que l'attente peut tuer, alors nous qui sommes du côté d' Accra, nous sommes déjà mort, enseveli et ressuscité au millième jour puis actuellement en attente d'être assis à la droite du père. emoji22.pngemoji22.png

Pendant qu'on y est, trouve moi un logis chez toi là bas juste pour me permettre de changer d'adresse afin que mon dossier soit traité par le même bvc que le tien. Je donnerai tout pour changer de bvc moi emoji24.pngemoji24.png

Ma soeur, on souffre trop. Toi t'es au purgatoire, nous nous sommes déjà en enfer.

Du courage quand même à toi pour ta longue attente emoji12.pngemoji12.png

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Wayyy mon frère courage, le temps de Dieu est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/5/2017 à 09:41, lothar_oliver a dit :

 

Bonjour Nad Nad

Aux vues de tes statistiques certains en rêveraient. Tu n'as qu'a voir l'expérience de nos frères dont le BVC est Accra, l'unité de temps d'attente au fédéral se compte en années (peut être extrapolerais-je un peu, mais c'est fou là bas). Une fois que tu vois cela, tu relativise un peu ta situation et tu deviens plus modeste. au final tu es quasiment à la fin et ta progression est régulière.

Donc ...

Bon courage

Merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gabyheinzy1 a dit :


Courage à toi je n'ose même pas te dire ce que moi j'en dure ...

Envoyé de mon SM-N9002 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Assia comme on dit chez nous, à vous lire vraiment je retrouve les forces. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, February 07, 2017 à 14:08, Major1 a dit :

J'invite les fédéraux "Africains" ayant envoyé leur demande au fédéral en 2017 à écrire dans ce file.

Ceci nous permettra d'échanger les informations et de faire un lien avec les délais au niveau fédéral pour les africains.

Les informations ici pourront également nous permettre d'anayser les délais des fédéraux "africains" 2015 et 2016 qui attendent encore.

Merci d'ouvrir ce file pour nous Fédéraux Africains. Pas facile cette longue attente. Dépôt fédéral 06/02/2017. Accusé de réception 10/03/2017 et depuis j'attends l'ivm. Union de prière car moi je déprime fort en moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Amoin a dit :

Merci d'ouvrir ce file pour nous Fédéraux Africains. Pas facile cette longue attente. Dépôt fédéral 06/02/2017. Accusé de réception 10/03/2017 et depuis j'attends l'ivm. Union de prière car moi je déprime fort en moment.

Bienvenue Amoin,

Dis, tu es dans quel pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, courage à tous pour ce délai injustement insupportable. Je paris que Accra a suspendu le visa  temporairement pour les francophones depuis octobre 2015. Sinon je me demande pourquoi seulement nous qui nous plaignons sans équivoques. Vraiment,  je suis dans tous mes états pour ce projet, car la vie est un programme à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours chers amis,

depuis que J'ai engagé ce projet c'est comme si ma vie tourne au ralentit.

impossible de planifier sur le long terme. Or une vie s'organise et se construit avec des projets à court moyen et long termes... Je pense que certain BVC (pour ne pas dire les BVC Africains) posent problème. le délais fédé officiel n'est t'il pas de 13 mois?

 

Modifié par picou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, picou a dit :

Bonjours chers amis,

depuis que J'ai engagé ce projet c'est comme si ma vie tourne au ralentit.

impossible de planifier sur le long terme. Or une vie s'organise et se construit avec des projets à court moyen et long termes... Je pense que certain BVC (pour ne pas dire les BVC Africains) pausent problème. le délais fédé officiel n'est t'il pas de 13 mois?

 

Ce délai est juste à titre d'indicatif, mais c'est regrettable comme site officiel pour les dépendants d'Accra qui sont dans les 13, 14, 15 voire 18 mois CALVAIRE CALVAIRE CALVAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier fédéral a et re le 10 janvier 2017. AR 03 mars 2017 et depuis plus rien. Je n'ai toujours pas reçu mon invitation de visite médicale. Y a-t 'il quelqu'un dans la même situation que moi? Je suis du BVC de Dakar. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement