Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Invité Totale
Le 2019-01-11 à 17:39, KALOSSY a dit :

Ok

DF 24 Nov 2017
ARDF 10 Fev 2018
IVM 11 Jan 2019
Envoyé de mon Huawei P20 Pro
 

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le 2019-01-12 à 17:08, kira a dit :

Cc , félicitations à vous tous qui avez connu une avancée dans la procédure ! ! Je nous souhaite un rapide dénouement !!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @kira J'espère que tu vas bien. Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, magnanmagnan a dit :

 Merci TDI, je pense qu'avec ces preuves c'est clair. Ta visite médicale date de quand en fait?

Your application is with our office and is in queue for review by an officer. You will be contacted further in due course.

 

Bonjour bro! le Message ci -haut ,je l ai recu  par email le 5dec 2018 de Pretoria.

Je t enverrai egalement ,l email du 30Aout 2018 du mm BVC

IVM:16Nov 2018

VM 20Nov

VMF 23Nov 2018.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, magnanmagnan a dit :

 Merci TDI, je pense qu'avec ces preuves c'est clair. Ta visite médicale date de quand en fait?

Good Morning,

 

All intake and initial processing of Quebec Skilled Worker (QSW) applications is done via our office in Sydney, Nova Scotia, Canada. You application is in queue for initial processing and review. If successful, it will be transferred to the visa office in Pretoria for final decision and document issuance.

 

Email de Pretoria avant l IVM.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations
Félicitations !

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Lottie26 a dit :

meme stat que moi

je me prépare seulement

 

Lottie26 tu passes par un consultant? Il y'a un grand écart entre ta date de DF et ton ARF par rapport à ceux qui ont envoyé leur DF bien plutard (Mon DF est du 15 Nov et mon ARF du 07 Février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lottie26 tu passes par un consultant? Il y'a un grand écart entre ta date de DF et ton ARF par rapport à ceux qui ont envoyé leur DF bien plutard (Mon DF est du 15 Nov et mon ARF du 07 Février)
Non pas du tout
J'ai fais tout le processus moi même depuis dépôt CSQ jusqu'au fédéral [emoji5]
Pour le DF je crois que le retard est du aux lenteurs de la poste au Sénégal
J'ai envoyé le 03 novembre et ils ne l'ont reçu au CIC que le 27 novembre. Je crois que ça joue.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lottie26 a dit :

Non pas du tout
J'ai fais tout le processus moi même depuis dépôt CSQ jusqu'au fédéral emoji5.png
Pour le DF je crois que le retard est du aux lenteurs de la poste au Sénégal
J'ai envoyé le 03 novembre et ils ne l'ont reçu au CIC que le 27 novembre. Je crois que ça joue.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DF 27 novembre au lieu de DF 03 novembre, c'est la date de réception à Ircc qui compte et non la date d'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lottie26 a dit :

Non pas du tout
J'ai fais tout le processus moi même depuis dépôt CSQ jusqu'au fédéral emoji5.png
Pour le DF je crois que le retard est du aux lenteurs de la poste au Sénégal
J'ai envoyé le 03 novembre et ils ne l'ont reçu au CIC que le 27 novembre. Je crois que ça joue.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je comprends  mieux. C'est toujours mieux par messagerie expresse malgré  le coût. Quelques jours de difference par rapport à la réception à  Sydney  peut se traduire par des mois de difference par la suite. Je nous souhaite beaucoup de courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada va ouvrir ses frontières à plus d’un million d’immigrants

 0

BY GAELLE KAMDEM ON 15 JANVIER 2019MONDE


Alors que de nombreux pays dans le monde ferment leurs frontières aux immigrants, le Canada envisage de faire le contraire.

Le pays va ouvrir ses frontières à un million de nouveaux immigrants, selon un rapport déposé au Parlement par Ahmed Hussen, ministre de l’immigration, des réfugiés et de la citoyenneté.


« Grâce en grande partie aux nouveaux arrivants que nous avons accueillis tout au long de notre histoire, le Canada est devenu le pays prospère et dynamique que nous apprécions tous. Les immigrants et leurs descendants ont apporté une contribution inestimable au Canada, et notre futur succès dépend de notre capacité à continuer de veiller à ce qu’ils soient accueillis et bien intégrés », indique le rapport.

Ahmed Hussen est aussi un immigrant. Il est arrivé au Canada en 1993, à l’âge de 16 ans, en provenance de la Somalie alors déchirée par la guerre.

Selon le rapport, le Canada a accueilli en 2017 plus de 286 000 résidents permanents, dont 44 000 réfugiés établis, des personnes protégées et des personnes admises pour des motifs d’ordre humanitaire et de politique publique.

Le gouvernement fédéral a annoncé le 31 octobre dernier son nouveau plan pluri-annuel pour la période 2019-2021. Il relève légèrement les seuils prévus, à 330 800 immigrants en 2019 et à 341 000 immigrants en 2020. Et il affiche une cible ambitieuse pour 2021, à 350 000 immigrants soit près de 1% de la population canadienne totale.

« Cette augmentation nous aide également à améliorer le service, car nous avons été en mesure de pallier des défaillances dans notre système d’immigration. Parmi les principaux résultats, nous avons entre autres: la réunification des conjoints et des autres membres de la famille dans un délai de 12 mois, la réduction du délai de traitement des demandes de citoyenneté de 24 à 12 mois et le traitement des demandes des fournisseurs de soins en moins de 12 mois », affirme M. Hussen dans son rapport.

Ce nouveau plan “soutient les entreprises et les employeurs canadiens en leur assurant d’avoir accès à la main-d’œuvre qualifiée dont ils ont besoin pour stimuler l’innovation, et nous aide à maintenir notre pays à l’avant-garde de l’économie mondiale” a expliqué Ahmed Hussen, le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté.




CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tigre07 a dit :

Le Canada va ouvrir ses frontières à plus d’un million d’immigrants

 0

BY GAELLE KAMDEM ON 15 JANVIER 2019MONDE


Alors que de nombreux pays dans le monde ferment leurs frontières aux immigrants, le Canada envisage de faire le contraire.

Le pays va ouvrir ses frontières à un million de nouveaux immigrants, selon un rapport déposé au Parlement par Ahmed Hussen, ministre de l’immigration, des réfugiés et de la citoyenneté.


« Grâce en grande partie aux nouveaux arrivants que nous avons accueillis tout au long de notre histoire, le Canada est devenu le pays prospère et dynamique que nous apprécions tous. Les immigrants et leurs descendants ont apporté une contribution inestimable au Canada, et notre futur succès dépend de notre capacité à continuer de veiller à ce qu’ils soient accueillis et bien intégrés », indique le rapport.

Ahmed Hussen est aussi un immigrant. Il est arrivé au Canada en 1993, à l’âge de 16 ans, en provenance de la Somalie alors déchirée par la guerre.

Selon le rapport, le Canada a accueilli en 2017 plus de 286 000 résidents permanents, dont 44 000 réfugiés établis, des personnes protégées et des personnes admises pour des motifs d’ordre humanitaire et de politique publique.

Le gouvernement fédéral a annoncé le 31 octobre dernier son nouveau plan pluri-annuel pour la période 2019-2021. Il relève légèrement les seuils prévus, à 330 800 immigrants en 2019 et à 341 000 immigrants en 2020. Et il affiche une cible ambitieuse pour 2021, à 350 000 immigrants soit près de 1% de la population canadienne totale.

« Cette augmentation nous aide également à améliorer le service, car nous avons été en mesure de pallier des défaillances dans notre système d’immigration. Parmi les principaux résultats, nous avons entre autres: la réunification des conjoints et des autres membres de la famille dans un délai de 12 mois, la réduction du délai de traitement des demandes de citoyenneté de 24 à 12 mois et le traitement des demandes des fournisseurs de soins en moins de 12 mois », affirme M. Hussen dans son rapport.

Ce nouveau plan “soutient les entreprises et les employeurs canadiens en leur assurant d’avoir accès à la main-d’œuvre qualifiée dont ils ont besoin pour stimuler l’innovation, et nous aide à maintenir notre pays à l’avant-garde de l’économie mondiale” a expliqué Ahmed Hussen, le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté.




CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tant mieux pourvu que les délais deviennent moins longs pour les TQQ. C'est stressant ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuunnnnnnnnnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brune à l'instant famille, merci à tous et recevez ma contamination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bruuuuunnnnnnnnnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brune à l'instant famille, merci à tous et recevez ma contamination
Woooooooooooooooooh! Bien joué ! Gloire à Dieu ! Viiiiiiiiite pour les passeports.

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bruuuuunnnnnnnnnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brune à l'instant famille, merci à tous et recevez ma contamination
Bjrrrrr,
Youpiiiiii tes stats stp.

IVMF ==》16/09/2018
DP ==》06/01/2019

IVMF ==》16/09/2018
Dp==》06/01/2019

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kira a dit :

Bruuuuunnnnnnnnnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brune à l'instant famille, merci à tous et recevez ma contamination

Merci Seigneur pour Kira! Mes félicitations. KATOB ton tour arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kira a dit :

Bruuuuunnnnnnnnnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brune à l'instant famille, merci à tous et recevez ma contamination

Super, toutes mes Félicitations @kira, t'es enfin free!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kira a dit :

Bruuuuunnnnnnnnnneeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brune à l'instant famille, merci à tous et recevez ma contamination

Félicitations Kira (Bertin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement