Aller au contenu
Major1

Fédéraux "Africains" 2017

Messages recommandés

DF 20 octobre 17

ARDf 19 janvier 18

Lettre de payer FDRP 06 nov 18

SAA 08 nov 18

Paiement FDRP 12 nov 18

Accusé paiement FDRP 13 nov 18

Ivm 16 nov 18

il y a 3 minutes, fofana mamadou a dit :

Bonsoir famille,

Je vous informe de la réception de mon ivm ce 16 nov 18

Mes félicitations svp vos dates de DF et ARDF ???????????????????

Mes félicitations svp vos dates de DF et ARDF ???????????????????
Regarde ci-dessus

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM VMF Brune ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

à l’instant, fofana mamadou a dit :

Bonsoir famille,

félicitations!!!!!!

Merci encore TDY sans oublier Mereugie. Vous etês formidables! J'ai reçu la réponse du CIC juste après 15 minutes. Je suis à 19 mois depuis le détail de DF, 6 mois après Ivm favorable, 1 mois après demande de paiement federal. Pas de brune. ..
Hum ça crains grave tu passes par un consultant ?

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut chers Forumistes

J' aimerais que quelqu' un puisse nous apporté quelques responses .

Nous sommes parmi ceux qui ont vu leur dossiers transferrés De Dakar à Rabat en Fev 2018

Ma préoccupation est celle De  savoir , surtout pour Ceux qui ont vu leur dossier transferrés à Rabat en 2017 .

Combien De temps entre VMF et brune ou Decision prise ont - ILS attendus?

Puisque certains parmi nous sont à 6 mois, 5 mois, voir 4 mois De LA VMF, et toujours rien, aucun signe De LA brune.

Si quelqu'un a une info, qu' il puisse LA partager avec nous

Merci

il y a 12 minutes, Jeff2018 a dit :

Salut chers Forumistes

J' aimerais que quelqu' un puisse nous apporté quelques responses .

Nous sommes parmi ceux qui ont vu leur dossiers transferrés De Dakar à Rabat en Fev 2018

Ma préoccupation est celle De  savoir , surtout pour Ceux qui ont vu leur dossier transferrés à Rabat en 2017 .

Combien De temps entre VMF et brune ou Decision prise ont - ILS attendus?

Puisque certains parmi nous sont à 6 mois, 5 mois, voir 4 mois De LA VMF, et toujours rien, aucun signe De LA brune.

Si quelqu'un a une info, qu' il puisse LA partager avec nous

Merci

en effet, c'est 6 mois , il semble que les quotas de 2018 soient déjà atteints ,nous attendons poliment janvier 2019

Bonsoir famille,
Félicitations FOFANA

CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Il y a 7 heures, MALEP a dit :

en effet, c'est 6 mois , il semble que les quotas de 2018 soient déjà atteints ,nous attendons poliment janvier 2019

Je ne crois pas que ca soit une histoire de quotas sauf peut etre pour Rabat car si tel avait eté le cas Sydney ne continuera pas a delivrer des Ivm et des brunes je me trompe peut etre mais Rabat refuse de communiquer car si c'est janvier yen a qui seront a 7 mois voir peut etre plus. Ya til quelqu'un parmis qui attend la brune depuis mai ou juin? La ou pourra compter et se situer car je crois que les gens sont trop decourager pour meme etre sur le forum. Incroyable que des Df doctobre aient deja leur visa en poche pendant que janvier jusqa aout attendent

Moi j'aurais 7 mois dans quelques jours depuis l'IVM (Mai 2018) sans brune, ni vérification des antécédents. Le quota atteint ou non, c'est tout de même inacceptable. J'ai envoyé deux mails à Rabat et en réponse, ils se sont juste contenter de m'exhorter à la patience avec la phrase somnifère: Nous vous contacterons dès que possible. 

6 minutes ago, herondigeba said:

Moi j'aurais 7 mois dans quelques jours depuis l'IVM (Mai 2018) sans brune, ni vérification des antécédents. Le quota atteint ou non, c'est tout de même inacceptable. J'ai envoyé deux mails à Rabat et en réponse, ils se sont juste contenter de m'exhorter à la patience avec la phrase somnifère: Nous vous contacterons dès que possible. 

Moi j' ai verification des antecedents depuis Fev 18

Pour moi cela ne veux rien dire !

Par example au BVC De Paris , des que tu as verification des antecedents , LA brune vient dans les heures ou jours qui suivent.

A Rabat , cela ne veut rien dire 

Je suis a 5 mois apres VMF

Deja 24 mois d' attente

Qu' avons nous fait pour meriter cela?

Par example au BVC De Paris , des que tu as verification des antecedents , LA brune vient dans les heures ou jours qui suivent.

Deja 24 mois d' attente

A voir les statistiques de certains membres on dirait que ce projet n'est rien d'autre qu'un projet de destruction des vies.
C'est difficile et même pas possible de vivre ça!!!!! En plus ils bloquent tous canaux de communication et nous n'avons droit qu'aux fameux messages automatiques de merde.
Ils sont vraiment cruels ces agents(IRCC).
C'est mieux une suite rapide et défavorable qu'une suite favorable éternellement longue. Là ça te donne le temps de t'offrir de nouvelles opportunités. Surtout qu'ils ne garantissent en rien une réussite ou une vie meilleure dans ce pays.

J'ai le coeur serré de voir l'avenir des gens en mode stop comme si c'était une musique que tu pouvais mettre en pause et play à tout moment sans risque d'abîmer le disque.

Vraiment Fatigant

CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente

Hello, Bonjour cher tous

J'ai quelques questions pour tous ceux qui ont récemment soumis leur dossier de résidence permanente et pour tous ceux qui ont dés réponses pour moi:

J'ai un ami qui veut déposer son dossier de résidence permanente . il est à Douala

1- pour la biométrie: est ce qu'il doit aller faire sa biométrie avec son fils qui est non accompagnant? et au moment de payer cette biométrie, est ce qu'il doit la payer pour 2? ou doit il faire cette biométrie?

2- pour le paiement des frais est ce qu'il doit payer en incluant enfant à charge à raison de 150$CA en plus de sa demande à lui sachant que son fils ne l'accompagne pas?

3- peut il déposer son dossier pour traitement en ligne? sachant qu'on demande l'original du CSQ?

4- s'il faut déposer sa demande physiquement: doit il obligatoirement passer par les services de campost? ou peut il passer par TNT? ou DHL? et ce serait à quelle adresse?

merci pour vos réponses 

je vous aime

Mise à jour du site de CIC le 20/11/2018. J'espère de bonnes nouvelles à la suite pour tous!!!

Il y a 7 heures, Jeff2018 a dit :

Deja 24 mois d' attente

non jeff2018 détrompe toi à propos du BVC de paris je connais des personnes en france qui sont dans ce bvc  et sont à 20 , 22 mois d'attente et  c'est la bas que j'ai eu l'infos de quotas atteints , mais je ne le certifie pas  pour ne pas frustrer les uns.  sachez que vous pouvez avoir l'ivm en novembre 2018 et la brune en mai2018, le visa en aout 2019 pour un compte de 9 mois tel que je l'ai lu il ya longtemps. une chose est sûre le mois de janvier prochain va libérer beaucoup de personne.

Bon dimanche à tous !

Félicitations et bonne suite à tous ceux qui ont eu une avancée favorable !

À chacun son tour et que Dieu nous vienne en aide 🙏🏽

Bon dimanche à tous !
  Félicitations et bonne suite à tous ceux qui ont eu une avancée favorable !
  À chacun son tour et que Dieu nous vienne en aide
Bon dimanches a toi jahda. Que Dieu nous vienne vraiment en aide oooh. On en a vraiment besoin.

il y a 13 minutes, TDY a dit :

Bon dimanches a toi jahda. Que Dieu nous vienne vraiment en aide oooh. On en a vraiment besoin.

Amen!!!

Amen!!!
Dieu fait toujours ce qui est bon pour nous. Amen!!!

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 16 novembre 2018
VMF Brune ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com