Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Lajoie a dit :

Souviens toi toujours de ceci, DIEU est fidèle et juste. tu es dans ta saison.

Merci La joie. Tu es dans la révélation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si elle n'avait pas mis ses stats dans sa signature comme toi tu l'as fais, comment aurais tu fais pour savoir que tu n'es pas loin d'elle ?
Quels sont tes états? Voici exactement la question que tu devrais me poser. C'est plus simple et plus poli que tout ce que tu as écris!

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, yvanerel said:

Quels sont tes états? Voici exactement la question que tu devrais me poser. C'est plus simple et plus poli que tout ce que tu as écris!

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Depose juste tes stats dans ta signature afin de faire profiter aussi ton evolution aux autres, ici nous travaillons les uns pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, KATOB a dit :

Bonsoir famille. Je viens de recevoir l'IVM. En plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!!

 Je signale que je n'ai pas reçu de mise a jour de documents

Félicitation Katob !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ledoux77 a dit :

Bonjour a tous

 

Personne ne veux m'aider??? c'est urgent SVP!!

 

LA traduction d'un document se passe comment???

Je crois que traduction notarié veux dire traduction certifiée. Donc il faut que la personne qui traduit ait un diplôme reconnu, un numéro de reférence. Tu veux traduire quoi? Tu es dans quelle ville? Fais moi un inbox, je peux t'aider à trouver quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, yvanerel said:

Quels sont tes états? Voici exactement la question que tu devrais me poser. C'est plus simple et plus poli que tout ce que tu as écris!

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut @yvanerel c'est très important de mettre à jour ses stats car celà nous sert à tous pour faire des projections et prendre des décisions qui, tu le sais bien, impactent nos vies au regard des délais de traitement. T'as su que t'étais pas loin de telle personne parceque cette personne a simplement partagé son statut et celà aide aussi à savoir s'il y'a un problème sur ton dossier à toi...Y'en a qui sont content(e)s de savoir sur la base des autres que bientôt ça sera leur tour mais ils/elles ne partagent pas leurs stats et je suis tout simplement offusqué que l'on doit toujours demander de le faire, certes c'est pas obligatoire mais si on est là pour demander de l'aide, aider et s'entraider alors tout le monde devrait faire la chose la plus simple sur ce forum, et le premier pas vers l'aide que l'on donne et reçoit ici c'est PUBLIER ET METTRE À JOURS SES STATS. Si tout le monde te demande tes stats comme l'a fait @napster (bien que tu ne sois pas apparament d'accord sur comment il l'a fait) tu devras à chaque fois répondre ? et au bout d'un certains nombre de réponses tu seras agacé et renverrais les gens sur des anciennes pages de leurs navigateurs pour avoir des  infos qui pourront leur aider et pourtant on ne devrait même poser la question...c'est un "FORUM"  échangeons et partageons, et si on a un outil conçu dans le forum qui nous permet de partager largement une info alors utilisons le. SVP mettez à jours vos stats et publier les sinon on ne s'entraident vraiment pas et certains profitent de l'expérience des autres sans pour autant les enrichir de la leur...on ne devrait pas rappeller un principe aussi simple de partage entre des grandes personnes.

Juste mon avis,

 Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut [mention=179977]yvanerel[/mention] c'est très important de mettre à jour ses stats car celà nous sert à tous pour faire des projections et prendre des décisions qui, tu le sais bien, impactent nos vies au regard des délais de traitement. T'as su que t'étais pas loin de telle personne parceque cette personne a simplement partagé son statut et celà aide aussi à savoir s'il y'a un problème sur ton dossier à toi...Y'en a qui sont content(e)s de savoir sur la base des autres que bientôt ça sera leur tour mais ils/elles ne partagent pas leurs stats et je suis tout simplement offusqué que l'on doit toujours demander de le faire, certes c'est pas obligatoire mais si on est là pour demander de l'aide, aider et s'entraider alors tout le monde devrait faire la chose la plus simple sur ce forum, et le premier pas vers l'aide que l'on donne et reçoit ici c'est PUBLIER ET METTRE À JOURS SES STATS. Si tout le monde te demande tes stats comme l'a fait [mention=157733]napster[/mention] (bien que tu ne sois pas apparament d'accord sur comment il l'a fait) tu devras à chaque fois répondre ? et au bout d'un certains nombre de réponses tu seras agacé et renverrais les gens sur des anciennes pages de leurs navigateurs pour avoir des  infos qui pourront leur aider et pourtant on ne devrait même poser la question...c'est un "FORUM"  échangeons et partageons, et si on a un outil conçu dans le forum qui nous permet de partager largement une info alors utilisons le. SVP mettez à jours vos stats et publier les sinon on ne s'entraident vraiment pas et certains profitent de l'expérience des autres sans pour autant les enrichir de la leur...on ne devrait pas rappeller un principe aussi simple de partage entre des grandes personnes.
Juste mon avis,
 Merci.
Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
Df: 15 septembre 2017
ARDF: 15 décembre 2017
IVM: ???
Merci car j'apprécie ton point de vue

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yvanerel a dit :

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
Df: 15 septembre 2017
ARDF: 15 décembre 2017
IVM: ???
Merci car j'apprécie ton point de vue

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour tes stats. Mais je pense que tu n'as toujours pas fait le nécessaire. Le plus simple serait de renseigner ta signature. Ainsi, chacun pourra avoir tes stats sans avoir à te le demander à chaque fois.

PS: Sauf si tu es toujours connecté avec ton téléphone. Car sauf erreur de ma part cette fonction n'y est pas accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yvanerel a dit :

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
Df: 15 septembre 2017
ARDF: 15 décembre 2017
IVM: ???
Merci car j'apprécie ton point de vue

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok je vois que tu ne sais comment mettre tes stats à jour et c'est compréhensible.

En haut à droite clic sur ton pseudonyme -------- puis clic sur Paramètres du compte --------ensuite sur signatures. copies et colles ce que tu venais de publier comme stats et clic sur enregistrer. ceci évitera que des gens te demandent encore tes stats dans l'avenir.

NB : ici il y a pas de sorcellerie ou encore de marabouts qui puissent impacter sur ton voyage futur. Seulement des gens qui ont le même projet que toi et qui voudraient partager leur expérience donc personne ne pourra bloquer ton voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour tes stats. Mais je pense que tu n'as toujours pas fait le nécessaire. Le plus simple serait de renseigner ta signature. Ainsi, chacun pourra avoir tes stats sans avoir à te le demander à chaque fois.
PS: Sauf si tu es toujours connecté avec ton téléphone. Car sauf erreur de ma part cette fonction n'y est pas accessible.
Oui je pense que ça doit être ça car je suis le plus souvent connecté avec mon phone. Mais mes états se trouvent aussi dans le tableau des délais.

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

Ok je vois que tu ne sais comment mettre tes stats à jour et c'est compréhensible.

En haut à droite clic sur ton pseudonyme -------- puis clic sur Paramètres du compte --------ensuite sur signatures. copies et colles ce que tu venais de publier comme stats et clic sur enregistrer. ceci évitera que des gens te demandent encore tes stats dans l'avenir.

NB : ici il y a pas de sorcellerie ou encore de marabouts qui puissent impacter sur ton voyage futur. Seulement des gens qui ont le même projet que toi et qui voudraient partager leur expérience donc personne ne pourra bloquer ton voyage.

hein Kira? Que la Sorcellerie a fait quoi au marabout? 

waaaaaa je suis MOURUUUU???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok je vois que tu ne sais comment mettre tes stats à jour et c'est compréhensible.
En haut à droite clic sur ton pseudonyme -------- puis clic sur Paramètres du compte --------ensuite sur signatures. copies et colles ce que tu venais de publier comme stats et clic sur enregistrer. ceci évitera que des gens te demandent encore tes stats dans l'avenir.
NB : ici il y a pas de sorcellerie ou encore de marabouts qui puissent impacter sur ton voyage futur. Seulement des gens qui ont le même projet que toi et qui voudraient partager leur expérience donc personne ne pourra bloquer ton voyage.
Oui ça marche merci je viens de le faire à l'instant

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
DF: 15 Septembre 2017
ARDF: 15 Décembre 2017
IVM: ???
Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yvanerel a dit :

Oui ça marche merci je viens de le faire à l'instant

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
DF: 15 Septembre 2017
ARDF: 15 Décembre 2017
IVM: ???
Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok je te crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yvanerel a dit :

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
Df: 15 septembre 2017
ARDF: 15 décembre 2017
IVM: ???
Merci car j'apprécie ton point de vue

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

   Bonsoir  yvanerel!

 

merci pour ta promptitude relative à la mise à jour des stats. Je pense que pour que cela soit plus utile il faut mettre tes stats. dans ta signature pour que cela apparait à chaque fois que tu vas écrire dans le forum et tout le monde pourra voir; sauf si à chaque fois tu vas les rappeler et cela sera très lourd pour tous.

 

Merci bien pour ta compréhension et courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
   Bonsoir  yvanerel!
 
merci pour ta promptitude relative à la mise à jour des stats. Je pense que pour que cela soit plus utile il faut mettre tes stats. dans ta signature pour que cela apparait à chaque fois que tu vas écrire dans le forum et tout le monde pourra voir; sauf si à chaque fois tu vas les rappeler et cela sera très lourd pour tous.
 
Merci bien pour ta compréhension et courage à nous tous.
Oui je viens de le faire je crois que ça marche

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
DF: 15 Septembre 2017
ARDF: 15 Décembre 2017
IVM: ???
Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yvanerel a dit :

Oui je viens de le faire je crois que ça marche

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
DF: 15 Septembre 2017
ARDF: 15 Décembre 2017
IVM: ???
Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Désolée ce n'est pas fait.

normale si c'est fait en signature, la zone doit être grisée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lafleur a dit :

Désolée ce n'est pas fait.

normale si c'est fait en signature, la zone doit être grisée

 

essaye de chercher cette zone en haut à droite(si tu n'es pas sur ton téléphone)

image.png.16a3ed91e76e502a3e278bec450912e0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée ce n'est pas fait.
normale si c'est fait en signature, la zone doit être grisée
 
J'ai suivi exactement les recommandations de kira. Je vais revoir alors

Mes états
CSQ: 09 Mai 2017
DF: 15 Septembre 2017
ARDF: 15 Décembre 2017
IVM: ???
Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos remarques sont constructives, mais nous ne sommes pas tous dans les mêmes conditions. Nous n'avons pas tous des ordinateurs disponibles avec connection internet. 

Moi personnellement je me connecte sur smartphone et c'est impossible de mettre à jour la signature. 

Ce n'est pas par mauvaise volonté que je ne le fais pas, 

Soyez patients avec les amis. Chacun a ses réalités et ses difficultés au pays de stressland....

Mes stats :

DCSQ 6/2014 

CSQ 8/2017

DF 9/2017  Dossier retourné en janvier pcq le formulaire  "intention de résider " signé avec le nom. 

DF 2/2018 

ARF 4/2018

Suite ? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement