Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 1 minute, lafleur a dit :

@kira et toi (+ beaucoup d'autre) allez me rendre zinzin à la fin. Je ne sais plus si je parle à une dame ou un monsieur. ??

@kira c'est un homme; @katob c'est une dame!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

sincèrement, on patiente, on fait tout pour tenir le coup, pour supporter l'attente. mais vers la fin.... rien. que CIC nous parle au moins

ça c'est vraiment désolant. Aucune communication réelle, ni pour donner l'état d'avancement des dossiers, ni pour donner des renseignements quelconques. c'est honteux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bamba1982 a dit :

Jaurai meme appris que cest les vacances bientot pour eux??

ça ça sera une vraiment catastrophe de nous laisser sans au moins 500 IVM ou Package même☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Ivm jusqu'au fédéraux de juillet 2018 ........lol 

oui oui bien dit. GOD est au contrôle et nous croyons fermement en eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,

 

Merci de vouloir me redonner de la force je vous ais tous lu on se comprend; le seul verbe qu'on a dans la bouche et dans nos pensées c'est attendre. Laissez moi vous dire que si c'est pas MIDI qui fait n'importe quoi avec nos vies pour un CSQ c'est CIC qui veut nous la voler. On profite de la vie du mieux qu'on peut mais le bonheur est à 99% Quoi qu'on face ces 1% est une vrai pourriture qui ralentie votre élan. Personne n'est contre le repos d'autrui mais on pense que c'est une mérite. Et ils vont qu'à même pas tous se lever au même moment pour des vacances; c'est toujours par vague. Le repos ne justifie pas un arrête de travail c'est une continuité voyons  quelqu'un doit pouvoir vous remplacer dans votre poste pour assurer le relais tout ceci c'est des dispositions à mettre en place pour éviter de jouer à du ping-pong avec notre devenir. Surtout qu'on paie et il n'y a pas de crédit ou de faveur à faire a personne qu'ils soient fières d'encaisser notre argent et nous rendre le service à leur tour. Laisse une correspondance sans retour est très très dangereuse avons nous pris . Donc qu'ils retroussent leur manches pour nous satisfaire et non le contraire. C'est tout ce que nous demandons que le travail soit bien fait par les agents quitte à nous satisfaire tous. Le point de satisfaction est très primordiale. Nous dépensons notre argent pour payer des satisfactions. C'est lamentable de constater  qu'ils sont entrain de crier qu'ils ont besoin de la main d'oeuvre et l'autre coté ils entassent nos dossiers et ne savent pas quoi faire. Je dis hé que ce gouvernement sache qu'il veut car chez nous c'est sans doute,  nous voulons tous partis sans être maltraité. Ce gouvernement a combien de façade? Tout ce que je sais, méfier vous de quelqu'un qui n'a lu qu'un seul livre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, platinnson a dit :

Dossier reçu le 26 juin 2017 plutôy et 3e ligne un an plus tard avec IVM.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bon à entendre platinnson. Vivement nos ivm dans les prochains jours. Félicitations en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CARDINAL84 a dit :

ça ça sera une vraiment catastrophe de nous laisser sans au moins 500 IVM ou Package même☹️

Lol, il est vrai que l'attente est longue et difficile, mais ils ont aussi droit à des vacances. ?

Modifié par SunShine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Man, ils ont aussi obligation de rendement. Ils ont dit 16 mois, on a payé et tout payé si' c'était eux ils brandiraient déjà des pancartes ou décrèteraient des grèves de la faim. Gars, même s'ils ne partent pas en vacances pour faire leur travail ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

maintenant il n'y a plus d'équipes africaines au mondial. CIC peut au moins nous soulager et consoler avec des IVM, BRUNE.

il y a encore la république franceAfricaine non !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, KATOB a dit :

à 16 mois, moi,  j'enverrai un mail au ministre HUSSEIN, à Justin TRUDEAU. et je joindrai a ce mail des captures d'écran (ARF, page de CIC montrant les delais...)

salut katob, puis je avoir également ces adresses car il me semble important de leur adresser un message pour booster les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, savoy a dit :

les délais ne sont pas respectes il y en a de janvier et fevrier 2017 !! ils font un peu se qui veulent

Effectivement je suis de janvier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Man, ils ont aussi obligation de rendement. Ils ont dit 16 mois, on a payé et tout payé si' c'était eux ils brandiraient déjà des pancartes ou décrèteraient des grèves de la faim. Gars, même s'ils ne partent pas en vacances pour faire leur travail ça ne me dérange pas.

16 mois lol les délais ne sont plus respectes!!! beaucoup d 'entre nous sont a 15 16 voir 18 mois  d 'attente et toujours pas d IVM!!!!! A se demander se qui se passe .Aucune info de leur part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MALEP a dit :

salut katob, puis je avoir également ces adresses car il me semble important de leur adresser un message pour booster les choses

j'en cherche aussi @MALEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt TDY je te suggère d’envoyer un à Dakar car je suis dans la même situation que toi et j'ai écris Dakar avant hier et voici leur réponse: 
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre correspondance. Vos documents
d’ajout ont été acheminés au bureau en charge de votre dossier.Veuillez
noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau
responsable du traitement de votre demande n’est pas encore assigné.
Veuillez attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera
responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des
informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité
par IRCC Dakar.
Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour
le Canada.
Bjr messager. j'ai écris a Dakar il m'ont donné la même réponse que toi. Maintenant on waite seulement la suite.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TDY a dit :

Bjr messager. j'ai écris a Dakar il m'ont donné la même réponse que toi. Maintenant on waite seulement la suite.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Allons seulement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-09 à 19:03, musenzi a dit :

Je suis  de BVC Dakar frero

Bon apres midi.Les gens ne parlent plus!Comme ça n'avance pas au niveau de CIC on peut continuer à se preparer en discutant sur les possibilités d'opportunités au canada( les villes oū on peut s'installer,l'emploi,les ecoles pour nos enfants,nos formations )Car d'un moment à l'autre cette situation des nos dossiers peut se débloquer et Prions pour que ce mois de juillet apporte des fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement