Aller au contenu
Major1

Fédéraux "Africains" 2017

Messages recommandés

Le 19/05/2018 à 19:15, Jay first a dit :

Félicitations!

Le 19/05/2018 à 13:04, Charlesmange a dit :

Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!!  Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière

salut charlesmange, enfin les bonnes choses sont tombées comme tu le dis , toutes mes félicitations .

Il y a 23 heures, herondigeba a dit :

Salut chère famille,

C’est un réel plaisir pour moi de vous informer que, c’est depuis le vendredi 18 mai 2018 que  j’avais reçu mon IVM et celles de tous les membres de ma famille. La bonne nouvelle est tombée dans mon adresse mail pendant que j’étais aux obsèques d’un cousin proche. Quelle merveilleuse  consolation seigneur Jésus -Christ?  Véritable pentecôte sous l'action et la venue du Saint-Esprit (consolateur)… Après un weekend hyper chargé,  c’est aujourd’hui que je reprends le service.  J’ai pris, à juste titre, mon ordi pour partager avec vous la bonne nouvelle. Tout en rendant grâce à Dieu, j’exhorte tous et toutes à la prière et à l’optimisme (la foi). Ça ira bien.

-          DF : Avril 2017

-          ARF : juin 2017

-          Débit trait : juil 2017

-          Transfert Dakar-Rabat : Février 2018

-          AR Rabat : Mars 2018

IVM : mai 2018

felicitations herondigeba , ça montre que rabbat a commencé le traitement des dossiers transférés d 'où plein d'espoir ce mois ci.car j'ai les mêmes statistiques que toi, peux tu me donner la date d'obtention de ton csq?

Salut,

J'ai fini la procédure de parrainage de ma fille de 12ans qui vient d'avoir le visa et la CRP. Je me demande s'il est possible de la faire venir seule au Canada si oui quels sont les documents qu'elle doit avoir en sa possession.

Merci

Il y a 8 heures, Lajoie a dit :

GLOIRE à DIEU !!!!

Gloire à Dieu 

J'ai pu lié ma demande à mon compte CléGC seulement le jour de la pâque après plusieurs tentatives infructueuses qui ont duré plus  de 9 mois

Il y a 2 heures, mendo a dit :

salut charlesmange, enfin les bonnes choses sont tombées comme tu le dis , toutes mes félicitations .

félicitations à toi  

il y a 4 minutes, BITS a dit :

Gloire à Dieu 

J'ai pu lié ma demande à mon compte CléGC seulement le jour de la pâque après plusieurs tentatives infructueuses qui ont duré plus  de 9 mois

Stp qu'à tu introduit de spécial ce jour. 

à l’instant, josine a dit :

à l’instant, josine a dit :

Rien de spécial pourtant ,sinon que les mêmes infos que javais toujours utilisées . Je ne cessais de me plaindre envers IRCC pour ce désagrément qui me donnait les maux de tete . 

Il y a 3 heures, ballacktrata a dit :

Salut,

J'ai fini la procédure de parrainage de ma fille de 12ans qui vient d'avoir le visa et la CRP. Je me demande s'il est possible de la faire venir seule au Canada si oui quels sont les documents qu'elle doit avoir en sa possession.

Merci

Bonjour @ballacktrata

Tu peux faire venir ta fille de 12 ans seule au Canada, va te renseigner dans les compagnie aérienne. Tu payeras une assistance de voyage à la compagnie aérienne pour elle qui sera chargé de la surveiller jusqu'au Canada. Des amies Sénégalaises le font sans soucis avec leurs enfants moins âgées même. Faut noter que ce sont des enfants qui n'ont pas besoin de procéssus au niveau des frontières d'entrée au Canada donc, faut aussi voir si cela ne posera pas de problèmes aux agents d'imigration une fois sur le sol Canadien.

Proverbe169

Merci à tous.

25 MOIS au féderal

SVP: Toutes les étapes de procédure sont consignées dans ma signature.

Félicitation Loarde. Et bonne intégration au Canada puisse le Très Haut vous raccompagner. Mais
2 ans 1 mois au fédéral c'est vraiment un record hein. Sans doute il y'a eu des mis à jour au niveau fédéral. En tout cas Dieu est merveilleux

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour la famille,

Félicitations à toi lorade bonne intégration dans ta nouvelle vie. 

À qui le tour?

il y a une heure, WENDYR a dit :

Bonjour la famille,

Félicitations à toi lorade bonne intégration dans ta nouvelle vie. 

Merci Wendyr 

bonjour les forumistes

comment faire pour acceder à mon Ecas? quand j' essaie ils me disent toujours qu'ils non pa pu m'identifier avec les données que jai entrées..pourtant la clé Gc affichent toujours le même message....
dites moi comment vous faites pour vous connecter sur Ecas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 2 minutes, laurez2018 a dit :

bonjour les forumistes

comment faire pour acceder à mon Ecas? quand j' essaie ils me disent toujours qu'ils non pa pu m'identifier avec les données que jai entrées..pourtant la clé Gc affichent toujours le même message....
dites moi comment vous faites pour vous connecter sur Ecas

ça  marche sur CléGC ?

il y a 1 minute, laurez2018 a dit :

oui ca marche tres bien sur ma clé Gc

Mais pourquoi ca t’embête i la CléGc marche dans la mesure ou la cléGc donne beaucoup plus de détails

pour ecas vérifie ceci : si tu t appelle François Gilbert Beaudoin

dans la section nom met un seul nom  soit gilbert . car c'est le problème que j'avais aussi.et ca pourra aller

il y a 32 minutes, jkel2009 a dit :

La famille rabat ne ma pas oublié oh,merci seigneur.Ivm reçu ce jour.Que Dieu soutienne les attendeux.

Toute mes félicitation. Tu es de quel pays stp?