Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
pendant que dakar se réveille , CIC en profite pour augmenter notre délais. pauvres des provinciaux du Québec

Je crois que le plus important pour nous c'est le réveil de Dakar.

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est la vrai vérité, pure et simple sans commentaire qui est devant tes yeux!!

Salut moi aussi je pense que le plus important c'est le supposé réveil de Dakar. Bientôt la fin du 1er trimestre et visiblement bien que tous ne soient pas sur le forum, les bvc essaient d'accélérer pour conclure certains dossiers. C'est tout benef pour nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment fait-on pour savoir que ton dossier a déjà été transféré à Daka et qu'il n'est plus à Sydney?. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Salut moi aussi je pense que le plus important c'est le supposé réveil de Dakar. Bientôt la fin du 1er trimestre et visiblement bien que tous ne soient pas sur le forum, les bvc essaient d'accélérer pour conclure certains dossiers. C'est tout benef pour nous

Merci beaucoup @kira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille je viens d'ouvrir ma clé GC et je m'a perçoit qu'il y'a un changement.Au paravent les cases ou il y avais les étapes de traitement étaient claire .Aujourd'hui je constate qu'il y'a du bleu foncé sur nom et celui de ma conjointe et tous les lignes des différents étape de traitement sauf celui de la dernière case ou c'est mentionné décision finale nous vous en verrons une décision finale lorsqu'une décision aurait été prise.Svp quelqu'un pour expliquer ça ?selon moi peut être sa veut dire qu'ils ont déjà terminé avec les cases coloriées en bleu foncé.Et qu'il manque que la décision finale que pensez vous les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir la famille je viens d'ouvrir ma clé GC et je m'a perçoit qu'il y'a un changement.Au paravent les cases ou il y avais les étapes de traitement étaient claire .Aujourd'hui je constate qu'il y'a du bleu foncé sur nom et celui de ma conjointe et tous les lignes des différents étape de traitement sauf celui de la dernière case ou c'est mentionné décision finale nous vous en verrons une décision finale lorsqu'une décision aurait été prise.Svp quelqu'un pour expliquer ça ?selon moi peut être sa veut dire qu'ils ont déjà terminé avec les cases coloriées en bleu foncé.Et qu'il manque que la décision finale que pensez vous les amis?

Salut @Eric peut-on avoir une capture d'écran pour avoir une idée de ce que tu veux dire,j'ai pas bien compris ton message.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas comme les captures d'écran se passe svp essayer d'ouvrir votre clé GC si vous remarquer qu'ils ont recouvert vos étapes de traitement en bleu foncé et votre nom svp faite moi signe on en discutera ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Désolé je ne sais pas comme les captures d'écran se passe svp essayer d'ouvrir votre clé GC si vous remarquer qu'ils ont recouvert vos étapes de traitement en bleu foncé et votre nom svp faite moi signe on en discutera ensemble.

Ma page se présente ainsi,je ne sais pas de quoi tu veux parler:

image.thumb.png.576f050efd1b125a0a115fa23d761bde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma page se présente ainsi,je ne sais pas de quoi tu veux parler:

image.thumb.png.576f050efd1b125a0a115fa23d761bde.png

Oui la mienne se présentait comme le tien au paravent mais aujourd'hui je constate qu'il ont recouvert les 07permiers lignes avec du bleu foncé et la dernière reste claire comme au paravent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp dit moi un peut comment tu fait pour envoyé les capture d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la mienne se présentait comme le tien au paravent mais aujourd'hui je constate qu'il ont recouvert les 07permiers lignes avec du bleu foncé et la dernière reste claire comme au paravent.

Voila comment le mien s'affiche. La partie VM est vide

Screenshot_2018-02-28-13-46-06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci frangin sauf k jss entrains d'utiliser plutôt le phone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment fait-on pour savoir que ton dossier a déjà été transféré à Daka et qu'il n'est plus à Sydney?. Merci.

Fait un mail à Dakar pour leur demander si ton dossier est chez eux [email protected]

C'est ce que j'ai fait pour connaître le.mien

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec CIC on en voit de toutes les couleurs chaque jour.

Voici comment le mien s'affiche 

 

Screenshot_2018-03-07-19-51-41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici comment le mien s'affiche 

 

Screenshot_2018-03-07-19-51-41.png

Au paravent les fonds de ces lignes étaient claire maintenant c'est devenue foncé sauf la dernière ça veut dire quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement