Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 1 minute, KATOB a dit :

merci beaucoup @aramani pour ta réponse. au moins je vois comment ça fonctionne :B)

:1314_thumbsup_tone5:
Par contre moi j'ai un gros stress.
J'ai reçu le ready for Visas pour envoyer les passeports à DAKAR, ils les ont reçu le 30 oct 17. Depuis pas de nouvelle et les mails pour savoir si les éléments étaient bien reçu et complet sont sans réponses.

Si quelqu'un connait le temps de retour en moyenne des passeports envoyé pour le visa ce serait sympa.

autres choses il avait redemandé des éléments déjà transmis pour le Federal, quand j'ai appelé le CIC ils ont dit d'envoyer les passeports + photo.

Quelques avis seraient fort appréciés

Modifié par aramani
oublié un élément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aramani a dit :

Bonjour,

Avais tu reçu le mail Ready for Visas ?

 

Bsr 

non pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir message reçu aujourd'hui

 

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.
Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté
Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de
services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :
• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice
et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à
votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les
communautés francophones.
Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir
recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter
la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.
http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av
ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general

Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez
et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.
N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes
gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les
résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le
guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.
IMM 5801F (10-2017)
Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez
vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :
http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp
Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et
la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et
suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).
Sincèrement,

 

par contre je suis toujours à l'attente le L'IVM

 

quelqu'un ici a t'il déjà reçu ce message?

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je vais essayer de paraphraser 
le québec a ses besoins en main d'oeuvre ciblée par exemple on veut des infirmières (une des  professions les plus en demande) si tu es infirmière de formation, tu as plus de chance de chances d'être acceptée par rapport à quelqu'un qui est hummm je sais pas notaire (un exemple). que ce notaire ait soumis sa demande avant toi ne diminue vraiment pas tes chances d'être accepté car la politique de 1er arrivé 1er servi est presque terminée. Une déclaration d’intérêt comme le fond les autres provinces. je peux me tromper et merci de me corriger    c'est mon entendement de cette politique


Merci@Kira pour ta réponse. Donc pour quelqu'un qui a une formation en relations publiques management et marketing c'est mort??

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, MALEP said:

bonsoir message reçu aujourd'hui

 

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.
Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté
Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de
services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :
• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice
et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à
votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les
communautés francophones.
Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir
recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter
la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.
http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av
ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general

Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez
et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.
N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes
gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les
résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le
guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.
IMM 5801F (10-2017)
Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez
vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :
http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp
Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et
la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et
suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).
Sincèrement,

 

par contre je suis toujours à l'attente le L'IVM

 

quelqu'un ici a t'il déjà reçu ce message?

 

Capture.JPG

Cest une bonne signe. Peut etre ivm et brune vas venir tres bientot. Tes stats stp

Modifié par Charlesmange
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Merci[mention=161773]Kira[/mention] pour ta réponse. Donc pour quelqu'un qui a une formation en relations publiques management et marketing c'est mort??

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com


Non c'est juste un exemple cette politique a pour avantage que le Québec choisi ce dont il a besoin au moment opportun. Pour bien comprendre dans le système Mpq actuel le quota est atteint lorsque 5000 demandes ont été soumises le reste des candidats attendra la prochaine date de soumission. Parmi ces 5000 demandes, y en a qui ont un domaine de formation prioritaire (pour couvrir les besoins en main d'oeuvre les plus en demande) et d'autres pas vraiment mais ils font quand même partie du quota et donc cette dernière proportions de candidats pourrait bien être remplacée par son équivalent, mais en domaine de formation prioritaire mais c'est c'est impossible car domaine prioritaire ou pas ils auront leur csq.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est juste un exemple cette politique a pour avantage que le Québec choisi ce dont il a besoin au moment opportun. Pour bien comprendre dans le système Mpq actuel le quota est atteint lorsque 5000 demandes ont été soumises le reste des candidats attendra la prochaine date de soumission. Parmi ces 5000 demandes, y en a qui ont un domaine de formation prioritaire (pour couvrir les besoins en main d'oeuvre les plus en demande) et d'autres pas vraiment mais ils font quand même partie du quota et donc cette dernière proportions de candidats pourrait bien être remplacée par son équivalent, mais en domaine de formation prioritaire mais c'est c'est impossible car domaine prioritaire ou pas ils auront leur csq.


Une fois de plus merci@kira. Mais en fait je demandais par rapport à la politique de déclaration d'intérêt qui peut être sera implémentée l'an prochain. Est ce que les domaines management, Marketing et relations publiques sont prioritaires? ?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Une fois de plus merci[mention=161773]kira[/mention]. Mais en fait je demandais par rapport à la politique de déclaration d'intérêt qui peut être sera implémentée l'an prochain. Est ce que les domaines management, Marketing et relations publiques sont prioritaires? ?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com


Assurément les metiers de la gestion sont classés dans la catégorie A je pense, il y a un code 00 pour ces metiers un truc dans ce sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MARCY a dit :

Moi j'ai monté mon dossier toute seule sachant que si ça marche pas je m'en prendrais à personne qu'à moi même. Au lieu de me poser toutes ces questions est ce que mon dossier a été réellement soumis? Est ce que tel ou tel n'a pas été favorisé par rapport à moi?... En plus ça revient cher de passer par Access Canada si je ne me trompe

Je comprend pas pourquoi d autre personne sont paresseux mon epouse et moi  avont monter  notre dossier parce que tout etait sur le site pourquoi aller dépenser des millions  gratuitement pour asses canada alors que j aurais besoins de cette somme   pour vivre au canada  je viens de recevoir mon csq  tranquille a collaboration de Jesus.prenez votre destin en.main au lieu d aller confier votre destin a une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations. Les gens qui passent par les firmes n'ont encore rien compris

Envoyé de mon Infinix-X521 en utilisant application mobile Immigrer.com



L'attente de CSQ prend des années et la plus part du temps on ne le ressens pas trop vu qu'on se jette dans une aventure. Mais une fois les CSQ en poche on frôle le rêve du doigt et franchement on perd patience, des mois d'attente pour le visa sont malheureusement trop pesant a supporter. Puisse Dieu soutenir tout un chacun et l'orienter dans ces procédures. [emoji18]

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations. Les gens qui passent par les firmes n'ont encore rien compris

Envoyé de mon Infinix-X521 en utilisant application mobile Immigrer.com



L'attente de CSQ prend des années et la plus part du temps on ne le ressens pas trop vu qu'on se jette dans une aventure. Mais une fois les CSQ en poche on frôle le rêve du doigt et franchement on perd patience, des mois d'attente pour le visa sont malheureusement trop pesant a supporter. Puisse Dieu soutenir tout un chacun et l'orienter dans ces procédures. [emoji18]

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations. Les gens qui passent par les firmes n'ont encore rien compris

Envoyé de mon Infinix-X521 en utilisant application mobile Immigrer.com



L'attente de CSQ prend des années et la plus part du temps on ne le ressens pas trop vu qu'on se jette dans une aventure. Mais une fois les CSQ en poche on frôle le rêve du doigt et franchement on perd patience, des mois d'attente pour le visa sont malheureusement trop pesant a supporter. Puisse Dieu soutenir tout un chacun et l'orienter dans ces procédures. [emoji18]

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, andkool a dit :

Toutes mes félicitations. Les gens qui passent par les firmes n'ont encore rien compris

Envoyé de mon Infinix-X521 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je nous emprie  arrêtons d’amalgamer les choses, prendre une ménagère à la maison ne veut pas dire que nous sommes incapable de faire ce travail. aussi pour tous ceux qui ont le temps de lire et de comprendre je leurs dit bravo. il faut bien qu'on sache la différence qui existe entre FAIRE et  FAIRE FAIRE

 

sans pour autant frustrer quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, andkool said:

Toutes mes félicitations. Les gens qui passent par les firmes n'ont encore rien compris

Envoyé de mon Infinix-X521 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu es conscient/te que y’a des gens qui ne sont pas passé par des consultants et ont échoué right ?

Pourquoi juger ceux qui ont recours à eux?

Si quelqu’un décide de les solliciter respectons leur choix.

Avec ou sans consultant L’obtention de ton visa n’est pas garanti c’est clair.

Le plus important c’est la finalité 

Que Dieu nous exauce pour sa gloire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis passé par un consultant et mon dossier avance très bien j'ai eu le CSQ un coup  sans mise à jours.je suis en attente de mon arf. 

Juste dire la vie c'est un choix ceux qui sont passés par des consultants tant mieux ceux qui font aussi seul leur dossier dieu merci . L'objectif c'est d'arriver au Canada. 

Évitons donc d'orienter le débat ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bamba1982 said:

Moi suis passé par un consultant et mon dossier avance très bien j'ai eu le CSQ un coup  sans mise à jours.je suis en attente de mon arf. 

Juste dire la vie c'est un choix ceux qui sont passés par des consultants tant mieux ceux qui font aussi seul leur dossier dieu merci . L'objectif c'est d'arriver au Canada. 

Évitons donc d'orienter le débat ailleurs. 

Moi aussi un consultant s’occupe de mon dossier est les choses avancent bien

jattends mon passeport avec le visa 

Il ma permis d’avoir le csq prioritaire par le PEQ du Québec en 1 mois

le midi avait envoyé une intention de écus et il a échangé Des mails(quil ma montrer) avec lagent d’immigration qui sen occupe et elle m’a donné  mon csq

si je l’avais fait seul ça n’aurait pas marché

je suis content d’avoir eu recours a ses services 

Modifié par Alexkka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement