Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

bonjour @kira. merci pour le mercato hivernal des IVM!!. dis moi que veux tu dire par géler le traitement de ta demande en attendant le CSQ du bébé?

Salut ma soeur comment va tu ? En général au niveau du fédéral quand tu leur signal une MAJ par exemple ajout d'un enfant, ils mettent ton dossier en stand bye( geler si on veut) et attendre la documentation de la MAJ et dans le cas d'un enfant  il faut avoir le CSQ sa tu le sais.

 

Je suis dans la meme situation que KIRA la preuve mes compagnons de route comme Daouda2012 a eu son IVM et sa Brune

 mais cas est plus pire par rapport a KIRA car j'ai pas envoyer ma MAJ a la bonne adresse et la suis dans le stresse et l'ignorance totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Lhas1984 a dit :

pour moi depot dossier mars 2017 arf avril et debut de traitement 9 mai 2017 et puis rien de la part de bvc Dakar ( tunisien resident en mauritanie)

L’attente est tellement difficile !!! J’ai les mêmes dates que toi. Dépôt fédéral 06/03/2017

ARF 10/04/2017

En attente de l’ IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vos Ivm sont en route. Ce mois ci au plus tard. Ou alors le package une fois en janvier. Good luck.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amissa a dit :

Salut ma soeur comment va tu ? En général au niveau du fédéral quand tu leur signal une MAJ par exemple ajout d'un enfant, ils mettent ton dossier en stand bye( geler si on veut) et attendre la documentation de la MAJ et dans le cas d'un enfant  il faut avoir le CSQ sa tu le sais.

 

Je suis dans la meme situation que KIRA la preuve mes compagnons de route comme Daouda2012 a eu son IVM et sa Brune

 mais cas est plus pire par rapport a KIRA car j'ai pas envoyer ma MAJ a la bonne adresse et la suis dans le stresse et l'ignorance totale

hééééé courage ma soeur. envois une correspondance à CIC pour avoir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mado a dit :

Bien sur j'ai versé 1 107 000frs

Ce montant peut constituer ton  Autonomie financière   serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

hééééé courage ma soeur. envois une correspondance à CIC pour avoir la suite. 

Je nai pas adresse de CIC; par contre j'ai fais un mail a Dakar j'amais de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Amissa a dit :

Ce montant peut constituer ton  Autonomie financière   serieux

Quand j'ai lu ça, j'ai pensé pareil! Mais bon, j'imagine qu'il y a les sous pour la DCSQ dans cette somme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers attendeux,

j'ai une préoccupation.après avoir téléversé le reçu de paiement des frais complémentaire , sur mon compte CléGC c'est affiché  : Remplacement fourni 
Document Téléversé: RECU DE PAIEMENT_IUC .........pdf. est ce que l'on reçoit plus tard un courrier dans le compte après le téléversement?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, KATOB a dit :

chers attendeux,

j'ai une préoccupation.après avoir téléversé le reçu de paiement des frais complémentaire , sur mon compte CléGC c'est affiché  : Remplacement fourni 
Document Téléversé: RECU DE PAIEMENT_IUC .........pdf. est ce que l'on reçoit plus tard un courrier dans le compte après le téléversement?.

comment t'es tu pris pour televerser ton recu sur ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je le sais. il faut prier pour la suppression de ce système de soumission en ligne ; j'ai lu que le Québec veut migrer lui aussi vers la déclaration d'intérêt en 2018. Plutôt une bonne nouvelle pour les candidats. ( Reste à vérifier)




D'accord je vais refaire le TFCQ car j'avais de bons scores mais c'est coûteux(100 000 frs pour les 4 épreuves)


Bonjour@kira...
Pardonne mon ignorance STP c'est quoi la déclaration d'intérêt?
MERCI[emoji4]

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, gigir a dit :

 

 

 

 

 


Bonjour@kira...
Pardonne mon ignorance STP c'est quoi la déclaration d'intérêt?
MERCIemoji4.png

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

 

salut je vais essayer de paraphraser 

le québec a ses besoins en main d'oeuvre ciblée par exemple on veut des infirmières (une des  professions les plus en demande) si tu es infirmière de formation, tu as plus de chance de chances d'être acceptée par rapport à quelqu'un qui est hummm je sais pas notaire (un exemple). que ce notaire ait soumis sa demande avant toi ne diminue vraiment pas tes chances d'être accepté car la politique de 1er arrivé 1er servi est presque terminée. Une déclaration d’intérêt comme le fond les autres provinces. je peux me tromper et merci de me corriger    c'est mon entendement de cette politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 14:53, dizayl a dit :

je l'ai reçu en Juillet et j'ai envoyé les passeports le 03/08/2017 

Bonjour,

Avais tu reçu le mail Ready for Visas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Amissa a dit :

Salut ma soeur comment va tu ? En général au niveau du fédéral quand tu leur signal une MAJ par exemple ajout d'un enfant, ils mettent ton dossier en stand bye( geler si on veut) et attendre la documentation de la MAJ et dans le cas d'un enfant  il faut avoir le CSQ sa tu le sais.

 

Je suis dans la meme situation que KIRA la preuve mes compagnons de route comme Daouda2012 a eu son IVM et sa Brune

 mais cas est plus pire par rapport a KIRA car j'ai pas envoyer ma MAJ a la bonne adresse et la suis dans le stresse et l'ignorance totale

tu as resumé ma pensée cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KATOB a dit :

chers attendeux,

j'ai une préoccupation.après avoir téléversé le reçu de paiement des frais complémentaire , sur mon compte CléGC c'est affiché  : Remplacement fourni 
Document Téléversé: RECU DE PAIEMENT_IUC .........pdf. est ce que l'on reçoit plus tard un courrier dans le compte après le téléversement?.

non on recois rien de plus sauf sur le compte clecg ou il mettront à jour le champ  : Examen des documents supplémentaires.

Te préoccupes pas trop de l'avancé à ce stade ça ne te donnera que du stress. les seuls changements qui sont importants sont :

  • la visite médical qui doit passer à : Les résultats de votre examen médical sont favorables.
  • le mail : Ready for visa. que tu recevra pour l'envoi de ton passeport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aramani a dit :

non on recois rien de plus sauf sur le compte clecg ou il mettront à jour le champ  : Examen des documents supplémentaires.

Te préoccupes pas trop de l'avancé à ce stade ça ne te donnera que du stress. les seuls changements qui sont importants sont :

  • la visite médical qui doit passer à : Les résultats de votre examen médical sont favorables.
  • le mail : Ready for visa. que tu recevra pour l'envoi de ton passeport

 

merci beaucoup @aramani pour ta réponse. au moins je vois comment ça fonctionne :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement