Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Marie-Priscille a dit :

Bonjour à tous

J’ai reçu l’accusé de réception trousse fédérale le 10/04/2017. J’attends toujours les IVM. Quelqu’un est-il dans mon cas avec la même date ? Pensez-vous que je pourrai avoir les IVM avant Décembre 2017 ?

Merci à tous 

 

si tu es au BVC  de dakar, d’après les statistiques des autres qui sont pour la plupart régulier, tu devras recevoir sans doute ton IVM  dans le mois de novembre 2017  ou alors en début décembre. dans tous les cas avant janvier 2018 et ton visa au plus-tard en mars 2018 par la grâce de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ledieudemiracle a dit :

Bonjour à tous. L'un de mes csq( DCSQ couple) porte une erreur. Combien de temps en moyenne met le midi pour corriger cela. Toute découragé moi qui pensais être sur la terre promise en 2018. 

Il y a avait aussi une erreur sur le Csq de mon fils. Mais j'ai envoyé le dossier fédéral et la correction du Csq le même  jour. Là j'attends le Csq corrigé pour faire la mise à jour du dossier fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hymela a dit :

Il y a avait aussi une erreur sur le Csq de mon fils. Mais j'ai envoyé le dossier fédéral et la correction du Csq le même  jour. Là j'attends le Csq corrigé pour faire la mise à jour du dossier fédéral 

Donc vous avez fait partir le dossier sans les csq?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ledieudemiracle a dit :

Donc vous avez fait partir le dossier sans les csq?  

J'ai envoyé le dossier fédéral avec La photocopie du Csq erroné accompagné d'une lettre explicative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hymela a dit :

J'ai envoyé le dossier fédéral avec La photocopie du Csq erroné accompagné d'une lettre explicative 

OK. Merci beaucoup. Je n'ai pas encore reçu les originaux de mes csq. Seulement que des copies que mon consultant m'a donné. Csq émis le 27/09/2017. Pensez vous que la correction prendra du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ledieudemiracle a dit :

OK. Merci beaucoup. Je n'ai pas encore reçu les originaux de mes csq. Seulement que des copies que mon consultant m'a donné. Csq émis le 27/09/2017. Pensez vous que la correction prendra du temps?

Au plus trois mois, Je suis toujours en attente. Envoie le 3/10

réception du Midi le 6/10

Ouverture de dossier le 19/10. Je suis toujours en attente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hymela a dit :

Au plus trois mois, Je suis toujours en attente. Envoie le 3/10

réception du Midi le 6/10

Ouverture de dossier le 19/10. Je suis toujours en attente 

 

Je vous précise que je ne suis pas avec un consultant. Ceux ci le gèrent autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Hymela a dit :

Je vous précise que je ne suis pas avec un consultant. Ceux ci le gèrent autrement

 Ils le gèrent plus rapidement ou plus lentement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut moi j'ai eu mon arf le 24 mars 2017 et le 05 octobre 2017 j'ai eu mon ivm. s'il ya une logique tu pourras l'avoir avant décembre  mais Dakar à conseillé récemment à ceux qui on eu ivm d'attendre en janvier pour passer la visite quand bien même qu'ils ont reçu ivm en octobre 

Bonjour bijouvie
Sur un autre forum, un membre a reçu le pack IVM brune le 15/10/17 avec la même mention, c'est à dire attendre janvier. Il a quand même envoyé les documents à Dakar, et a reçu le visa le 26/10/17. Je conseille à ceux qui ont reçu la brune, qu'il ne perde rien en envoyant le dossier maintenant.
Agréable week-end à tous

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ledieudemiracle a dit :

 Ils le gèrent plus rapidement ou plus lentement ? 

AC qui était mon consultant gére très très lentement raison pour laquelle je l'ai quitté. Il a mis 2 mois sans même envoyé le Csq pour la correction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Marie-Priscille a dit :

Bsr @Malep merci pour ta réponse mais je ne sais pas à quel BVC je suis rattachée. Je passe un courtier ... et je n’ai pas d’info sur ce point. Je vais lui poser la question ☺️

bonjour, ton BVC dépends de ton pays , tu es de kel nationalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hymela a dit :

AC qui était mon consultant gére très très lentement raison pour laquelle je l'ai quitté. Il a mis 2 mois sans même envoyé le Csq pour la correction 

Moi AC aussi. Le problème est que j'ai fait le versement du fédéral le mercredi avant de voir qu'il y'a une erreur sur le csq. Comment puis- je procéder pour  les quitter? Aidez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bradylumière a dit :


Bonjour bijouvie
Sur un autre forum, un membre a reçu le pack IVM brune le 15/10/17 avec la même mention, c'est à dire attendre janvier. Il a quand même envoyé les documents à Dakar, et a reçu le visa le 26/10/17. Je conseille à ceux qui ont reçu la brune, qu'il ne perde rien en envoyant le dossier maintenant.
Agréable week-end à tous

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bradylumière merci je prévoit envoyer mon dossier la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, ledieudemiracle a dit :

Moi AC aussi. Le problème est que j'ai fait le versement du fédéral le mercredi avant de voir qu'il y'a une erreur sur le csq. Comment puis- je procéder pour  les quitter? Aidez moi 

Je lui ai adressé un courrier de résiliation de mon contrat. Et cinq jours après il m'a donné mes Csq.  Mais dans votre cas, vous avez déjà payé les frais pour le fédéral. Je pense bien qu'il faut mettre la pression pour qu'il ne traîne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bradylumière a dit :


Bonjour bijouvie
Sur un autre forum, un membre a reçu le pack IVM brune le 15/10/17 avec la même mention, c'est à dire attendre janvier. Il a quand même envoyé les documents à Dakar, et a reçu le visa le 26/10/17. Je conseille à ceux qui ont reçu la brune, qu'il ne perde rien en envoyant le dossier maintenant.
Agréable week-end à tous

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Juste pour préciser que la VM du concerné expirait en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, ledieudemiracle a dit :

Moi AC aussi. Le problème est que j'ai fait le versement du fédéral le mercredi avant de voir qu'il y'a une erreur sur le csq. Comment puis- je procéder pour  les quitter? Aidez moi 

moi je pense qu'il faut aller causer simplement avec qu' eux , moi je n'ai jamais compris quel est vraiment leurs travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement