Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

J'invite les fédéraux "Africains" ayant envoyé leur demande au fédéral en 2017 à écrire dans ce file.

Ceci nous permettra d'échanger les informations et de faire un lien avec les délais au niveau fédéral pour les africains.

Les informations ici pourront également nous permettre d'anayser les délais des fédéraux "africains" 2015 et 2016 qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pareil pour Accra. pas d'IVM ni de brune notamment pour les attendeux Béninois et Togolais depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est obligé d'attendre jusqu'à ce que la situation soit claire. Que c'est triste. Mais je suis sûr que ça ira très vite pr nous à la reprise des bvc concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Major1 a dit :

bienvenue Akum7

Merci cher compatriote. La lutte continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les choses vont s'accélérer puisse que tous les dossiers sont centralisés. Tu peux être à Abidjan et ton dossier sera traité par le BVC de paris ou de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Vierge sainte a dit :

Je pense que les choses vont s'accélérer puisse que tous les dossiers sont centralisés. Tu peux être à Abidjan et ton dossier sera traité par le BVC de paris ou de Londres.

Bienvenue Vierge Sainte;

 

c'est vrai que selon les informations disponibles sur le site de CIC les BVC ne sont plus forcément fonction du pays de résidence mais en réalité, la pluspart des fédéraux 2015 du Bénin et du Togo ont leur dossier à Accra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Vierge sainte a dit :

Je pense que les choses vont s'accélérer puisse que tous les dossiers sont centralisés. Tu peux être à Abidjan et ton dossier sera traité par le BVC de paris ou de Londres.

Si les dossiers étaient vraiment centralisés pourquoi certaines personnes ayant reçues récemment l'AR sont déjà invitées à faire leur VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Idealg97 a dit :

Si les dossiers étaient vraiment centralisés pourquoi certaines personnes ayant reçues récemment l'AR sont déjà invitées à faire leur VM.

Bonne question. Les dossiers du bvc paris évoluent très vite alors que ns demande à recevoir seulement l'IVM en attendant.Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question. Les dossiers du bvc paris évoluent très vite alors que ns on demande à recevoir seulement l'IVM en attendant.Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite que le maximum de personnes dépendant des BVC d'ACCRA, de DAKAR et de RABBAT intervienne sur ce topic pour qu'on analyse un peu le comportement de ces Bureaux de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terrible moi meme du Cameroun  dossier envoyé en mai 2016  AR federal Octobre 2016  depuis plus rien....à ne rien comprendre ..qu'est ce qui se passe à Dakar???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, ZIMETATI a dit :

C'est vraiment terrible moi meme du Cameroun  dossier envoyé en mai 2016  AR federal Octobre 2016  depuis plus rien....à ne rien comprendre ..qu'est ce qui se passe à Dakar???

 

Même chose pour moi RAS depuis l'AR , je ne sais même pas si le dossier se trouve à Dakar . Ils ne répondent pas aux courriels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, dizayl a dit :

Même chose pour moi RAS depuis l'AR , je ne sais même pas si le dossier se trouve à Dakar . Ils ne répondent pas aux courriels 

As tu essayé de leur envoyer un mail? c'est quand même inquiétant. Nous autres ça nous faire craindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Idealg97 a dit :

As tu essayé de leur envoyer un mail? c'est quand même inquiétant. Nous autres ça nous faire craindre 

Tout à fait, juste un accusé de réception standard sans réponse à ma requête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que le maximum de personnes dépendant des BVC d'ACCRA, de DAKAR et de RABBAT intervienne sur ce topic pour qu'on analyse un peu le comportement de ces Bureaux de visa.

Je trouve ça très déplorable qu'au BVC de Dakar on ne peut pas avoir le moindre renseignement que ce soit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,nous sommes dans le meme moule BVC DAKAR voici mes stats et toujours rien...dommage.........

DCSQ [15-07-2013]

ARQ [14-10-2013]

1MAJ [14-10-2015],

En attente d une décision[22-01-2016] 

CSQ sans entrevue[16-03-2016]

DF [21-06-2016]

ARF [10-11-2016]

IVM[ En attente.....]

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nyl2013 a dit :

salut a tous,nous sommes dans le meme moule BVC DAKAR voici mes stats et toujours rien...dommage.........

DCSQ [15-07-2013]

ARQ [14-10-2013]

1MAJ [14-10-2015],

En attente d une décision[22-01-2016] 

CSQ sans entrevue[16-03-2016]

DF [21-06-2016]

ARF [10-11-2016]

IVM[ En attente.....]

 

.

toujours en attente de l'ivm c'est bizarre mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, chnadjib a dit :

toujours en attente de l'ivm c'est bizarre mais pourquoi?

c'est un peu compliqué au BVC Dakar, quand on reçoit l'IVM on doit aussi renvoyer les passeports avec les résultats de la VM en plus du paiement des frais du visa.

une autre longue attente suivra et on se retrouvera sans passeport pour au moins 8 semaines avec un autre problème d'immobilité pour ceux qui doivent voyager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement