Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, perleivoire a dit :

Je ne comprends pas tu peux m'expliquer ce que tu veux dire stp

je pense qu'ils vont demander si j'ai reçu le mail de retrait de passeport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok les devanciers vont nous aider mais @hyram a recu DA le 24Jui et passeport en main 26juil, il va plus nous aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque j'ai reçu la demande approuvée dans ma clégc le 11 juillet, le 15 juillet Dakar à envoyé le mail de "demande approuvée" dans la boîte mail et dans ce mail ils m'ont demandé de dire à mon service courrier de procéder au retrait des passeports. le même 15 juillet j'ai envoyé un mail au service courrier (le CRDV Yaoundé ) pr leur passé l'information.

20190728_125303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mon ami, comme te l’a ci bien dit Tshims86, tu devras attendre le mail de Cic pour aviser dhl d’aller Faire récupérer ton passeport, alors soit encore patient PCq ça peut prendre qlq semaine encore.
me concernant, j’allais tous vous dire grand merci pour cette entraide dont vous avez fait part à mon endroit depuis que j’avais adhéré dans ce forum.
en faite, nous étions très bien arrivé le dimanche passé au Québec avec ma famille et tout s’etait Bien passé et aussi Le démarche concernant les documents administratifs, nous avions pu le faire cette semaine.
bonne chance à tous et je vous assure, selon le dire de bcp ici, il y a vraiment pénurie dans plusieurs secteurs, que le Dieu tout puissant vous délivre vite.
amen



DF 07 février 2018
ARF 20 mars 2018
Début traitement 6 avril 2018
ISAA 20 février 2019
Pack VM+Brune 1 mars
VM 12 mars
Envoi passeport 13 mars
D. Examen compl. 27 mars
VMF 17 Avril
Vérification des antécédents 13 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mon ami, comme te l’a ci bien dit Tshims86, tu devras attendre le mail de Cic pour aviser dhl d’aller Faire récupérer ton passeport, alors soit encore patient PCq ça peut prendre qlq semaine encore.
me concernant, j’allais tous vous dire grand merci pour cette entraide dont vous avez fait part à mon endroit depuis que j’avais adhéré dans ce forum.
en faite, nous étions très bien arrivé le dimanche passé au Québec avec ma famille et tout s’etait Bien passé et aussi Le démarche concernant les documents administratifs, nous avions pu le faire cette semaine.
bonne chance à tous et je vous assure, selon le dire de bcp ici, il y a vraiment pénurie dans plusieurs secteurs, que le Dieu tout puissant vous délivre vite.
amen




DF 07 février 2018
ARF 20 mars 2018
Début traitement 6 avril 2018
ISAA 20 février 2019
Pack VM+Brune 1 mars
VM 12 mars
Envoi passeport 13 mars
D. Examen compl. 27 mars
VMF 17 Avril
Vérification des antécédents 13 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 semaines plus tard (le 24 juillet ) le CRDV Yaoundé m'a envoyé un mail pr m'informer que le passeport était disponible et ke je pouvais passer récupérer. En d'autre terme le passeport à prit 2 semaines pr revenir au cameroun après apposition du visa.

En résumé après sorti du visa Dakar t'envoi un mail (le mail de DA) dans lekel il te demande d'informer ton service courrier pr le retrait des passeports (ils n'envoi pas le mail forcément le même jour où tu reçois la DA dans la cléGc )

Après ketu ai informé ton service courrier tu attends encore kils ramène ton passeport au cameroun, et kan c'est disponible ils t'envoi aussi un mail pr ketu vienne récupérer.

20190728_125141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous. Alors dakar m'a demandé mon passeport le 18 juillet. Le 27 juillet on a recu un mail de mise a jour de la clé gc et le mail disait juste que jai recu une mise à jour de ma demande . Quand on a vérifié c'était une information comme quoi le 26 le visa a été apposé dans mon passeport. 
Ma question est de savoir si je peux appeler dhl lundi pour récupérer mon passeport ou es ce qu'il y a un autre mail que je dois  attendre de dakar m'invitant à venir récupérer mon passeport. 
Merci de me répondre. Et Dieu vous aide pour ceux qui attendent encore. [emoji8]
Si je comprends bien tu as reçu ta brune le 18 juillet et le visas le 26 juillet? Tu es dakar? Tu as déposé ton passeport quand?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour a tous. Alors dakar m'a demandé mon passeport le 18 juillet. Le 27 juillet on a recu un mail de mise a jour de la clé gc et le mail disait juste que jai recu une mise à jour de ma demande . Quand on a vérifié c'était une information comme quoi le 26 le visa a été apposé dans mon passeport. 
Ma question est de savoir si je peux appeler dhl lundi pour récupérer mon passeport ou es ce qu'il y a un autre mail que je dois  attendre de dakar m'invitant à venir récupérer mon passeport. 
Merci de me répondre. Et Dieu vous aide pour ceux qui attendent encore. [emoji8]
Si je comprends bien tu as reçu ta brune le 18 juillet et le visas le 26 juillet? Tu es dakar? Tu as déposé ton passeport quand?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lottie26 a dit :

Si je comprends bien tu as reçu ta brune le 18 juillet et le visas le 26 juillet? Tu es dakar? Tu as déposé ton passeport quand?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Si je comprends bien tu as reçu ta brune le 18 juillet et le visas le 26 juillet? Tu es dakar? Tu as déposé ton passeport quand?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Passport déposé le 19 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Tshimil86 said:

Félicitations perleivoire, il faut attendre le mail de retrait avant. Au fait tes passeports ont passé seulement une semaine à Dakar, c'est vraiment rapide. Ce que mon cas est vraiment à part ca fait déjà 73 jours qu'ils détiennent les miens. Peux-tu nous dire tes stat?

@Perleivoire est tu sur Dakar? Tes passeports ont fait une semaine seulement à Dakar. Woooow c'est rapide. @Tshimil86 vraiment désolé pour ton cas mais t'inquiete pas ils vont te libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, victorya a dit :

Lorsque j'ai reçu la demande approuvée dans ma clégc le 11 juillet, le 15 juillet Dakar à envoyé le mail de "demande approuvée" dans la boîte mail et dans ce mail ils m'ont demandé de dire à mon service courrier de procéder au retrait des passeports. le même 15 juillet j'ai envoyé un mail au service courrier (le CRDV Yaoundé ) pr leur passé l'information.

20190728_125303.jpg

Voila c donc un mail de ce genre que je devrais recevoir avant d'appeler Dhl. Ok je comprends mieux. Merci bcp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Larrytim a dit :

Bjr mon ami, comme te l’a ci bien dit Tshims86, tu devras attendre le mail de Cic pour aviser dhl d’aller Faire récupérer ton passeport, alors soit encore patient PCq ça peut prendre qlq semaine encore.
me concernant, j’allais tous vous dire grand merci pour cette entraide dont vous avez fait part à mon endroit depuis que j’avais adhéré dans ce forum.
en faite, nous étions très bien arrivé le dimanche passé au Québec avec ma famille et tout s’etait Bien passé et aussi Le démarche concernant les documents administratifs, nous avions pu le faire cette semaine.
bonne chance à tous et je vous assure, selon le dire de bcp ici, il y a vraiment pénurie dans plusieurs secteurs, que le Dieu tout puissant vous délivre vite.
amen



DF 07 février 2018
ARF 20 mars 2018
Début traitement 6 avril 2018
ISAA 20 février 2019
Pack VM+Brune 1 mars
VM 12 mars
Envoi passeport 13 mars
D. Examen compl. 27 mars
VMF 17 Avril
Vérification des antécédents 13 mai
 

Bonne installation frangin, que Dieu vous accompagne dans votre nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, victorya a dit :

2 semaines plus tard (le 24 juillet ) le CRDV Yaoundé m'a envoyé un mail pr m'informer que le passeport était disponible et ke je pouvais passer récupérer. En d'autre terme le passeport à prit 2 semaines pr revenir au cameroun après apposition du visa.

En résumé après sorti du visa Dakar t'envoi un mail (le mail de DA) dans lekel il te demande d'informer ton service courrier pr le retrait des passeports (ils n'envoi pas le mail forcément le même jour où tu reçois la DA dans la cléGc )

Après ketu ai informé ton service courrier tu attends encore kils ramène ton passeport au cameroun, et kan c'est disponible ils t'envoi aussi un mail pr ketu vienne récupérer.

20190728_125141.jpg

A ta place je dirai a DHL d'aller chercher . tu as payer pour cela . et si c'est pas  le cas ils reviendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pr vous qui êtes enfin libéré ??? quand je vois vos stats je ne peux m empêcher de stresser doublement! Je ne comprends pas Prkoi mon passeport est tjrs là-bas ... samedi 27 je suis passé à 2 mois de dépôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IMANACHI a dit :

@Perleivoire est tu sur Dakar? Tes passeports ont fait une semaine seulement à Dakar. Woooow c'est rapide. @Tshimil86 vraiment désolé pour ton cas mais t'inquiete pas ils vont te libérer.

Non je suis en Côte d'Ivoire. Merci j'attends donc avec impatience lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, xoxo a dit :

Félicitations pr vous qui êtes enfin libéré ??? quand je vois vos stats je ne peux m empêcher de stresser doublement! Je ne comprends pas Prkoi mon passeport est tjrs là-bas ... samedi 27 je suis passé à 2 mois de dépôt ???

Courage cher ami,

La semaine en cours sera notre, Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tshimil86 a dit :

Courage cher ami,

La semaine en cours sera notre, Dieu est au contrôle.

Que Dieu fasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, xoxo a dit :

Que Dieu fasse?

Amen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pr vous qui êtes enfin libéré ??? quand je vois vos stats je ne peux m empêcher de stresser doublement! Je ne comprends pas Prkoi mon passeport est tjrs là-bas ... samedi 27 je suis passé à 2 mois de dépôt [emoji24][emoji24][emoji24]
Merci, courage ta part est
Très proche.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, courage ta part est
Très proche.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :

Cette semaine qui commence est la tienne

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement