Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, lafleur a dit :

Stp un copie collé pour nous qui sommes sur Android. Même si c'est seulement les grandes lignes

les stats de @CARDINAL84 sont 

DCSQ le 05/08/2013 ARDCSQ + ouverture dossier 2/12/2013. - lettre ouv dossier reçu le 5Mars2014

-MAJ, ajout enfant Août 2015  -16 Mai 2016 réception IR 

-Réponse IR 08/06/2016   IR réçu le 15/08/2016

-25 avril 2017 mise en Vérification approfondie de documents soumis

-CSQ :10_wink: signé le 03/08/2017 / Envoi DF le 29/09/2017 reçu le 05/10/2017 / ARF 17/01/2018

IVM: 15/10/2018

DCSQ BB reçu le 17/10/18

VM effectuée : 02/11/2018

IVM complémentaire le 10/11/2018

CSQ BB signé le 30/11/2018❤️

Examens médicaux reçus, affiché ECAS le 19/12/2018

IVM bébé reçu le 25/01/2019❤❤

VM bébé effectuée le 26/01/2019✌✌

DP 09/05/2019

BRUNE 23/05/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Visas apposés ce jour
*Mes Stats*
DF 06 Nov 2017
ARF 01er Fev 2018
ISAA 29 Nov 2018
IVM 14 Dec 2018
VM 26 DEC 2018
VMF 30 Dec 2018
DP 30 Mai 2019
BRUNE 30 Mai 2019
Envoie Passeports 14 Juin 2019
Réception Dakar 18 Juin 2019
*Visa* 18 Juillet 2019
Félicitations simson[emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la famille,
 
Mes passeports viennent de totaliser deux mois aujourd'hui à Dakar. Reçue le 16 mai. Que Dieu se souvienne de nous.
Beaucoup de courage.
Les miens ferons 02 mois dans 05 jours. On dirait que ceux qui ont déposé en début juin sont tombés sur un bon agent car la majorité est déjà libérée.
Le 27 juillet Xa fera 2 mois t attente pour le visa ... passport et document reçu de Dakar le 27 mai [emoji24][emoji24][emoji24][emoji22]
Pour nous est alors sur une même table. Les miens reçus le 27 mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup.
Prompte délivrance à vous. 
N'oubliez pas nos jeûnes de prières et d'action de grâce des vendredis
La lutte continue jusqu'à notre réussite et la réussite de nos enfants en terre canadienne
[emoji120] [emoji120] [emoji120]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir au secours aidez moi. Y à-t-il quelqu'un ici de DF MAI/2018 et ARF JUILLET/2019 qui n'ai pas encore reçu d'IVM?
J'ai déjà vu plusieurs dossier DF Juin 2019 et lus qui ont reçu IVM et je suis inquiet; que faire aidez moi à comprendre please.
Le stress veut déjà ma mort.
[emoji22] [emoji22] courage bro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande approuvée a l'instant sur CléGc , et ma barre de progression dit que le traitement de ma demande est terminée, es ce que ça signifie ke le visa à été apposé ?
Félicitations [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

 

[emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] Wahoo il ya eu trop de bonnes nouvelles ces jours. Congratulations [mention=189167]Totale[/mention]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CHANTOWA a dit :

emoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.png Wahoo il ya eu trop de bonnes nouvelles ces jours. Congratulations [mention=189167]Totale[/mention]

 

Dieu fait grâce oh! Beaucoup de courage et d'abnégation aux CIC. Le boulot n'est pas facile. Les ADN des dossiers sont divers et sont des pays. Des fois, l'expérience fout le camp! Soyons indulgents, même si ....... . J'ai la pleine conviction que les choses vont s'accélérer de mois en mois, vu les urgences au Canada. L'essentiel, c'est d'être prêt à respecter les délais du visa. Faire de sorte, à ne pas avoir de regret quant à nos décisions administratives et professionnelles. Faisons tout pour récupérer les moindres sous dans les moindres recoins. Ne nous faîsons pas rattrapé par des faits compromettants. Soyons honnêtes. Affaire à suivre sur ARRIVEE AU CANADA EN 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHANTOWA a dit :

emoji22.pngemoji22.png courage bro

Salut,

Je suis comme toi dépôt 16 juin 2018

3 mars dossier reçu à Dakar plus rien pas d'initation pour la visite médicale.

13 mois déjà .

C'est inacceptable et j'ai contacté le député mais la CIC Dakar n'en flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, tigre07 a dit :

Dieu fait grâce oh! Beaucoup de courage et d'abnégation aux CIC. Le boulot n'est pas facile. Les ADN des dossiers sont divers et sont des pays. Des fois, l'expérience fout le camp! Soyons indulgents, même si ....... . J'ai la pleine conviction que les choses vont s'accélérer de mois en mois, vu les urgences au Canada. L'essentiel, c'est d'être prêt à respecter les délais du visa. Faire de sorte, à ne pas avoir de regret quant à nos décisions administratives et professionnelles. Faisons tout pour récupérer les moindres sous dans les moindres recoins. Ne nous faîsons pas rattrapé par des faits compromettants. Soyons honnêtes. Affaire à suivre sur ARRIVEE AU CANADA EN 2019.

Moi je doute de plus en plus sur la perspective d'y être pour cette année 2019. 

Et dire que j'espérais au moins économiser la 2e tranche de la pension de mon fils :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-18 à 19:25, simson a dit :

Visas apposés ce jour
*Mes Stats*
DF 06 Nov 2017
ARF 01er Fev 2018
ISAA 29 Nov 2018
IVM 14 Dec 2018
VM 26 DEC 2018
VMF 30 Dec 2018
DP 30 Mai 2019
BRUNE 30 Mai 2019
Envoie Passeports 14 Juin 2019
Réception Dakar 18 Juin 2019
*Visa* 18 Juillet 2019

Toutes mes félicitations. Ce ne fut pas facile. Mais l'essentiel est d'avoir vaincu.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,j'aimerais savoir si l'on a la possibilité d'appeler dakar pour voir s'ils ont reçu les passeports mais également si les visas ont été apposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Totale a dit :

Toutes mes félicitations. Ce ne fut pas facile. Mais l'essentiel est d'avoir vaincu.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles.

Amen

Bjr @Totale je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lafleur a dit :

Moi je doute de plus en plus sur la perspective d'y être pour cette année 2019. 

Et dire que j'espérais au moins économiser la 2e tranche de la pension de mon fils :(

Il n'y a pas de doute. Seule ta préparation déterminera ton départ. 

Moi je crois fermement que ton dossier sera libéré au plus tard fin Août

à l’instant, Karla a dit :

Bjr @Totale je t'ai envoyé un MP

Bonjour Karla

Ok, j'y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Totale a dit :

Il n'y a pas de doute. Seule ta préparation déterminera ton départ. 

Moi je crois fermement que ton dossier sera libéré au plus tard fin Août

Bonjour Karla

Ok, j'y vais

Que le ciel t'entende. Car j'ai l'impression que je me vois pousser des racines à force d'être sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, didyme a dit :

bonsoir à tous,j'aimerais savoir si l'on a la possibilité d'appeler dakar pour voir s'ils ont reçu les passeports mais également si les visas ont été apposés

J'aimerais le savoir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, CHANTOWA said:

J'aimerais le savoir aussi

les anciens svp repondez à ma préoccupation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, lafleur a dit :

Que le ciel t'entende. Car j'ai l'impression que je me vois pousser des racines à force d'être sur place. 

Ces racines seront remplacées par les larmes de joie très bientôt, tu verras la Gloire de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, didyme a dit :

les anciens svp repondez à ma préoccupation

En principe, quand le passport est prêt ils t'envoie un mail pour t'informer afin que ton service de messagerie (dhl) vienne le récupérer et te l'envoyer. 

C'est ce qui est mis dans le mail de demande d'envoi de passeport que cic tenvoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, didyme a dit :

bonsoir à tous,j'aimerais savoir si l'on a la possibilité d'appeler dakar pour voir s'ils ont reçu les passeports mais également si les visas ont été apposés

moi j'avais envoyé le passeport par le CRDV Yaoundé (ils donnent un numéro de traking ketu peut suivre pr savoir kan es ce que le passeport est arrivé à l'ambassade de Dakar et kan es ce que il a été retourné au CRDV)

Lorsque le Visa est émis Dakar t'envoi un mail pour te l'informer et te dire de demandé à ton service de messagerie de venir récupérer le passeport ) et puis dans la cléGc aussi ca apparaît (n° de la vignette, date d'expiration du visa etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement