Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Totale a dit :

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

 

Wow super Mon frère

????????????????????

Nous servons un Dieu vivant

Merci au Seigneur 

Super... 

@victorya félicitations également

??????????????

Je reçois la contamination ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, victorya a dit :

SVP à propos des frais de subsistance que l'agent d'immigration demande souvent de présenter à l'aéroport, c'est toujours 3125 dollars?

SVP, quelqu'un a une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kilyes a dit :

Wow super Mon frère

????????????????????

Nous servons un Dieu vivant

Merci au Seigneur 

Super... 

Tu as tout juste!!!!!

Je louerai l'Eternel de ton mon Cœur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nadialuc4 a dit :

Felicitations @Totale.

Les anglophones sont expeditifs..Dakar C'est le francais,la notion de temps n est pas notre.Courage aux "Dakarois"!

Dakar réétudie les dossiers ou quoi? 

Vraiment curieux hein

Bon courage à vous qui dépendez de Dakar. Voir des dossiers arriver à Dakar depuis Mai sans retour, vraiment curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Totale a dit :

Merci infiniment, ma sœur. Pour toi vient bientôt. Mais il faut reconnaître qu'Accra fait du bon boulot.

Meilleures salutations

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.

Au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen

 

Félicitations chers camarades @Totale et @Moksha très heureux pour vous; car cela donne beaucoup d'espoir aux attendeux. Merci aux BVC et en particulier accra pour l'effort soutenu. Gardons espoir car la fin est très proche. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Totale a dit :

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

 

Félicitations Total, Deiu a tjrs.le.Dernier mot et te voilà.enfin libéré. Bienvenue au Canada. Tu ne regretteras pas du tout l'attente est difficile, la procédure astreignant et, l'adaptation pas facile vraiment mais ça vaut le coût. Coup de.chapeau.pour la patience.

Félicitations à.tout le.reste  et surtout.beaucoup de courage à ceux qui attendent. Certes long mais on fini par être servi au tps voulu par Celui qui décide de tout. Le Canada est un beau pays, plein d'opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lignan! preske 6 mois aucune nouvelle de toi! t'as totalement disparu, Jesper ke tu te porte bien ta famille et toi, @Chantowa est introuvable aussi depuis kelke temps, @jayfirst aussi.

Modifié par victorya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boujour chers amis,
Terre entière, acclamez Dieu, 
Chantez le Seigneur,
Visaaaa!!!!
 
Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019
Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.
Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui
Qu'ils nous fasse le plus grand bien 
Amen!!!!!!
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!
 
Amen, Il est vraiment merveilleux le Dieu que nous servons.
Congratulations for you. Bonne intégration a vous.
Notre tour n'est plus loin il va toucher Dakar et ils vont nous libérer. Très très vite

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=157733]napster[/mention]
Voilà le mail reçu 
Comme ma conseillé TDY j'ai envoyé un AR en précisant que j'ai dépasse les délai
Bsr kilyes tu les relance encore début semaine prochaine en leur présentant tes stats en insistant sur le hors délai. Ils vont réagir par la grâce de Dieu. Courage a nous tous.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP à propos des frais de subsistance que l'agent d'immigration demande souvent de présenter à l'aéroport, c'est toujours 3125 dollars?
Ça a un peu évolué mais c'est toujours dans ces chiffres là Screenshot_20190711-201950_Drive.jpeg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DP et brune a l'instant [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
Csq juillet 2017
Df Nov 2017
VM et vmf janvier 2019
DP et brune a l'instant.
Courage à tous les amis, votre délivrance aussi est proche. DIEU fera aussi votre miracle sous peu. Merci à tous pour votre soutien , vos conseils 
Félicitations à vous.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande approuvée a l'instant sur CléGc , et ma barre de progression dit que le traitement de ma demande est terminée, es ce que ça signifie ke le visa à été apposé ?
Félicitations Victorya, la barre de progression tient compte juste des 21mois du fédéral. Par exemple les DF août ont dossier achevé en mai, ceux d'octobre auront pour certains achevé en ce mois de juillet.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Totale a dit :

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

 

Félicitations totale, que la gloire revienne à Dieu. Bon voyage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, perleivoire a dit :

Ahh dakar, toujours rien depuis janvier que mon dossier y a été envoyé, aucunes nouvelles ?, Seigneur Dieu à quand la fin c'est très éprouvant 

Salut perleivoire, tu as envoyé ton passeport depuis janvier ou c'était un transfert du dossier?

@victorya Félicitations et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et félicitations TOTALE, VITORYA et MOKSHA! nous autres attendons toujours.

 

S'il vous plait quelqu'un peut-il me dire comment savoir dans quel BVC se trouve mon dossier? Je suis à bout de nerf et j'ai perdu le sommeil à bientôt 14 mois de dépôt DF sans IVM. Sur mes CSQ était écrit BVC DAKAR mais tous les dossiers sont envoyés à Sydney je crois bien!

 

s'il vous plait j'attends vos réponses pour savoir quel BVC contacté au besoin.

 

Merci d'avance et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lottie26 a dit :

Ça a un peu évolué mais c'est toujours dans ces chiffres là Screenshot_20190711-201950_Drive.jpeg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci bocoup

Il y a 2 heures, TDY a dit :

Félicitations Victorya, la barre de progression tient compte juste des 21mois du fédéral. Par exemple les DF août ont dossier achevé en mai, ceux d'octobre auront pour certains achevé en ce mois de juillet.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :
 

Non j n'avais pas encore atteind 21 mois, c'est le 20 juillet que je devais atteindre 21 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, PICHICHI a dit :

Bonsoir et félicitations TOTALE, VITORYA et MOKSHA! nous autres attendons toujours.

 

S'il vous plait quelqu'un peut-il me dire comment savoir dans quel BVC se trouve mon dossier? Je suis à bout de nerf et j'ai perdu le sommeil à bientôt 14 mois de dépôt DF sans IVM. Sur mes CSQ était écrit BVC DAKAR mais tous les dossiers sont envoyés à Sydney je crois bien!

 

s'il vous plait j'attends vos réponses pour savoir quel BVC contacté au besoin.

 

Merci d'avance et bonne nuit.

tu peux les écrire par formulaire web ou les appelé sur Hangouts même comme ils vont de dire que tu es encore dans le délais de 21 mois, au cas où ils répondent même, mais c'est toujours bien de les réveillé un peu par rapport au dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement