Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-07-05 à 08:11, Grace2 a dit :

Décidément Dakar ne veut pas perdre ses mauvaise habitude de garder les passeports des gens pendant des mois.

Je suis malheureusement une grosse victime  aussi. 37 jours actuellement que mes passeports  y sont.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-05 à 12:44, CHRISJONES a dit :

Je crois qu'il est préférable pour nous de considérer 60 à 90 jours comme délai pour Dakar. Si on veut seulement considérer ce qui se fait dans d'autres BVC on risque bien de ne pas voir nos passports revenir, car les AVC les auront dévancés. C'est d'autant plus difficile à comprendre que la dernière vague de Brune était fin mai debut juin. Il n' y a pas eu tant de brunes que ça

Je crois que c'est toi qui a raison. Mieux  vaut maximiser  les delais, pour éviter une montée excessive  d'adrénaline de notre corps.  

Esprit de AVC, va loin de nous  ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-05 à 20:45, Tshimil86 a dit :

Salut la famille,

 

Il y a-t-il des gens dont les passeports sont arrivé à Dakar avant le 15 mai sans DA?. Le mien était reçu le 16 mai.

Moi les passeports  sont partis  le 31 MAI et RAS depuis  ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CARDINAL84 a dit :

Moi les passeports  sont partis  le 31 MAI et RAS depuis  ????????

Je crois que Dakar libère les passports en fonction des DF et VMF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, EBENITO3102 a dit :

Je crois que Dakar libère les passports en fonction des DF et VMF. 

C'est une hypothèse. Sinon c'est pas évident que ça soit ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT VEUILLEZ SIGNER

 

CETTE PÉTITION POUR DÉNONCER LE DÉPASSEMENT DE DÉLAI..... Pétition pour le traitement de dossiers à signer svp

 

VOUS ÊTES CONCERNÉS il faut que ça change 

 

http://chng.it/Xq8B78KmV8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous convie a la patience .car moi aussi j'ai appellé et ecris a plusieurs reprise la reponse etait tjrs la meme :la patience est exigé.Comprenez qu'il y a plus des demandeurs que des agents traiteurs . disons qu'il y a 100.000 demandes sur 100 agents ,et la charge ou les taches sont grande et longue ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, EBENITO3102 a dit :

Je crois que Dakar libère les passports en fonction des DF et VMF. 

Il faut éviter de mettre de la logique dans le fonctionnement de Dakar; Jai vu récemment un DF Janvier 2018, pack IVM Brune  Avril 2019, recevoir son passport en début Juin. Son passport a séjouné en tout et pour tout 3 semaines.

 

Comme on dit chez nous, si on t'explique  le fonctionnment de IRRC en Général et Dakar en Particulier et tu comprends, ce qu'on ne t'a pas bien expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, CHRISJONES said:

Il faut éviter de mettre de la logique dans le fonctionnement de Dakar; Jai vu récemment un DF Janvier 2018, pack IVM Brune  Avril 2019, recevoir son passport en début Juin. Son passport a séjouné en tout et pour tout 3 semaines.

 

Comme on dit chez nous, si on t'explique  le fonctionnment de IRRC en Général et Dakar en Particulier et tu comprends, ce qu'on ne t'a pas bien expliqué

J'aurai préféré que mon dossier soit a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux, félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles récemment. Pour nous autres qui attendons encore soyons patients et restons en prière;  IRCC est imprévisible avec le traitement aléatoire des dossiers.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp il y a un délai dans le traitement si les irakiens ont rejoints en masse le Canada dans un bref délai moins de 6 mois c'est possible que nos dossiers finissent dans le délai... Ne restons pas dans la prière mais agissons la prière est pour Dieu.

L'immigration Canada n'a pas besoin de ça agissons signons cette pétition et ça va bouger les choses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, napster a dit :

J'aurai préféré que mon dossier soit a Dakar

C'est Clair Napster que tout le monde à ta place préférerait que son dossier soit déja à Dakar, c'est un rapprochement du bout du tunnel certain! Patientons et espérons que Sydney te délivre ces jours ci! Tiens seulement toute la documentation prête pour perdre le moins de temps possible après réception de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CHRISJONES a dit :

Il faut éviter de mettre de la logique dans le fonctionnement de Dakar; Jai vu récemment un DF Janvier 2018, pack IVM Brune  Avril 2019, recevoir son passport en début Juin. Son passport a séjouné en tout et pour tout 3 semaines.

 

Comme on dit chez nous, si on t'explique  le fonctionnment de IRRC en Général et Dakar en Particulier et tu comprends, ce qu'on ne t'a pas bien expliqué

Sincèrement leur fonctionnement n'a aucune logique c'est un vrai hasard, le délai varie de 14 jours à 85 jours pour la cas déjà vu. moi qui pensait déménager en juillet, bon on garde d'espoir pour Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sincèrement leur fonctionnement n'a aucune logique c'est un vrai hasard, le délai varie de 14 jours à 85 jours pour la cas déjà vu. moi qui pensait déménager en juillet, bon on garde d'espoir pour Aout.
Idem. Je pensais y être en juillet mais la je croise les doigts pour début août au moins.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Bakutshi0243 a dit :

je vous convie a la patience .car moi aussi j'ai appellé et ecris a plusieurs reprise la reponse etait tjrs la meme :la patience est exigé.Comprenez qu'il y a plus des demandeurs que des agents traiteurs . disons qu'il y a 100.000 demandes sur 100 agents ,et la charge ou les taches sont grande et longue ......

Es tu ds les délai ??? Ou tu as dépasse comme moi?

Suis a 23 mois du DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lottie26 a dit :

Idem. Je pensais y être en juillet mais la je croise les doigts pour début août au moins.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère aussi y être dans le mois de août ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir au secours aidez moi. Y à-t-il quelqu'un ici de DF MAI/2018 et ARF JUILLET/2019 qui n'ai pas encore reçu d'IVM?

J'ai déjà vu plusieurs dossier DF Juin 2019 et lus qui ont reçu IVM et je suis inquiet; que faire aidez moi à comprendre please.

Le stress veut déjà ma mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas de vous juin 2018 pas d'invitation à l'examen médical. Juillet c'est 13mois déjà. 

Alors nous vous invitons à signer cette pétition. 

CETTE PÉTITION POUR DÉNONCER LE DÉPASSEMENT DE DÉLAI..... Pétition pour le traitement de dossiers à signer svp

 

VOUS ÊTES CONCERNÉS il faut que ça change 

 

http://chng.it/Xq8B78KmV8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux dont les passeports sont à Dakar depuis 6 semaines et plus, il vous restent combien de jours dans votre Bar de progression sur CléGc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement