Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-07-01 à 12:11, Karla a dit :

Félicitations mon frère @Totale ne perds pas une seconde, déposes vites tes passeports

Karla tes passports sont a Dakar depuis quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, CHRISJONES a dit :

Karla tes passports sont a Dakar depuis quand?

 

On va dire le 20 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous écris pour vous demander les arguments les plus fiables  que je pouvais avancer

pour faire une demande de  moratoire liée aux CSQ s'il vous plaît?

Pose clairement ton problème, pourquoi voudrais tu un moratoire pour le CSQ ?

 

Bonjour Napster!!

En fait j'ai eu du retard dans le processus parce que j'ai eu 

des problèmes financiers. Quelqu'un m'a dit que je puais faire un moratoire

mais faut fournir des arguments fiables pour que ça passe.

C'est pour cela que je demandais de m'aider à trouver de solides  arguments

pour demander un moratoire lié aux CSQ.

Si vous avez quelques conseils, voire des arguments à me donner je 

suis partant.

 

Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AHIVODJI a dit :

Bonjour à tous!

Je vous écris pour vous demander les arguments les plus fiables  que je pouvais avancer

pour faire une demande de  moratoire liée aux CSQ s'il vous plaît?

Pose clairement ton problème, pourquoi voudrais tu un moratoire pour le CSQ ?

 

Bonjour Napster!!

En fait j'ai eu du retard dans le processus parce que j'ai eu 

des problèmes financiers. Quelqu'un m'a dit que je puais faire un moratoire

mais faut fournir des arguments fiables pour que ça passe.

C'est pour cela que je demandais de m'aider à trouver de solides  arguments

pour demander un moratoire lié aux CSQ.

Si vous avez quelques conseils, voire des arguments à me donner je 

suis partant.

 

Merci à vous!!

Explique encore bien, ton CSQ (3ans de validité) à expiré avant que tu n'ai eu le temps de déposer ta demande de visa au Fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AHIVODJI a dit :

Bonjour à tous!

Je vous écris pour vous demander les arguments les plus fiables  que je pouvais avancer

pour faire une demande de  moratoire liée aux CSQ s'il vous plaît?

Pose clairement ton problème, pourquoi voudrais tu un moratoire pour le CSQ ?

 

Bonjour Napster!!

 

Bonjour cher ami.

Ils ont tous raison @Grace2 @napster, de te demander des détails sur le moratoire que tu souhaites obtenir. 

Moi je te poserai des questions :

 

1. Ton csq à ou avait une validité  de combien d'années

2. Est il encore valide à la date d'aujourd'hui. (Date d'expiration).

3. As tu deja soumis ton dossier au federal ou non.

4. Donne nous tes stats depuis la DCSQ.

 

On ne souhaite pas avoir les details de ta vie privée, nous comprenons que ca pourrait compromettre ton identité. Mais cela nous permettra de mieux te comprendre et surtout de trouver peut etre une personne parmi nous qui puisse apporter les réponses à tes questions. On est tous dans le flou. Desoler si on est un peu direct mais je crois que c'est aussi pour ton bien. On est tous ici pour s'entraider et se sortir des situations si c'est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, ESPRIT2000 said:

Bonjour cher ami.

Ils ont tous raison @Grace2 @napster, de te demander des détails sur le moratoire que tu souhaites obtenir. 

Moi je te poserai des questions :

 

1. Ton csq à ou avait une validité  de combien d'années

2. Est il encore valide à la date d'aujourd'hui. (Date d'expiration).

3. As tu deja soumis ton dossier au federal ou non.

4. Donne nous tes stats depuis la DCSQ.

 

On ne souhaite pas avoir les details de ta vie privée, nous comprenons que ca pourrait compromettre ton identité. Mais cela nous permettra de mieux te comprendre et surtout de trouver peut etre une personne parmi nous qui puisse apporter les réponses à tes questions. On est tous dans le flou. Desoler si on est un peu direct mais je crois que c'est aussi pour ton bien. On est tous ici pour s'entraider et se sortir des situations si c'est possible.

 

Merci @ESPRIT2000.

 

@AHIVODJI, tant que tu ne seras pas claire dans les reponses que @ESPRIT2000 a posé alors nous pourrons rien pour toi. Pas besoin d'en savoir sur ta vie vie privée nous voulons juste tous les détails de ta procédure avec les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fzl a dit :

Bonjour la famille
Invitation à la visite médicale reçue hier 02/07/2019

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation

 

Tes stat stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Fzl a dit :

Bonjour la famille
Invitation à la visite médicale reçue hier 02/07/2019

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pays et bvc svp?

vous avez reçu un pack ou juste l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, BelhassenHosni said:

Félicitation

 

Tes stat stp.

Hi @BelhassenHosni, quand tu recois la lettre des Services Avant arrivee, faut t'il s'inscrire aux differents bureau proposes? qu'est ce qu'il faut faire exactement avec cette lettre. Je l'ai depuis mais j'ai encore rien fait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, IMANACHI a dit :

Hi @BelhassenHosni, quand tu recois la lettre des Services Avant arrivee, faut t'il s'inscrire aux differents bureau proposes? qu'est ce qu'il faut faire exactement avec cette lettre. Je l'ai depuis mais j'ai encore rien fait.

merci

Moi aussi je n'ai rien fais. Tout est organisé chez moi grasse à mon ami déjà sur place donc rien à faire avec cette lettre.

 

CIC te donne juste des pistes pour t'aider là-bas après c'est a toi de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

Moi aussi je n'ai rien fais. Tout est organisé chez moi grasse à mon ami déjà sur place donc rien à faire avec cette lettre.

 

CIC te donne juste des pistes pour t'aider là-bas après c'est a toi de voir. 

on a tout préparé, formation Ciel et tout ça et encore pas de visa, deja on a tout oublié! quelle organisation. Mon mari m'a meme dit qu'il ne veut plus rien préparer on vit au jour le jour et c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, tsouha said:

on a tout préparé, formation Ciel et tout ça et encore pas de visa, deja on a tout oublié! quelle organisation. Mon mari m'a meme dit qu'il ne veut plus rien préparer on vit au jour le jour et c'est tout?

@tsouha il ne faut pas se decourager, c'est vrai que c'est long mais on fera avec. Moi je continue continuellement a m'informer, me preparer, et la c'est quand j'ai le temps. mais je n'arrete pas de m'informer. Courage a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=174983]ESPRIT2000[/mention].
 
[mention=173685]AHIVODJI[/mention], tant que tu ne seras pas claire dans les reponses que [mention=174983]ESPRIT2000[/mention] a posé alors nous pourrons rien pour toi. Pas besoin d'en savoir sur ta vie vie privée nous voulons juste tous les détails de ta procédure avec les dates.
A vrai dire moi je sais même pas ce que ça veut dire " moratoire pour CSQ ". Il la eu ou pas? Il est déjà au fédéral ou pas? Rien compris de sa demande.
Faut être clair quand vous posez des questions.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi [mention=125341]BelhassenHosni[/mention], quand tu recois la lettre des Services Avant arrivee, faut t'il s'inscrire aux differents bureau proposes? qu'est ce qu'il faut faire exactement avec cette lettre. Je l'ai depuis mais j'ai encore rien fait.
merci
Moi je me suis inscrite à une video conférence sur les préparatifs de départ, recherche d'emploi, appartement.... A peu près la même chose que SIEL mais plus en résumé. Ça dure à peine 2 jours. Après la presque totalité des autres offres concernent les autres provinces. Ya pas grand chose pour le Québec donc je m'en tiens là . Au moins on dira pas que j'ai pas essayé.
En plus avec leur delai hyper long et incertain là tu vas préparer quoi même encore? Je jette un coup d'oeil aux info et sur les différents sites de recherche d'emploi de temps en temps histoire d'être à la page c'est tout. On fera le reste à l'arrivée.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, tsouha a dit :

on a tout préparé, formation Ciel et tout ça et encore pas de visa, deja on a tout oublié! quelle organisation. Mon mari m'a meme dit qu'il ne veut plus rien préparer on vit au jour le jour et c'est tout?

moi même j suis fatiguée de ces conneries d'étudier le Canada hors du Canada kils nous donne les visa on ira apprendre tout ça en direct. d'abord c'était SIEL on a fait jusk'a tout oublier ils sont revenus avec lettre service avant arrivé je n'ai même pas gérer l'autre là, bon heureusement ke j'ai kan même de la famille sur place pr m'heberger et m'aider à m'intégrer dans les débuts, sinon c'est important kan même de rester informé sur ceki se passe la bas notamment sur le plan politique et les nouvelles lois sur l'immigration qui apparaissent et disparaissent tout le temps, sur le marché de l'emploi principalement en ceki concerne les immigrants (les nouveaux surtout ) et sur les possibilités de retourner aux études pour ceux qui l'envisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami.

Ils ont tous raison @Grace2 @napster, de te demander des détails sur le moratoire que tu souhaites obtenir. 

Moi je te poserai des questions :

 

1. Ton csq à ou avait une validité  de combien d'années

2. Est il encore valide à la date d'aujourd'hui. (Date d'expiration).

3. As tu deja soumis ton dossier au federal ou non.

4. Donne nous tes stats depuis la DCSQ.

 

On ne souhaite pas avoir les détails de ta vie privée, nous comprenons que ça pourrait compromettre ton identité. Mais cela nous permettra de mieux te comprendre et surtout de trouver peut être une personne parmi nous qui puisse apporter les réponses à tes questions. On est tous dans le flou. Désoler si on est un peu direct mais je crois que c'est aussi pour ton bien. On est tous ici pour s'entraider et se sortir des situations si c'est possible.

 

Bonjour cher ami!!

Mon CSQ a une validité de trois ans.

Mon CSQ est encore valide. Il est valable jusqu'au 01/12/2019.

Non, je n'ai pas encore soumis mon dossier au fédéral. Parce que j'ai des soucis financiers.

J'ai fait ma demande de CSQ depuis 2008, et MIDI m'avait demandé de compléter un document

ce que je n'ai pas pu faire dans les délais imparti. Mais entre temps j'ai pu adresser un courrier à

celui qui étudiait mon dossier et ce  dernier a été mis au placard jusqu'au

01/12/2016,date à laquelle j'ai reçu un courrier me faisant parvenir le CSQ. Donc je ne pensais

même plus l'avoir.

Voilà un peu mon histoire chers amis.C'est pour toutes ces raisons que je viens vous demander 

conseil pour un moratoire concernant mon CSQ.

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement