Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour .pour  remplir la fiche de renseignements pertinents .réponses possible au niveau code de couleurs des yeux?
Normalement c'est écrit en bas du formulaire original. Je vais essayer de te le chercher sur mon ordi avec les codes en note de bas de page.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Desticanada a dit :

Bonjour .pour  remplir la fiche de renseignements pertinents .réponses possible au niveau code de couleurs des yeux?

regarde juste en bas de la fiche il y a les code de couleur pour les yeux 

FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS-1 (1).PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, HYRAM a dit :

regarde juste en bas de la fiche il y a les code de couleur pour les yeux 

FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS-1 (1).PDF 86 Ko · 1 download

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les Sénégalais sont descendus très très tôt à cause du match 

dont nous sommes à demain pour les DA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine.

J'ai une préoccupation concernant le compte clegc, y a t il des personnes qui passent par un consultant ( AC ) et qui ont accès à leur compte clegc.

Merci de partager vos expériences.

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Meca a dit :

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine.

J'ai une préoccupation concernant le compte clegc, y a t il des personnes qui passent par un consultant ( AC ) et qui ont accès à leur compte clegc.

Merci de partager vos expériences.

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre
 

Bonjour, moi je suis avec AC et j'ai pas accès a mon compte clegc sur le système. je fait son suivie via hangout en appelant CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tsouha a dit :

Bonjour, moi je suis avec AC et j'ai pas accès a mon compte clegc sur le système. je fait son suivie via hangout en appelant CIC

 

il y a 30 minutes, Meca a dit :

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine.

J'ai une préoccupation concernant le compte clegc, y a t il des personnes qui passent par un consultant ( AC ) et qui ont accès à leur compte clegc.

Merci de partager vos expériences.

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre
 

Bjour , Pourquoi vous n'avez pas accès à vos CléGc ? demandez à vos consultants de vous donner l'identifiant et le mot de passe et les réponses aux questions de sécurités afin que vous puissiez aussi vous connecter vous même nor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Grace2 a dit :

 

Bjour , Pourquoi vous n'avez pas accès à vos CléGc ? demandez à vos consultants de vous donner l'identifiant et le mot de passe et les réponses aux questions de sécurités afin que vous puissiez aussi vous connecter vous même nor...

c'est ce que notre conseillé nous dit, apparemment même lui n'a pas accès au clegc, il reçoit seulement les emails et nous les transfère c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, tsouha a dit :

c'est ce que notre conseillé nous dit, apparemment même lui n'a pas accès au clegc, il reçoit seulement les emails et nous les transfère c tout

Généralement les consultants ne crée pas de compte CléGC pour recevoir les demandes de CIC via des mails car c'est plus facile pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conseillère m’a une fois interdit de créer un compte clegc (conseil que je n’ai pas suivi d’ailleurs)

pour eux avec clegc cic pourra tout contrôler sur vous durant toute votre vie là-bas donc de faire attention à tout comportement en étant là-bas 

bon pour moi c’est pas pertinent puisque nous ne cachons rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la.famille

J'ai fais une MAJ mardi sur passé

Et hier j'ai eu le CIC 

Il sont tjs entrain de vérifier la sécurité

Je demande au monsieur pkoi la vérification de sécurité prend autant de TPS ?????

Il me souligne que le truc est que ils ont eu un soucis d échange avec le bureau traitant mon dossier et que le pbm est résolu ???

Ke j aurai une réponse décision ds les prochain jours mais il ne peut pas le donner de date fixe... Mais que d après mon profil je suis carrément a la fin de traitement

Jusqu'à quand Seigneur

Df 14 08 17

Adrf 4 11 17

Ivm 14 08 18

VM 24 07 18

Brune + DP?????

Bvc Sydney

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, tsouha said:

c'est ce que notre conseillé nous dit, apparemment même lui n'a pas accès au clegc, il reçoit seulement les emails et nous les transfère c tout

Effectivement moi aussi j'ai demandé à mon consultant mais ils disent qu'ils n'ont pas liés nos comptes. C'est bizzare quand même. Quand j'ai appellé CIC lundi dernier l'agente m'a demandé si j'avais lié mon compte et rlle a trouvé cela bizzare que le consultant ne l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, IMANACHI a dit :

Effectivement moi aussi j'ai demandé à mon consultant mais ils disent qu'ils n'ont pas liés nos comptes. C'est bizzare quand même. Quand j'ai appellé CIC lundi dernier l'agente m'a demandé si j'avais lié mon compte et rlle a trouvé cela bizzare que le consultant ne l'ai pas fait.

j comprends ke ca puisse être plus simple pour eux d'attendre de recevoir seulement les mails de IRCC dans leur boîte mail, parce que devoir créé et gérer des centaines de compte CléGc par jour, ça ne doit pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, Grace2 said:

j comprends ke ca puisse être plus simple pour eux d'attendre de recevoir seulement les mails de IRCC dans leur boîte mail, parce que devoir créé et gérer des centaines de compte CléGc par jour, ça ne doit pas être évident.

OK c'est fort probable mais qu'il donne alors la pleine latitude aux clients qui veulent de lier leurs compte et de le faire eux memes;

 

35 minutes ago, Grace2 said:

j comprends ke ca puisse être plus simple pour eux d'attendre de recevoir seulement les mails de IRCC dans leur boîte mail, parce que devoir créé et gérer des centaines de compte CléGc par jour, ça ne doit pas être évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, IMANACHI a dit :

OK c'est fort probable mais qu'il donne alors la pleine latitude aux clients qui veulent de lier leurs compte et de le faire eux memes;

 

 

oui,  ça au moins ils auraient pu le faire, mais peut être que c'est aussi prce qu'ils veulent réduire le nombre de canal de communication avec IRCC à "1" pr éviter tout risque ke certaines informations leur échappent (prce ke dès lors que tu choisis de lier ta demande papier à ton compte CléGc, IRCC est libre de ne communiquer avec toi que par ta cléGc lorsque kil y'a une mise à jour où des fichiers à t'envoyer, à ce moment là dans la boîte mail on envoie just une notification pour informer kil y'a un nouveau message dans la clégc (et peut être faudrait encore kil soit capable de deviner de quelle cléGc de quel client il est question !) parfois on envoi même pas de notification dans la boîte mail ) du coup le consultant n'aura plus un contrôle absolu sur la gestion des informations ) c'est plutôt toi qui devra maintenant le contacter pour le mettre au courant des détails de la mise à jour, au lieu que se soit l'inverse ( c à d , lui qui te contacte pour t'informer )

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Grace2 a dit :

oui,  ça au moins ils auraient pu le faire, mais peut être que c'est aussi prce qu'ils veulent réduire le nombre de canal de communication avec IRCC à "1" pr éviter tout risque ke certaines informations leur échappent (prce ke dès lors que tu choisis de lier ta demande papier à ton compte CléGc, IRCC est libre de ne communiquer avec toi que par ta cléGc lorsque kil y'a une mise à jour où des fichiers à t'envoyer, à ce moment là dans la boîte mail on envoie just une notification pour informer kil y'a un nouveau message dans la clégc (et peut être faudrait encore kil soit capable de deviner de quelle cléGc de quel client il est question !) parfois on envoi même pas de notification dans la boîte mail ) du coup le consultant n'aura plus un contrôle absolu sur la gestion des informations ) c'est plutôt toi qui devra maintenant le contacter pour le mettre au courant des détails de la mise à jour, au lieu que se soit l'inverse ( c à d , lui qui te contacte pour t'informer )

Bonne analyse. J'ajoute que ton consultant et toi pourriez donner des informations contradictoires pouvant nuire à l'évaluation de ton dossier. C'est déjà arrivé. Donc, c'est juste une question de principe. Bon week-end à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Songez à regarder aux conditions d'admission dans les programmes et aussi à faire évaluer vos diplômes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Voilà ce qui s'affiche malgré la maj...est ce normal?

Screenshot_2019-06-29-06-42-21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, massale said:

Bonjour,

Voilà ce qui s'affiche malgré la maj...est ce normal?

Screenshot_2019-06-29-06-42-21.png

 

Click sur ce que j'ai souligné en rouge pour voir ce quon demande comme document

image.thumb.png.59674d0ce88b659af397f35c48c2a1e6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, tigre07 a dit :

Songez à regarder aux conditions d'admission dans les programmes et aussi à faire évaluer vos diplômes. 

stp, tu peux envoyer les liens pour les admissions dans des programmes ? et aussi pour l'évaluation des diplômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement