Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, LaBlondinette a dit :

Officiellement il n'y a pas d'informations dessus. Il est recommandé cependant de s'installer d'abord, prendre sa carte, essayer de s'établir et si ca ne marche pas tu auras au moins essayé. Si jamais il s'avère que tu dois prouver tes efforts (et je parle au conditionnel, car officiellement on ne te demandera pas cela), tu auras des justificatifs d'installation.

Vaut mieux rester prudent. Aller où on nous a désigné d'abord.

Merci LaBlondinette 

Au fait il y a le grand frère de ma femme au depuis ka procédure en 2013, il était  à Montréal , il nous a attendu jusqu'en 2016 comme nous avons eu 2 fois retour de dossiers. Il est allé à Edmonton qui ne fait pas parti de la province Québec. Comme c'est une partie anglophone et moi pas bien en anglais. Je ne peux pas aller directement avec ma famille (4 personnes) . La famille ira la bas le temps que je me retrouve un peu avec les formations et le boulot. Et après les rejoindre voilà pourquoi j'ai posé cette question. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, HYRAM a dit :

Merci LaBlondinette 

Au fait il y a le grand frère de ma femme au depuis ka procédure en 2013, il était  à Montréal , il nous a attendu jusqu'en 2016 comme nous avons eu 2 fois retour de dossiers. Il est allé à Edmonton qui ne fait pas parti de la province Québec. Comme c'est une partie anglophone et moi pas bien en anglais. Je ne peux pas aller directement avec ma famille (4 personnes) . La famille ira la bas le temps que je me retrouve un peu avec les formations et le boulot. Et après les rejoindre voilà pourquoi j'ai posé cette question. 

 

Le plus important est de valider sa résidence là où on a été choisi.

 

Comme tu l'as dit le grand frère de ta femme a d'abord vécu à Montréal avant de se rendre à Edmonton. Il est préférable qu'elle fasse pareil, ne serait ce que pour un début, et non directement aller à Edmonton.

 

Apres si c'est votre choix de famille je ne saurai vous dire comment faire. Je répondais simplement à ta question, avec ma petite expérience et ce que j'ai eu à constater ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, LaBlondinette a dit :

Le plus important est de valider sa résidence là où on a été choisi.

 

Comme tu l'as dit le grand frère de ta femme a d'abord vécu à Montréal avant de se rendre à Edmonton. Il est préférable qu'elle fasse pareil, ne serait ce que pour un début, et non directement aller à Edmonton.

 

Apres si c'est votre choix de famille je ne saurai vous dire comment faire. Je répondais simplement à ta question, avec ma petite expérience et ce que j'ai eu à constater ici.

Merci LaBlondinette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-07 à 10:49, Ndolo a dit :

Bonjour la mifa heureuse de vous annoncer ma DA 

DF octobre 2017

VM 25 octobre 2018

Brune 13 mai 2019

Envoie passeport 17 mai 2019

DA 6 juin 2019

Pays Cameroun

Bvc Dakar

Didyme ces frais se payent à AC quand tu ne veux pas attendre l'e

DA depuis hier

Tks God

Félicitations ça superbement été rapide. j'espère être contaminer par cette rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-08 à 15:08, donaéé05 a dit :

Bonjour famille, DP+brune reçues le vendredi 7 juin, merci seigneur,envoi des passeports mardi pour Dakar, dieu est vraiment fidèle

Félicitation ma soeur. STP met tes stats aà jours dans ta signature. 

Bonne suite à Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, CARDINAL84 a dit :

Félicitations ça superbement été rapide. j'espère être contaminer par cette rapidité.

Bonjour Cardinal dit ton IVM complémentaire c'était pour quelle cause si tu peux te prononcer bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille

S'il vous plaît j'aimerais avoir les expériences de ceux qui ont pris ethiopian Airlines pour le Canada

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour famille, DP+brune reçues le vendredi 7 juin, merci seigneur,envoi des passeports mardi pour Dakar, dieu est vraiment fidèle
Félicitations donaee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Mon frére à reçu son passeport avec Visa et je tiens à remercier ceux qui participent au forum et à dire aux candidats de ne jamais se décourager  car le dossier de mon frère a connu des hauts et des bats. ci-dessus ses Stats afin que vous compreniez:

-Le 03 Novembre 2015 en après midi je dépose son dossier dans un bureau de poste (dans l'espoir qu'il arrive le 04 novembre) en payant pour avoir un numéro de suivi. Et le suivi du dossier via poste canada indique que le dossier est arrivé aux bureau de immigration QUÉBEC le 04 Novembre.

-En Novembre mon frère m'appelle (en panique) pour me dire que son dossier lui a été retourné au motif qu'il a été reçu le 03 Novembre donc avant la date d'ouverture de réception des dossiers. On a faillit abandonné et attendre la prochaine période de dépot avec mon projet Québec mais j'expose la situation sur ce forum et quelqu'un (IMM0001 je crois) me demande de déposer une plainte avec comme preuve le reçu de poste canada et l'image du tracking indiquant la date de réception du dossier. Ce que je fais et on a obtenu gain de cause et j'ai redeposé le dossier en mentionnant mon adresse cette fois ci comme adresse de correspondance. Plus tard mon frére à refait le test de francais pour se donner plus de chance.

-CSQ obtenu en Aout 2017

-DF-09 Novembre 2017

-Package Brune + IVM 1er mars 2019

-Passeport envoyé à Dakar le 18 Mars 2019

-Visa reçu le 31 Mai 2019

-Départ prévu le 11 Juillet 2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;
Mon frére à reçu son passeport avec Visa et je tiens à remercier ceux qui participent au forum et à dire aux candidats de ne jamais se décourager  car le dossier de mon frère a connu des hauts et des bats. ci-dessus ses Stats afin que vous compreniez:
-Le 03 Novembre 2015 en après midi je dépose son dossier dans un bureau de poste (dans l'espoir qu'il arrive le 04 novembre) en payant pour avoir un numéro de suivi. Et le suivi du dossier via poste canada indique que le dossier est arrivé aux bureau de immigration QUÉBEC le 04 Novembre.
-En Novembre mon frère m'appelle (en panique) pour me dire que son dossier lui a été retourné au motif qu'il a été reçu le 03 Novembre donc avant la date d'ouverture de réception des dossiers. On a faillit abandonné et attendre la prochaine période de dépot avec mon projet Québec mais j'expose la situation sur ce forum et quelqu'un (IMM0001 je crois) me demande de déposer une plainte avec comme preuve le reçu de poste canada et l'image du tracking indiquant la date de réception du dossier. Ce que je fais et on a obtenu gain de cause et j'ai redeposé le dossier en mentionnant mon adresse cette fois ci comme adresse de correspondance. Plus tard mon frére à refait le test de francais pour se donner plus de chance.
-CSQ obtenu en Aout 2017
-DF-09 Novembre 2017
-Package Brune + IVM 1er mars 2019
-Passeport envoyé à Dakar le 18 Mars 2019
-Visa reçu le 31 Mai 2019
-Départ prévu le 11 Juillet 2019.
 
Ça fini bien
Heureux départ

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seigneur... Fin de parcours pour moi. Demande approuvée ce jour. Passeport déposé le 3 juin dernier. A peine 8 jours la vignette a été apposée.

J'attends le retour de mon passeport via DHL.

Courage à tous .. Je vous contamine

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pharell a dit :

Merci Seigneur... Fin de parcours pour moi. Demande approuvée ce jour. Passeport déposé le 3 juin dernier. A peine 8 jours la vignette a été apposée.

J'attends le retour de mon passeport via DHL.

Courage à tous .. Je vous contamine

 

Félicitations Pharell

Stats et pays stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Pharell a dit :

Merci Seigneur... Fin de parcours pour moi. Demande approuvée ce jour. Passeport déposé le 3 juin dernier. A peine 8 jours la vignette a été apposée.

J'attends le retour de mon passeport via DHL.

Courage à tous .. Je vous contamine

 

 

il y a 22 minutes, Pharell a dit :

Merci Seigneur... Fin de parcours pour moi. Demande approuvée ce jour. Passeport déposé le 3 juin dernier. A peine 8 jours la vignette a été apposée.

J'attends le retour de mon passeport via DHL.

Courage à tous .. Je vous contamine

 

Merci Seigneur pour cette grande joie.  Contamine moi car j'ai déposé  aussi mon passeport  le 3 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pharell a dit :

Merci Seigneur... Fin de parcours pour moi. Demande approuvée ce jour. Passeport déposé le 3 juin dernier. A peine 8 jours la vignette a été apposée.

J'attends le retour de mon passeport via DHL.

Courage à tous .. Je vous contamine

 

C'est quoi tes statistiques félicitations tqq ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Pharell a dit :

Merci Seigneur... Fin de parcours pour moi. Demande approuvée ce jour. Passeport déposé le 3 juin dernier. A peine 8 jours la vignette a été apposée.

J'attends le retour de mon passeport via DHL.

Courage à tous .. Je vous contamine

 

je reçois la contamination ! et félicitations !!!

Quels sont tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Seigneur... Fin de parcours pour moi. Demande approuvée ce jour. Passeport déposé le 3 juin dernier. A peine 8 jours la vignette a été apposée.
J'attends le retour de mon passeport via DHL.
Courage à tous .. Je vous contamine
 
Super
Rapide en plus
Tu rappelle tes stats please

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HYRAM a dit :

 

Merci Seigneur pour cette grande joie.  Contamine moi car j'ai déposé  aussi mon passeport  le 3 juin 

Ça va pas durer @HYRAM

Courage

il y a une heure, Lassissy a dit :

C'est quoi tes statistiques félicitations tqq ? 

Merci @Lassissy

 

DF 23 OCT 2017

ARDF 23 JAN 2018

Demande MAJ 8 NOV 2018

ISAA 9 NOV 2018

MAJ 12 NOV 2018

IVM + VÉRIFICATION ANTÉCÉDENTS EN COURS 13 NOV 2018

VM 22 NOV

VMF 24 NOV

DP 23 MAI 2019

BRUNE 23 MAI 2019

DEMANDE APPROUVÉE 11 JUIN 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Grace2 a dit :

je reçois la contamination ! et félicitations !!!

Quels sont tes stats stp

 

il y a 2 minutes, Lottie26 a dit :

Super
Rapide en plus
Tu rappelle tes stats please

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @Grace2 et @Lottie26

Ci dessus mes starts

 

DF 23 OCT 2017

ARDF 23 JAN 2018

Demande MAJ 8 NOV 2018

ISAA 9 NOV 2018

MAJ 12 NOV 2018

IVM + VÉRIFICATION ANTÉCÉDENTS EN COURS 13 NOV 2018

VM 22 NOV

VMF 24 NOV

DP 23 MAI 2019

BRUNE 23 MAI 2019

DEMANDE APPROUVÉE 11 JUIN 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pharell a dit :

Ça va pas durer @HYRAM

Courage

que le Seigneur t'entend

tu avais quel document à deposer pour te brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Pharell a dit :

 

Merci @Grace2 et @Lottie26

Ci dessus mes starts

 

 

DF 23 OCT 2017

ARDF 23 JAN 2018

Demande MAJ 8 NOV 2018

ISAA 9 NOV 2018

MAJ 12 NOV 2018

IVM + VÉRIFICATION ANTÉCÉDENTS EN COURS 13 NOV 2018

VM 22 NOV

VMF 24 NOV

DP 23 MAI 2019

BRUNE 23 MAI 2019

DEMANDE APPROUVÉE 11 JUIN 2019

 

C'est vraiment rapide mon frère. Espérons que ce soit aussi rapide pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement