Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Larrytim a dit :

Bonsoir les amis,

 

Enfin message de retrait des passeports reçu aujourd'hui.

God is good all the time. 

Bonsoir après combien  de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Brune reçu à l'instant...
Merci seigneur le Dieu tout puissant

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com


Super félicitations ooh on attend Encore pour nous
Brune dans la poche! Dieu soit louer, contamination maximal à tous...[emoji41]
Super félicitations on attend encore pour nous

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais refait mon casier judiciaire le 16 mars, c'est toujours valide nespa? La durée de validité du casier chez IRCC c'est combien de mois?

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Grace2 a dit :

j'avais refait mon casier judiciaire le 16 mars, c'est toujours valide nespa? La durée de validité du casier chez IRCC c'est combien de mois?

Renvoies le même casier original. Et n'oublies pas de remplir tous les formulaires qu'ils t'ont demandé sans faute. As tu la fiche d'information pertinente?

il y a 38 minutes, Grace2 a dit :

j'avais refait mon casier judiciaire le 16 mars, c'est toujours valide nespa? La durée de validité du casier chez IRCC c'est combien de mois?

Le casier judiciaire c'est 1 an de validité. Tu parles de quel 16mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, MARCY a dit :

Renvoies le même casier original. Et n'oublies pas de remplir tous les formulaires qu'ils t'ont demandé sans faute. As tu la fiche d'information pertinente?

Le casier judiciaire c'est 1 an de validité. Tu parles de quel 16mars?

j'avais fais ca le 16 mars 2019 en attendant ma brune, oui j'avais télécharger la fiche de renseignements pertinents ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, HYRAM a dit :

Le notaire  n'a pas  encore trouvé. Il me dit de lui laisser le temps.  Donc j'ai utilisé un plan B.  J'ai refait  un autre dans la ville où  se trouve la mère de ma fille. Le colis est route pour Abidjan.  Demain est férié. 

Cool bro l'essentiel est que tu ai un doc valide. Tu vois le notaire est coincé car il est sensé garder une copie dans le rang de ces minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cool bro l'essentiel est que tu ai un doc valide. Tu vois le notaire est coincé car il est sensé garder une copie dans le rang de ces minutes
Les notaires hein
De vrai escrocs
Car il doit seulement lui donner une copie certifié par lui. C'est aussi valable que l'original.
Ça fait une leçon pour les autres qui pourraient se retrouver dans le même cas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lottie26 a dit :

Les notaires hein
De vrai escrocs
Car il doit seulement lui donner une copie certifié par lui. C'est aussi valable que l'original.
Ça fait une leçon pour les autres qui pourraient se retrouver dans le même cas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bien dis bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MARCY a dit :

Renvoies le même casier original. Et n'oublies pas de remplir tous les formulaires qu'ils t'ont demandé sans faute. As tu la fiche d'information pertinente?

Le casier judiciaire c'est 1 an de validité. Tu parles de quel 16mars?

Slt @MARCY,

La fiche d'information pertinente doit être jointe peu importe le BVC en charge du dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pharell a dit :

Slt @MARCY,

La fiche d'information pertinente doit être jointe peu importe le BVC en charge du dossier?

Oui vu que les informations que tu vas remplir dessus se retrouvent sur ta CRP le document qui accompagne le retour de ton passeport avec visa. Bref suis juste les directives qui te sont données dans ta brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pharell a dit :

Slt @MARCY,

La fiche d'information pertinente doit être jointe peu importe le BVC en charge du dossier?

La fiche ce sont les infos sur ta taille couleur des yeux bref ta description et celle des membres de la famille qui t'accompagnent. Si dans ta brune on te demande la fiche pertinente alors oui remplis là. Je pense c'est le seul document avec les photos qui reviennent automatiquement chez tout le monde dans la brune. Le reste de docs demandés dépend des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, Pharell said:

Slt @MARCY,

La fiche d'information pertinente doit être jointe peu importe le BVC en charge du dossier?

Je penses que c pas pour tous les BVC, pour ma part on m'as demandé les photos  seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fais ca le 16 mars 2019 en attendant ma brune, oui j'avais télécharger la fiche de renseignements pertinents ici
Mon représentant m avait fait savoir que l extrait du casier judiciaire a une validité de 03 mois et si C'est le cas le tien expire le 15 juin prochain. Donc il est toujours valide mais moi à ta place je refais un autre surtout que ça ne coûte rien.
Juste pour mettre toutes les chances de ton côté.

Félicitations pour les avancées et bonne chance pour la suite

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wèhhhhh pardon expliquer moi comment vous avez gérer ca! moi j comprends pas comment on demande encore les examens médicaux alors ke le précédent est encore valide
Le message que tu as reçu demande de refaire ou parle d examens complémentaires.
Si C'est le premier cas C'est peut être parce que son expiration est proche et vu la durée d apposition de visa il ne sera plus valide. La validité du visa marche avec la validité des visites médicales.

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Clecle2018 a dit :

Je penses que c pas pour tous les BVC, pour ma part on m'as demandé les photos  seulement

Raison pour laquelle je lui demande de respecter ce qui lui sera dit dans sa brune. Si on la lui demande qu'il la remplisse sinon pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai une preoccupation. Lors de l envoi du pack ivm+ brune j ai signale la naissance d un.enfant non accompagnateur mais mon dossier a ete finalise sans que l on me demande des examens medicaux complementaires pour l enfant. Quelqun a deja eu ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meca a dit :

Le message que tu as reçu demande de refaire ou parle d examens complémentaires.
Si C'est le premier cas C'est peut être parce que son expiration est proche et vu la durée d apposition de visa il ne sera plus valide. La validité du visa marche avec la validité des visites médicales.

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre
 

Dans ses stats sa VM date de Octobre je crois. Donc elle n'a aucun autre ecamen à passer. Elle doit juste leur envoyer les résultats de sa VM. Svp ne mystifions pas les choses c'est simple comme bonjour le mail qu'ils envoient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Meca a dit :

Mon représentant m avait fait savoir que l extrait du casier judiciaire a une validité de 03 mois et si C'est le cas le tien expire le 15 juin prochain. Donc il est toujours valide mais moi à ta place je refais un autre surtout que ça ne coûte rien.
Juste pour mettre toutes les chances de ton côté.

Félicitations pour les avancées et bonne chance pour la suite

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre
 

Moi mon casier que j' ai envoyé à Dakar est le même que j'avais téléversé lorsqu'ils ont demandé la MAJ c'était en Septembre 2018 que je l'avais fait établi et ma brune est arrivée en Février 2019. Je l'ai renvoyé pareil et j'ai reçu mes visas sans souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon casier que j' ai envoyé à Dakar est le même que j'avais téléversé lorsqu'ils ont demandé la MAJ c'était en Septembre 2018 que je l'avais fait établi et ma brune est arrivée en Février 2019. Je l'ai renvoyé pareil et j'ai reçu mes visas sans souci. 
Ah ok donc la validité doit vraiment être un an.
Après la brune Dakar a pris combien de temps pour t apposer le visa

DF: Janvier 2017
ARF: Mars 2017
IVM: 05 Octobre 2017
VM: 12 Octobre 2017
BRUNE: 16 Octobre 2017
Dépôt passeports: Janvier 2018
ISAA: 20/03/2018
Demande examens médicaux complémentaires pour enfant non accompagnateur: 31/05/2018
Renouvellement passeports expirés: janvier 2019
Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement