Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

aide moi a dire merci merci merci à notre seigneur le Dieu d'Abraham Jacob ; Isaac et de Moise

il vient de me donner le pack 1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec ................



Bravooo@HYRAM, tes stats stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Karla a dit :

Alleeeeeeeezzzzzzz les amis de sept, oct, nov et déc 2017 !!!! Merci Seigneur. Félicitations à toi HYRAM. Sois dans la joie, tu le mérites. Au suivant !!!!!!!!!!

 

merci Karla 

Dossier Fédéral: 26/10/2017

ARF: 24/01/2018

MAJ + FDRP: 14/11/2018

IVM: 15/11/2018

ISAA: 15/11/2018

VM: 16/11/2018

VMF: 21/11/2018

Modifié par HYRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez  envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, HYRAM a dit :

Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez  envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3

Voila en claire c'est la brune puisque tu avais deja VMF cool envoie vite tes passeports ainsi les documents demandés. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Kilyes a dit :

Félicitations Lux??????????

Merci @Kilyes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, HYRAM a dit :

aide moi a dire merci merci merci à notre seigneur le Dieu d'Abraham Jacob ; Isaac et de Moise

il vient de me donner le pack ??? ................

 

il y a 27 minutes, Karla a dit :

Alleeeeeeeezzzzzzz les amis de sept, oct, nov et déc 2017 !!!! Merci Seigneur. Félicitations à toi HYRAM. Sois dans la joie, tu le mérites. Au suivant !!!!!!!!!!

 

Félicitations @HYRAM ouiiiiiii Dieu soit loué. @Karla vraiment  disons merci au seigneur  c'est maintenant que je réalisé que vraiment  la fin... Depuis 2013 que nous avons commencé ce projet ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lux a dit :

Brune ce jour merci seigneur ?

GOOD

tu as appelé CIC ou tu as juste laissé faire

moi j'appelle depuis mais il y'a rien qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense joie parents de vous annoncer la réception ce jour du mail nous invitant à retirer nos passeports..

Après 82 jours à Dakar...

Que Christ  soit loué..???

J'attends cependant pour mon frère Tabanet impatiemment..Dieu contrôle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lottie26 a dit :

GOOD

tu as appelé CIC ou tu as juste laissé faire

moi j'appelle depuis mais il y'a rien qui passe

Je n'ai rien  fait pas d'appel depuis la dernière  fois le 22/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kibongoor a dit :

Bonjour à tous,

Il y'a eu une vague de DA (Demande Approuvée) entre le 13 et la 16 Mai des dossiers de Dakar,

Mois depuis là plus rien n'avance, aucun mail de retrait des passeports envoyé.

 

Qui est dans cette situation?

Que se passe t'il a Dakar?

Moi meme je me ppse la question....C'est a n y rien comprendre. On attend les mails de retrait

il y a une heure, Mdelle a dit :

J'ai l'immense joie parents de vous annoncer la réception ce jour du mail nous invitant à retirer nos passeports..

Après 82 jours à Dakar...

Que Christ  soit loué..???

J'attends cependant pour mon frère Tabanet impatiemment..Dieu contrôle..

Bsoir ta DA c etait quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Karla a dit :

Félicitations Lux 

 

Félicitations Estrie 05 !!! 

Mais dis, ton DF c'est sept 2018 ou 2017 ?

plutôt Sep 2017 pour le DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saintdiwen a dit :

Moi meme je me ppse la question....C'est a n y rien comprendre. On attend les mails de retrait

Bsoir ta DA c etait quand?

15 Mai dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Fédéraux  

Je suis chez le notaire pour IMM 5604 enfant mineur accompagnant sans l'un des parents.  J'ai ma fille de 11 ans.  J'avais déjà fait le document  pour le dossier fédéral.  Je n'avais pas fait de photocopie. Dans le même cabinet on me demande de faire venir la mère et payer les frais que la dernière fois.  La mère est à 450 km de moi et aussi vient d'avoir un bébé.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt Fédéraux  
Je suis chez le notaire pour IMM 5604 enfant mineur accompagnant sans l'un des parents.  J'ai ma fille de 11 ans.  J'avais déjà fait le document  pour le dossier fédéral.  Je n'avais pas fait de photocopie. Dans le même cabinet on me demande de faire venir la mère et payer les frais que la dernière fois.  La mère est à 450 km de moi et aussi vient d'avoir un bébé.  
 


Si la maman ne peut pas venir à toi, alors va vers la maman !
Il y'a tjr une solution à tout, à ce niveau de procédure ci largent ne dois pas être un obstacle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Si la maman ne peut pas venir à toi, alors va vers la maman !
Il y'a tjr une solution à tout, à ce niveau de procédure ci largent ne dois pas être un obstacle.
Tellement bien parlé que j'ai envie de te donner une "bière"[emoji28]

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, napster a dit :

 


Si la maman ne peut pas venir à toi, alors va vers la maman !
Il y'a tjr une solution à tout, à ce niveau de procédure ci largent ne dois pas être un obstacle.

 

Le notaire est entrain de chercher  le dossier . Je sais pas si c'est possible  d'utiliser  la photocopie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, kibongoor a dit :

Bonjour à tous,

Il y'a eu une vague de DA (Demande Approuvée) entre le 13 et la 16 Mai des dossiers de Dakar,

Mois depuis là plus rien n'avance, aucun mail de retrait des passeports envoyé.

 

Qui est dans cette situation?

Que se passe t'il a Dakar?

Bonjour

Je suis dans cette situation DA depuis le 16 Mai et à ce jour aucun mail de retrait de passeport, par contre j'ai un ami qui l'a reçu hier avec DA en date du 15 mai aucune logique dans cette histoire de fou?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles ces jours ci.

Que le seigneur se souvienne des autres attendeux selon sa volonté.

Tous le monde aura sa part du gâteau alors courage et demeurons en prière car DIEU EST FIDÈLE.

 

voici mes stats (voir signature) mis a jour dans mon compte CLEGC et ECAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le notaire est entrain de chercher  le dossier . Je sais pas si c'est possible  d'utiliser  la photocopie ? 


Okay, mais sache que tu n'es pas obligé d'aller chez le meme sauf si le CIC te l'a exigé. Je ne te conseil pas d'utiliser les photocopies de l'ancienne déclaration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, YEGMARYE a dit :

Bonjour à tous.

 

Félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles ces jours ci.

Que le seigneur se souvienne des autres attendeux selon sa volonté.

Tous le monde aura sa part du gâteau alors courage et demeurons en prière car DIEU EST FIDÈLE.

 

voici mes stats (voir signature) mis a jour dans mon compte CLEGC et ECAS

Oui oui il est fidèle 

Je suis sûre que pour nous est la ds Kelkr heures???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement