Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-05-09 à 19:55, Hymela a dit :

Bonsoir a toutes et a tous. DEMANDE APPOUVEE depuis hier. mes stats dans ma signature

Félicitations ooooh! Je suis content pour toi, @Hymela. Vivons pour la Gloire de Dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a toutes et a tous. DEMANDE APPOUVEE depuis hier. mes stats dans ma signature
Félicitations [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello je viens d'avoir CIC au phone via Hangout après une attente de près de 30min, l'agent de CIC m'apprend après vérification que ma demande est approuvée il y'a de cela deux jours pourtant j'ai pas encore eu la brune. On attend seulement et on remercie Papa God.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct18
Brune :???


Ah bon???? Avec ces gens on aura tout appris. En tous cas allons seulement
Ça mérite quand même une danse[emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] [emoji126] . FÉLICITATIONS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, CHANTOWA a dit :

Ah bon???? Avec ces gens on aura tout appris. En tous cas allons seulement
Ça mérite quand même une danseemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.png . FÉLICITATIONS

Merci. Vraiment, cela mérite une danse chantowa. chaque nouvelle dans cette procedure merite une petite danse et un gros merci au seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TDY a dit :

C'est vrai ce que tu dis l'agent m'a demandé d'attendre les instructions de la part de Sydney car je lui ai dit que demande approuvée sans brune.
Je suis Camerounais.
Merci

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct18
Brune :???
 

Salut TDY, j'aimerais savoir actuellement,ton clergc affiche quoi ?? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TDY a dit :

Merci. Vraiment, cela mérite une danse chantowa. chaque nouvelle dans cette procedure merite une petite danse et un gros merci au seigneur.

Franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, donaéé05 a dit :

Salut TDY, j'aimerais savoir actuellement,ton clergc affiche quoi ?? merci de me répondre

salut donaéé05 rien a se mettre sous la dent on wait lundi seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-11 à 16:44, Mdelle a dit :

@TDY bsr j'espère vivement..aussi je rectifie une chose..

La demande approuvée est admise lorsque tu as l'instruction pour déposer le passeport..

Moi dans ma quête d'info jai écrit a Parisimmigration et le 5 Fevr 2019 ils m'ont répondu pour me dire que mon dossier a ete approuvée mais je devrais attendre les instructions de Dakar pour déposer les passeports.

Et c'est 15 jours apres que jai obtenu les instructions de Dakar pour envoyer les passeports..

Alors je vous dis que si tu reçois les instructions pour  déposer les passeports  cest que ta demande est approuvée  voila la rectification que je voulais apporter ..ce nest pas  lié  au visa appose dans le passepor..  

Car apres la brune..il n'y a pas d'autre vérification qu'ils font..tout est fini.

Jai le mail de parisimmigration mais je ne sais pas comment joindre à mon écrit..lol 

TDY es tu de quel pays stp.

 

Salut mon frère, toutes mes felicitations pour ta DA. D'après ce que tu dis dans ton mail une fois la brune en poche cela suppose que la decision a été pris en amont par cic et Dakar n'appose que les visa

Astuce pour joindre le mail, enregistre le sur ton bureau et tu l'exporte c'est plus simple

Encore merci bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tabanet a dit :

Salut mon frère, toutes mes felicitations pour ta DA. D'après ce que tu dis dans ton mail une fois la brune en poche cela suppose que la decision a été pris en amont par cic et Dakar n'appose que les visa

Astuce pour joindre le mail, enregistre le sur ton bureau et tu l'exporte imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9c'est plus simple

Encore merci bro

Bjr Tabanet dis? Ça facilite l'apposition du Visa par Dakar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Tabanet a dit :

Salut mon frère, toutes mes felicitations pour ta DA. D'après ce que tu dis dans ton mail une fois la brune en poche cela suppose que la decision a été pris en amont par cic et Dakar n'appose que les visa

Astuce pour joindre le mail, enregistre le sur ton bureau et tu l'exporte imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9c'est plus simple

Encore merci bro

J'utilise un  cel ..si tu veux en savoir plus donne ton mail..

Merci pour tes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mdelle a dit :

J'utilise un  cel ..si tu veux en savoir plus donne ton mail..

Merci pour tes félicitations 

Je t'ai envoyé un MP, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ndolo a dit :

Bjr Tabanet dis? Ça facilite l'apposition du Visa par Dakar ???

Je ne sais pas mais en lisant le mail de Mdlle je conclu que la decision est prise par CIC et Dakar viens en fin de procedure pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Tabanet a dit :

Je ne sais pas mais en lisant le mail de Mdlle je conclu que la decision est prise par CIC et Dakar viens en fin de procedure pour le visa

Oui une fois décision prise ..soi tu es accepté (demande approuvée) et on te demande de deposer le passeport et la tu attends juste la vignette qui sera apposée .

Ou bien décision prise et que cest refusé alors on te le notifie par écrit. 

Cest ecrit dans le tableau d'explication sur le compte ecas

Screenshot_20190511-162156.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui une fois décision prise ..soi tu es accepté (demande approuvée) et on te demande de deposer le passeport et la tu attends juste la vignette qui sera apposée .
Ou bien décision prise et que cest refusé alors on te le notifie par écrit. 
Cest ecrit dans le tableau d'explication sur le compte ecas
Screenshot_20190511-162156.thumb.png.1e574fd46656da03f8ea9ec2e2beffad.png
C'est vrai.
La décision prise n'est pas signe de réussite. Donc il faut jubiler vrai vrai après la DA ou au moins après la brune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CHANTOWA a dit :

C'est vrai.
La décision prise n'est pas signe de réussite. Donc il faut jubiler vrai vrai après la DA ou au moins après la brune

 @chantowa relis stp mes anciens post..jai dit décision prise et DÉPÔT des passeport( cest a dire brune)

Sinon si Il y a décision prise ca peut vouloir dire 02 choses..accepté ou pas.

Si Accepté alors tu deposes les passeports..et  ce qui voudrait dire que la DEMANDE est Approuvee..voila mon explication..

Et reli le mail de la capture d'écran  c'était avant que je ne dépose les passeports donc la brune.

Mais l'agent du bvc paris a eu la gentillesse de me donner le son que la demande a ete approuvée. Et qui restait juste les instructions pour déposer les passeports. 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 @chantowa relis stp mes anciens post..jai dit décision prise et DÉPÔT des passeport( cest a dire brune)
Sinon si Il y a décision prise ca peut vouloir dire 02 choses..accepté ou pas.
Si Accepté alors tu deposes les passeports..et  ce qui voudrait dire que la DEMANDE est Approuvee..voila mon explication..
Et reli le mail de la capture d'écran  c'était avant que je ne dépose les passeports donc la brune.
Mais l'agent du bvc paris a eu la gentillesse de me donner le son que la demande a ete approuvée. Et qui restait juste les instructions pour déposer les passeports. 
Merci.
 
Je n'ai pas dit le contraire ma belle.
J'ai juste approuvé une partie de tes propos.
Et s'il t'a dit que tu as eu DA c'est super. Félicitations [emoji122] [emoji122]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-11 à 20:35, TDY a dit :

salut donaéé05 rien a se mettre sous la dent on wait lundi seulement.

 

@TDY j'essaie de joindre mais les nombreux répondeurs ne me donnent pas accès à un agent..je ne sai pas explique moi un.

Je parle de ircc..

Le numéro que tu mas donné  impossible d'aller loin et les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TshitshiRdc a dit :

On attend longtemps 30 _45 minutes pour parler à quelqu'un. 

Ok..mais on fait il coupe apres que tu es appuyé sur les chiffres selon leurs recommandations..et le répondeur te dit appuie tel chiffre tu le fait et apres il se coupe en te disant au revoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement