Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lignan a dit :

Je salue ici toute la famille en disant beaucoup de courage à tous les attendeux. Ce n'est pas facile mais il faut tenir le coût.

 

Merci

c'est trop calme au CIC ces temps ci

tu as déjà reçu tes passeports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lignan a dit :

Je salue ici toute la famille en disant beaucoup de courage à tous les attendeux. Ce n'est pas facile mais il faut tenir le coût.

 

Salut Djo bon courage à nous mais dois devoire update tes stats car je te vois dejas en transit pour le CA aujourd'hui.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MESSAGER a dit :

Salut Djo bon courage à nous mais dois devoire update tes stats car je te vois dejas en transit pour le CA aujourd'hui.

Capture.PNG

Bonjour Messager,

Tjrs rien membre? Que disent les nouvelles? L'affaire ci, il faut prendre autorité en Jésus pour que ça sorte hein!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Lignan a dit :

Bonjour Messager,

Tjrs rien membre? Que disent les nouvelles? L'affaire ci, il faut prendre autorité en Jésus pour que ça sorte hein!

 

Amen!   C'est ça même! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Lignan a dit :

Je salue ici toute la famille en disant beaucoup de courage à tous les attendeux. Ce n'est pas facile mais il faut tenir le coût.

 

Tu en perds ton latin sur le coup!!! hahahaha!!!! BPlus sérieusement, on a besoin de s'exhorter mutuellement au courage. C'est comme les manchots qui se regroupent pour se donner mutuellement la chaleur et ainsi lutter contre le froid.

Le temps est glacial, mais nous arriverons.

Au nom de Jésus le Christ notre Seigneur, Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-25 à 09:19, Totale a dit :

Bonjour et bon courage à toi aussi. Notre tour n'est plus loin. J'y crois fermement. A 17 mois passés, je fume tranquillement ma pipe à ma gare comme l'aurait dit @TDY. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen!!!

Amen Totale, on y croit dur comme fer. on remet seulement tout a Dieu. la prochaine vague des DP + brune nous y seront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, TDY a dit :

 on remet seulement tout a Dieu. la prochaine vague des DP + brune nous y seront.

 

Amen, mon frère. J'en profite pour t'adresser mes meilleures salutations. Excellente semaine de travail

A tous les travailleurs qualifiés, je souhaite une excellente semaine de travail. Que les bonnes nouvelles viennent ponctuer vos efforts. 

Le Seigneur soit avec vous.

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne fête du travail à tous les "travailleurs qualifiés" devenus "attendeux "

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-24 à 20:33, Totale a dit :

Toutes mes félicitations. C'est le coeur rempli de joie que CSQDAN m'a signalé l'obtention de ton visa. Reçois mes félicitations. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen

merci beaucoup @Totale. oui @CSQDAN et moi sommes toujours en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, KATOB a dit :

merci beaucoup @Totale. oui @CSQDAN et moi sommes toujours en contact.

Ok, meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amen, mon frère. J'en profite pour t'adresser mes meilleures salutations. Excellente semaine de travail
A tous les travailleurs qualifiés, je souhaite une excellente semaine de travail. Que les bonnes nouvelles viennent ponctuer vos efforts. 
Le Seigneur soit avec vous.
Meilleures salutations
Amen, mon frère, le seigneur est au contrôle et se souvient de nous. On attend juste les bonnes news maintenant de la part de cic. Même comme il ne me dise pas où se trouve mon dossier actuellement à Dakar ou Sydney? Mais nous sommes confiants.

Envoyé de mon TECNO B1p en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour et bonne fête du travail à tous les "travailleurs qualifiés" devenus "attendeux "

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonne fête à toi jovani237

Envoyé de mon TECNO B1p en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers forumistes j'ai un souci et je veux demander conseils. En effet je suis déjà au niveau fédéral et j'ai déjà passé la visite médicale  mais je veux faire un ajout d'enfant au niveau csq  et après faire la mise à jour au niveau fédéral.je rappel qu'au niveau provincial je l'avais fait avec immigrer.com et now je veux le faire moi même .je voudrais savoir les formulaires et les pièces pour .et comment changer d'adresse puis que c'était l'adresse de immigrer.com que j'utilisais .merci et que dieu se souvienne de tous

Entre autre ça prend combien de temps pour avoir csq bébé après qu'on est soit même son csq 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, lebanal said:

bonjour chers forumistes j'ai un souci et je veux demander conseils. En effet je suis déjà au niveau fédéral et j'ai déjà passé la visite médicale  mais je veux faire un ajout d'enfant au niveau csq  et après faire la mise à jour au niveau fédéral.je rappel qu'au niveau provincial je l'avais fait avec immigrer.com et now je veux le faire moi même .je voudrais savoir les formulaires et les pièces pour .et comment changer d'adresse puis que c'était l'adresse de immigrer.com que j'utilisais .merci et que dieu se souvienne de tous

Entre autre ça prend combien de temps pour avoir csq bébé après qu'on est soit même son csq 

 

Difficile de le faire cette MAJ par toi meme si tu es tjr lié à un consultant car cest ce dernier qui te represente auprès du MIDI et tout document venant de toi directement ne sera pas pris en compte. Peut etre il y'a dautres personnes qui ont pu le faire et cest passé, faut attendre leur retour d'experience ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, napster a dit :

Difficile de le faire cette MAJ par toi meme si tu es tjr lié à un consultant car cest ce dernier qui te represente auprès du MIDI et tout document venant de toi directement ne sera pas pris en compte. Peut etre il y'a dautres personnes qui ont pu le faire et cest passé, faut attendre leur retour d'experience ici.

merci beaucoup vivement d'autres retours comme tu as su bien le dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lebanal a dit :

bonjour chers forumistes j'ai un souci et je veux demander conseils. En effet je suis déjà au niveau fédéral et j'ai déjà passé la visite médicale  mais je veux faire un ajout d'enfant au niveau csq  et après faire la mise à jour au niveau fédéral.je rappel qu'au niveau provincial je l'avais fait avec immigrer.com et now je veux le faire moi même .je voudrais savoir les formulaires et les pièces pour .et comment changer d'adresse puis que c'était l'adresse de immigrer.com que j'utilisais .merci et que dieu se souvienne de tous

Entre autre ça prend combien de temps pour avoir csq bébé après qu'on est soit même son csq 

 

Ajout d’un enfant à charge Vous devez joindre : ( DCSQ )
.Formulaire de modification A-0520-MF
•une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant;
•une photo format passeport;
•le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière(A-0522-OF), mis à jour;
•le paiement des frais de traitement(en devises canadiennes) 159 $ CAN.
+ la copie CSQ des parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ledoux77 a dit :

Ajout d’un enfant à charge Vous devez joindre : ( DCSQ )
.Formulaire de modification A-0520-MF
•une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant;
•une photo format passeport;
•le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière(A-0522-OF), mis à jour;
•le paiement des frais de traitement(en devises canadiennes) 159 $ CAN.
+ la copie CSQ des parents

merci ledoux77 il faut aussi que je leur notifie le changement d'adresse puisque c'était immigrer.com qui m'avait fait le dcsq aussi ça prend combien de temps l'ajout .infimiment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, YEYE2 a dit :

Bonjour

pas des nouvelles de CIC?

je suis a 16 mois sans ivm!

Très Bientôt tu auras le Pack tout ce que Papa God fait est bon. Bon Courage moi j'attends Visa ohhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, YEYE2 a dit :

Bonjour

pas des nouvelles de CIC?

je suis a 16 mois sans ivm!

Rien de rien. Moi, 19 mois révolus. Mes salutations et encouragements.

Crois et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, tigre07 a dit :

Rien de rien. Moi, 19 mois révolus. Mes salutations et encouragements.

Crois et tu verras.

Non c'est pas vrai 19 mois sans ivm, le package n'est plus loin frère, le Seigneur est au controle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement