Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Il y a 22 heures, TDY a dit :

congratulation à toi et la famille

Passer nous le flambeau, nous les aout, sept ,oct , nov17 que le train est passé devant notre gare sans arrêt.  Notre tour n'est plus loin gardons espoir en Dieu. 

je te remets en main propre le flambeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.

Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille
Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.
Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 
Du courage
Les débuts sont pas faciles.
Nous sommes en route. C'est CIC qui nous retient seulement.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, KATOB a dit :

je te remets en main propre le flambeau

Je  prends très très vite  

Il y a 5 heures, Marie-Priscille a dit :

Bonjour la famille

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.

Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 

courage avec le temps ça va aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-20 à 15:37, ESPRIT2000 a dit :

Bonjour à tous. Quelqu' un à t il déjà eu le PFSI dans sa clé GC? Merci pour vos réactions.

Screenshot_20180615-131002.png

Bonjour s'il vous plait besoin d aide. Moi aussi je viens de recevoir le meme message et je souhaite savoire comment est ce que vous avez procedez. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/17/2019 at 7:08 PM, Marie-Priscille said:

Bonjour la famille

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.

Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 

Raconte nous. Si est ce qui ce passe? C'est l intégration, le froid ou tu as le mail du pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-17 à 18:08, Marie-Priscille a dit :

Bonjour la famille

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.

Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 

courage c'est normal que ça soit difficile, on commence tout a zéro! raconte nous un peu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-17 à 17:08, Marie-Priscille a dit :

Bonjour la famille

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.

Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 

ça va aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-08 à 16:31, manuella2 a dit :

Voir les devancier a 10 semaines d'attente a dakar ne me rassure pas jumeaux..

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...
 

@manuella2 Félicitations pour la DA ( Demande approuvée ) bon vent pour la suite et Dieu t'accompagne dans cette nouvelle vie et aventure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎04‎-‎08 à 11:30, LaBlondinette a dit :

Salut les ami(e)s,

je vois beaucoup d'effervescence et d'excitation.

Je vous confirme que vous avez fait le bon choix.

Pour ceux qui arrivent du côté de la ville de Québec, je souhaite organiser des rencontres entre nouveaux arrivants. La prochaine étant pour la fin mai.

Avoir des parcours communs ca permet de se rapprocher, et se sentir moins seuls.

Que vous ayez immigré depuis peu ou non, je vous invite à nous rejoindre pour la prochaine rencontre.

Plus vite j'ai des confirmations, mieux je pourrai m'organiser pour choisir le lieu de rencontre.

Faites moi un message privé en guise de réponse.

 

 

P.S : Ce ne sera pas la seule rencontre, ne vous inquiétez pas. Je vous attends tous. Il y a de belles choses à dire sur notre pays d'acceuil.

Bonne semaine à vous.

Hello les amis,

la première rencontre aura lieu le vendredi 24 mai au soir.

Contactez moi si vous venez d'arriver et souhaitez vous inscrire.

Ou si vous venez d'avoir vos passeports et que votre arrivée sera juste à temps pour le rendez vous.

Le ‎2019‎-‎04‎-‎11 à 13:15, KATOB a dit :

bonsoir famille!

demandée approuvée aujourd'huiiiiiii!!!!!!!!!

merci pour vos soutiens?

Félicitations KATOB ! Enfin !!!!

Le ‎2019‎-‎04‎-‎11 à 15:05, Kouakoud a dit :

Bonsoir à Tous

Je cède mon Tabouret demande approuvée ce jour

Merci mon Dieu

Félicitations à toi aussi !

Les avions se remplissent ! Wooow ! Ca tombe bien il commence à faire beau par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎04‎-‎13 à 07:24, gazere a dit :

Bonjour,

 

Demande approuvée ce jour!
Merci à tous pour le soutien.

Un rappel de mes stats :

 

DF : 11 Sept 2017
ARDF : 08 Dec. 2017
IVM : 14 Sept. 2018
VM : 17 Sept. 2018
DP : 04 Jan 2019
Brune : 04 Fev. 2019
Envoi documents à Dakar : 12 Fev. 2019
Visa : 13 Avril 2019

 

 

Congratulations my dear !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎04‎-‎17 à 13:08, Marie-Priscille a dit :

Bonjour la famille

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.

Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 

Salut Marie Priscille,

j'organise une rencontre le 24 Mai prochain. Si ca te dit de rejoindre le groupe pour partager ton expérience et avoir du boost, encouragement des autres, briser la solitude en parlant avec d'autres qui sont en pleine intégration comme toi, rejoins nous.

Il  y aura de la joie et de la bonne humeur, je te promets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Hello les amis,

la première rencontre aura lieu le vendredi 24 mai au soir.

Contactez moi si vous venez d'arriver et souhaitez vous inscrire.

Ou si vous venez d'avoir vos passeports et que votre arrivée sera juste à temps pour le rendez vous.

Félicitations KATOB ! Enfin !!!!

Félicitations à toi aussi !

Les avions se remplissent ! Wooow ! Ca tombe bien il commence à faire beau par ici !

merci beaucoup @LaBlondinette. actu je suis dans les préparatifs pour le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-23 à 17:33, KATOB a dit :

merci beaucoup @LaBlondinette. actu je suis dans les préparatifs pour le voyage

Toutes mes félicitations. C'est le coeur rempli de joie que CSQDAN m'a signalé l'obtention de ton visa. Reçois mes félicitations. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-16 à 17:57, TDY a dit :

congratulation à toi et la famille

Passer nous le flambeau, nous les aout, sept ,oct , nov17 que le train est passé devant notre gare sans arrêt.  Notre tour n'est plus loin gardons espoir en Dieu. 

Moi je suis de novembre 17 et je pense que le train n'est pas encore passé devant ma gare parce que je l'aurais su. J'ai enlevé les rails à la limite finale de ma gare, hahahaha!!!!! J'attends tranquillement, bien habillé à ma gare.

Salut fréro! comment vas-tu? Bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-23 à 17:33, KATOB a dit :

merci beaucoup @LaBlondinette. actu je suis dans les préparatifs pour le voyage

Bon préparatifs @KATOB Plein succès à ton projet. La famille sera au complet sous peu par la Sainte Grâce de Dieu. On échangera nos cartes postales de paysages magnifiques!

Encore une fois, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-23 à 20:19, Jahda a dit :

Bonsoir à tous !

 Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées favorables et courage à nous autres qui attendons notre tour!

Bonjour et bon courage à toi aussi. Notre tour n'est plus loin. J'y crois fermement. A 17 mois passés, je fume tranquillement ma pipe à ma gare comme l'aurait dit @TDY. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-17 à 17:08, Marie-Priscille a dit :

Bonjour la famille

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans leur procédure et courage et courage à ceux qui patientent encore.

Au Quebec depuis quelques semaines, j'avoue que c'est un peu difficile... mais bon ! Dieu gère. 

Bon courage. Il faut t'armer de courage, et tenir fermement et avec foi. Dieu ne t'a pas donné de souffrir pour longtemps. Demande-lui de t'aider dans tes choix et tes pas. Lui qui a dit, je cite "Tout endroit que foulera votre pieds, je vous le donne".

Le Seigneur soit avec toi. Gloire au Père et au Fils et au Saint-esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je salue ici toute la famille en disant beaucoup de courage à tous les attendeux. Ce n'est pas facile mais il faut tenir le coût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement