Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, QUEBIVOIRE a dit :

Merci beaucoup @Lignan. Je suis là j'attend toujours le retour de passeport. 

Kira a reçu ses passeports 

Super. DIEU est grand. Ces bonnes nouvelles nous aide à tenir. Merci et partageons les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kira a reçu ses passeports 
Comment j'ai pu manquer une aussi bonne nouvelle.
De quoi passer un bon dimanche. Bravo@Kira

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MARCY a dit :

Cooooollllll

Combien de temps le passeport doit revenir??  Le mien ça fait deux semaines que C'est envoyé a pretoria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mutisme du CIC et le silence complice du Quebec en ce qui concerne le traitement des dossiers des TQQ m'ont l'air d'un commun accord entre les 2 entités. Mais ce qui est sure ont atteindre le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mutisme du CIC et le silence complice du Quebec en ce qui concerne le traitement des dossiers des TQQ m'ont l'air d'un commun accord entre les 2 entités. Mais ce qui est sure ont atteindre le bout du tunnel.
Vraiment c'est pas sérieux

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hldhoule a dit :

Combien de temps le passeport doit revenir??  Le mien ça fait deux semaines que C'est envoyé a pretoria 

Mama on parle de 60 jours. Mais pour certains cas ça va au delà de 2 mois voir 3 ou 4 mois. On sait pas du tout ce qu'ils font avec nos passeports une fois acheminés dans les différents ambassades. Peut être  les agents de Pretoria sont plus expéditifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, napster a dit :

Le mutisme du CIC et le silence complice du Quebec en ce qui concerne le traitement des dossiers des TQQ m'ont l'air d'un commun accord entre les 2 entités. Mais ce qui est sure ont atteindre le bout du tunnel.

Espérons seulement.que la semaine sera bonne et qu'il y aura cascade des dossiers approuvés. Que le Seigneur fasse un miracle pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hldhoule a dit :

Combien de temps le passeport doit revenir??  Le mien ça fait deux semaines que C'est envoyé a pretoria 

mois 2 mois une semaine a dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-26 à 18:30, Lottie26 a dit :

Faut leur faire un courrier et expliquer l'oubli en envoyant le fichier mise à jour. C'est mieux que s'assoir et Attendre les problèmes arrivent ou pas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Effectivement, ils sont gentils ici mais en ce qui concerne les déclarations de foi, ils ne rigolent. Ce que tu renseignes dans les dossiers d'immigration est archivé et ressorti en cas de besoin.

N'oublions pas que quand on signe chaque formulaire il est inscrit à côté que c'est un engagement à dire la vérité, donc si ils s rendent compte que la vérité n'était pas complète, ils sont capables de te le faire payer super cher plus tard. Et je ne recommande celà à personne, car svt ca fait mal.

On voit bcp de gens ne pas declarer les familles laissées derrière. Au moment de faire le regroupement familial, C'est difficile car ils ne reconnaissent que ceux qui ont été mis dans les formulaires. Et jongler pour faire entrer avec le nom du demandeur, c'est impossible, sur ce point ils sont extremement regardants, et presque sans pitié.

Fais le courrier explicatif ca va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s,

je vois beaucoup d'effervescence et d'excitation.

Je vous confirme que vous avez fait le bon choix.

Pour ceux qui arrivent du côté de la ville de Québec, je souhaite organiser des rencontres entre nouveaux arrivants. La prochaine étant pour la fin mai.

Avoir des parcours communs ca permet de se rapprocher, et se sentir moins seuls.

Que vous ayez immigré depuis peu ou non, je vous invite à nous rejoindre pour la prochaine rencontre.

Plus vite j'ai des confirmations, mieux je pourrai m'organiser pour choisir le lieu de rencontre.

Faites moi un message privé en guise de réponse.

 

 

P.S : Ce ne sera pas la seule rencontre, ne vous inquiétez pas. Je vous attends tous. Il y a de belles choses à dire sur notre pays d'acceuil.

Bonne semaine à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-05 à 08:10, manuella2 a dit :

Se silence est très inquiétant... 9 semaines a Dakar pour des passeports avec décisions prise?
7 mois après vmf et toujours pas de brune c'est pas normal...
Les ivm qui se font aussi bien rare....
Je n'ai qu'une seule doléances qu'il nous dise au moins ce qui se passe et combien de temps nous devons attendre pour chaque étapes....

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...
 

Ma jumelle ca va aller allons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma jumelle ca va aller allons seulement
Voir les devancier a 10 semaines d'attente a dakar ne me rassure pas jumeaux..

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gens biens !

Svp, depuis deux jours, j'écris ircc via le formulaire web sans recevoir l'email automatique accusant réception alors qu'après envoie de mon message, c'est bien signalé que le message a été envoyé avec succès. Avant je recevais un émail automatique dans ma boîte émail, mais depuis deux jours, je ne reçois plus rien. Quelqu'un a t-il déjà eu un cas pareil puis après ircc a répondu?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Tocoro777 said:

Bonsoir les gens biens !

Svp, depuis deux jours, j'écris ircc via le formulaire web sans recevoir l'email automatique accusant réception alors qu'après envoie de mon message, c'est bien signalé que le message a été envoyé avec succès. Avant je recevais un émail automatique dans ma boîte émail, mais depuis deux jours, je ne reçois plus rien. Quelqu'un a t-il déjà eu un cas pareil puis après ircc a répondu?

Merci.

J'ai eu exactement la meme chose en ecrivant hier via le formulaire web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, manuella2 a dit :

Voir les devancier a 10 semaines d'attente a dakar ne me rassure pas jumeaux..

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...
 

Manuella laisse tes devanciers, chacun a sa grâce, prie seulement Dieu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-07 à 16:38, napster a dit :

Le mutisme du CIC et le silence complice du Quebec en ce qui concerne le traitement des dossiers des TQQ m'ont l'air d'un commun accord entre les 2 entités. Mais ce qui est sure ont atteindre le bout du tunnel.

vraiment avec cette procedure on ne s'est plus a quel saint se vouer , tellement ils sont imprevisible qu'on ne peut faire aucune projection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-06 à 18:46, QUEBIVOIRE a dit :

 

Kira a reçu ses passeports 

Toutes mes félicitations à @kira Bonne suite encore une fois

Le 2019-04-07 à 15:38, napster a dit :

Le mutisme du CIC et le silence complice du Quebec en ce qui concerne le traitement des dossiers des TQQ m'ont l'air d'un commun accord entre les 2 entités. Mais ce qui est sure ont atteindre le bout du tunnel.

Mon frère jumeau, nous irons jusqu'au bout du monde.... Le Seigneur est avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-05 à 08:08, Kouakoud a dit :

Bonjour à tous 

Il y a un silence de cimetière depuis la semaine 

Ce jour Dakar ouvre de 08h à 12h30 

Bonne journée 

Le cimetière et son silence, c'est pas pour nous ça. Gardons le courage parce que le Seigneur est avec nous. 

La victoire sera à nous. 

C'est notre cris de vaillants combattants, surtout qu'il y a des gens qui n'ont pas notre chance d'être au fédéral, et encore à 12, 13, 14.....17 mois 

Bon courage mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-08 à 16:31, manuella2 a dit :

Voir les devancier a 10 semaines d'attente a dakar ne me rassure pas jumeaux..

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...
 

Rassure toi ma jumelle tout près n'est plus loin, moi je voyage en virtuel au canada et je me reveille a abidjan ça me permet de resister et en plus j'ai hate que les vacances scolaires arrivent pour dormir un peu en ne deposant pas les bambinos a l'ecole rien qu'en pensant à ca je zappe sur dakar, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement