Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Ok
Faut leur faire un courrier et expliquer l'oubli en envoyant le fichier mise à jour. C'est mieux que s'assoir et Attendre les problèmes arrivent ou pas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire la verite (corriger son erreur) est la seule solution pour ne rien risquer... s'il s'avere que tu as menti tu auras probablement 5 ans de fausse declaraiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh CIC, par ta faute ce forum qui, autre foi tant animé, est entrain de mourir. Même pas un petit mouvement depuis le début de la semaine pour nous faire espérer, nous amener à échanger, faire des projets ??. Mais je voudrais te rassurer !!! Tu ne nous feras pas baisser les bras, on est au " koï " comme en le dit chez nous, en Côte d'Ivoire. Au passage, bonjour famille.??

Modifié par Karla
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tcheu vous êtes encore trop calme par ici. Vous êtes morts? C'est tjrs ça? Pardon parlez la vie c'est une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eehhhh et moi qui ai engueulé un collègue en 2018 car dans ma tête je savais que Avril 2019 n'allait plus me trouver ici au pays. Tcchhrrr la honte de ça. Mais Dakar exagère quand même. Tout ça pour renvoyer les passeports avec visa apposé depuis Janvier ou Février on comprend plus leur manière de travailler. Tsuuiiipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui éprouve de sérieuses difficultés à se connecter dans cléGC depuis 2 semaines déjà. Moi c'est le comble à chaque fois que je mets mes informations ça me renvoit tout le temps à la page d'accueil. Du coup plus accès à ma session 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, MARCY a dit :

Qui éprouve de sérieuses difficultés à se connecter dans cléGC depuis 2 semaines déjà. Moi c'est le comble à chaque fois que je mets mes informations ça me renvoit tout le temps à la page d'accueil. Du coup plus accès à ma session 

Avec IE ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, BelhassenHosni a dit :

Avec IE ça marche.

depuis hier IRCC avait tweeté  les difficultés . Mais c'est possible  maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, MARCY a dit :

Qui éprouve de sérieuses difficultés à se connecter dans cléGC depuis 2 semaines déjà. Moi c'est le comble à chaque fois que je mets mes informations ça me renvoit tout le temps à la page d'accueil. Du coup plus accès à ma session 

 

IMG_20190329_074230_363.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ecas inaccessible a l instant 
wp_ss_20190328_0001.thumb.png.a359f219869106e79504643746bd18a5.png
Quand ça va revenir nous serons 24mois et non plus 20 comme c'est le cas maintenant.
Vraiment pathétique[emoji30] [emoji30]

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Karla a dit :

Eh CIC, par ta faute ce forum qui, autre foi tant animé, est entrain de mourir. Même pas un petit mouvement depuis le début de la semaine pour nous faire espérer, nous amener à échanger, faire des projets ??. Mais je voudrais te rassurer !!! Tu ne nous feras pas baisser les bras, on est au " koï " comme en le dit chez nous, en Côte d'Ivoire. Au passage, bonjour famille.??

Je te nomme porte parole des participants d'immigrer.com.

Tu as su exprimer notre état d'esprit et sans rancune

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec IE ça marche.
iE c'est encore quoi

DF: août 17
ARDF: nov17
IVM: sept18
VMF: oct18
Brune:????
visa:????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eehhhh et moi qui ai engueulé un collègue en 2018 car dans ma tête je savais que Avril 2019 n'allait plus me trouver ici au pays. Tcchhrrr la honte de ça. Mais Dakar exagère quand même. Tout ça pour renvoyer les passeports avec visa apposé depuis Janvier ou Février on comprend plus leur manière de travailler. Tsuuiiipp
Tu le dis petit comme ça ? On ne sait même plus sur quel pied danser, on prie God nuit et jour et on attend seulement

DF: août 17
ARDF: nov17
IVM: sept18
VMF: oct18
Brune:????
visa:????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce monsieur qui a créé ce groupe facebook doit ne même pas avoir de visa pour le CANADA, car s'il ne peut pas accepter la diversité ici en Afrique, alors qu'est ce qu'il va faire dans un pays assez cosmopolite qui est CANADA????????????.

Ce genre de comportement est à bannir et à dénoncer aux autorités canadiennes car, lorsque on veut immigrer dans un pays qui n'est pas le nôtre. 

Pourtant je suis convaincu qu'il posté ici sur immigrer.comIMG-20190330-WA0015.thumb.jpg.2aa36fd3ec6e90699ab8f3b7c345274e.jpg

Si tu veux rester seulement avec tes frères du Maghreb alors que vas tu faire au CANADA???

Je suis vraiment choqué car il a vraiment mis son plan commun à exécution

?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici au Canada, il se passe bcp des choses discriminatoire de certains de nos frères de l'Afrique du Nord qui d'habitude difficilement cohabite avec les ressortissants du reste de l'Afrique surtout au travail.j'ai travaillé par exemple dans une compagnie où le superviseur était algérien dans ce cas, il y avait bcp d'Algériens, tunisiens etc qui y travaillaient. Mais nous les ressortissants noir du reste de l'Afrique, nous avions notre traitement à part:on devait être espionné, avec des petites questions pièges et être accusé à tout moment. Et notre congédiement était très facile. Et aussi si un nord africain cherche de l'emploi, ils l'amène au travaille ceci même s'il n y pas besoin de main-d'oeuvre. Dans ce cas un noir malchanceux est congédié sous motifs fictis afin de laisser la place au nouveau employé nord africain. Ceci est un cas parmi tant d'autres vécue. À bon entendeur!!!. 

Modifié par Simeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Simeon a dit :

Ici au Canada, il se passe bcp des choses discriminatoire de certains de nos frères de l'Afrique du Nord qui d'habitude difficilement cohabite avec les ressortissants du reste de l'Afrique surtout au travail.j'ai travaillé par exemple dans une compagnie où le superviseur était algérien dans ce cas, il y avait bcp d'Algériens, tunisiens etc qui y travaillaient. Mais nous les ressortissants noir du reste de l'Afrique, nous avions notre traitement à part:on devait être espionné, avec des petites questions pièges et être accusé à tout moment. Et notre congédiement était très facile. Et aussi si un nord africain cherche de l'emploi, ils l'amène au travaille ceci même s'il n y pas besoin de main-d'oeuvre. Dans ce cas un noir malchanceux est congédié sous motifs fictis afin de laisser la place au nouveau employé nord africain. Ceci est un cas parmi tant d'autres vécue. À bon entendeur!!!. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce monsieur qui a créé ce groupe facebook doit ne même pas avoir de visa pour le CANADA, car s'il ne peut pas accepter la diversité ici en Afrique, alors qu'est ce qu'il va faire dans un pays assez cosmopolite qui est CANADA[emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063].
Ce genre de comportement est à bannir et à dénoncer aux autorités canadiennes car, lorsque on veut immigrer dans un pays qui n'est pas le nôtre. 
Pourtant je suis convaincu qu'il posté ici sur immigrer.comIMG-20190330-WA0015.thumb.jpg.2aa36fd3ec6e90699ab8f3b7c345274e.jpg
Si tu veux rester seulement avec tes frères du Maghreb alors que vas tu faire au CANADA???
Je suis vraiment choqué car il a vraiment mis son plan commun à exécution
[emoji42][emoji42][emoji42][emoji42][emoji42][emoji17][emoji17][emoji17][emoji17]
Donc la "Maghrebie" se trouve en Europe? Je savais pas [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-P901 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement