Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kouakoud a dit :

Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer 

Très insupportable. Est-ce qu'ils nous respectent un peu?

Vraiment, nous on les aime beaucoup. Ils n'ont qu'à faire un peu plus d'effort. 

I Love Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kouakoud a dit :

Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer 

Oui je te le fais pas dire.Vivement que Dakar nous délivre d'un retour de passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi un peu à cette étape qu'est ce qui fait durer? Est-ce qu'il y a encore l'étude des antécédents une fois que tu es prêt pour Visa? A l'étape de la BRUNE quel est le travail des BVC? N'est ce pas apposer seulement le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lignan a dit :

Dites moi un peu à cette étape qu'est ce qui fait durer? Est-ce qu'il y a encore l'étude des antécédents une fois que tu es prêt pour Visa? A l'étape de la BRUNE quel est le travail des BVC? N'est ce pas apposer seulement le visa?

Il paraît qu'ils étudient encore les antécédents. Ensuite mettent nos passeports au feu pour la cuisson une fois prêts les visas y apparaissent. Tcchhrrr. N'importe quoi quand même. La dernière ligne droite l'attente est horrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MARCY a dit :

Il paraît qu'ils étudient encore les antécédents. Ensuite mettent nos passeports au feu pour la cuisson une fois prêts les visas y apparaissent. Tcchhrrr. N'importe quoi quand même. La dernière ligne droite l'attente est horrible. 

S'ils étudient encore les antécédents ça justifie pourquoi c'est long. Pourtant quand tu es pret pour visa on ne devrait plus rentrer en arrière. Moi qui pensait que c'était la fin. Ouffffffffffffffffffffff plaise à Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lignan a dit :

Dites moi un peu à cette étape qu'est ce qui fait durer? Est-ce qu'il y a encore l'étude des antécédents une fois que tu es prêt pour Visa? A l'étape de la BRUNE quel est le travail des BVC? N'est ce pas apposer seulement le visa?

Mon frère, ils calculent les cosinus et sinus des angles occupés par les visas, hahaha

Non, pour être sérieux, je ne sais pas ce qu'ils font encore hein, mais on peut retenir l'extrême précaution des agents.

Toutefois,  

n'oublions pas que certains BVC ne sont pas aussi lents pour apposer les visas. 

Pendant que DAKAR appose les visas en 45 jours selon les dires, je suis de près Accra qui fait au plus trois semaines. 

Quand je pense qu'il fut un temps, les gens qui sont à Dakar n'auraient jamais aimé être à Accra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lignan a dit :

S'ils étudient encore les antécédents ça justifie pourquoi c'est long. Pourtant quand tu es pret pour visa on ne devrait plus rentrer en arrière. Moi qui pensait que c'était la fin. Ouffffffffffffffffffffff plaise à Dieu

Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes.

Fais de même pour ton épouse.

Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Totale a dit :

Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes.

Fais de même pour ton épouse.

Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement

MON AMI RIEN A VERIFIER, JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE OHHHHH LAISSER L'AUTRE LA MEME AUTONOMIE FINANCIERE DOUBLE JE MONTRE. LES TONTINES SONT FINIES? J'ARRIVE JE RENVOIE CHAP CHAP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lignan a dit :

MON AMI RIEN A VERIFIER, JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE OHHHHH LAISSER L'AUTRE LA MEME AUTONOMIE FINANCIERE DOUBLE JE MONTRE. LES TONTINES SONT FINIES? J'ARRIVE JE RENVOIE CHAP CHAP!

Ahahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lignan a dit :

MON AMI RIEN A VERIFIER, JE VEUX PASSER A AUTRE CHOSE OHHHHH LAISSER L'AUTRE LA MEME AUTONOMIE FINANCIERE DOUBLE JE MONTRE. LES TONTINES SONT FINIES? J'ARRIVE JE RENVOIE CHAP CHAP!

Hahahaha, tu me fais bien rire, toi.

Tu as la solution. Tiens-là

Bien à toi

il y a 1 minute, MARCY a dit :

Ahahahaha 

T'as vu? Il a verrouillé toutes les solutions, il n'attend que le visa pour foncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Totale a dit :

Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes.

Fais de même pour ton épouse.

Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement

Totale la c'est dangereux fait gaffe sinon tu risque d'embarquer à bord de l'avoir avec sachet comme bagage et la c'est un voyage très léger et recommandé . Actionne rapide sur le bouton de la de-fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MESSAGER a dit :

Totale la c'est dangereux fait gaffe sinon tu risque d'embarquer à bord de l'avoir avec sachet comme bagage et la c'est un voyage très léger et recommandé . Actionne rapide sur le bouton de la de-fonte.

Bien reçu, fréro. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dommage, continue à renforcer ton autonomie financière. Fais tes valises, vérifie encore tes affaires, rassemble les copies légalisées de tes diplômes.
Fais de même pour ton épouse.
Malheureusement, mon autonomie financière n'augmente pas, elle fond littéralement
C'est surtout ça. Ton épargne commence à fondre à force d'attendre. Tu t'engage dans des choses dont tu te serai épargné si tu étais déjà au Québec.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Lottie26 a dit :

C'est surtout ça. Ton épargne commence à fondre à force d'attendre. Tu t'engage dans des choses dont tu te serai épargné si tu étais déjà au Québec.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exactement!!!
Ne le dit pas petit oooh

DF: août 17
ARDF: nov17
IVM: sept18
VMF: oct18
Brune:????
visa:????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-15 à 10:13, tsouha a dit :

Normalement sur ecas tu trouves "les résultats médicaux sont reçus"

bonjour,

effectivement sur ecas j'ai VM reçu.

Mais ce qui me rend perplexe c'est ce message. Sauf erreur de compréhension de ma part, l'état ne devrait plus être en cours, mais plutôt décision prise depuis le 11/03.

 

image.thumb.png.5fa5c254f4fe74b0de7f4a44b788a203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui vendredi 22 Mars 2019, l'ambassade de canada à Dakar ferme ses portes à 12h30. RDV pour le lundi .

Elle sera fermée les jours suivants :

le jeudi 04 Avril 2019 : fête nationale du Sénégal 

Le vendredi 19 Avril 2019 : vendredi  Saint 

Le lundi 22 Avril 2019 : lundi de Pâques 

Le mercredi 01 Mai  2019 : fête du travail 

Etc......  Donc il faut s'armer de kilos de Patience.

NB: Après  les pauses ils reviennent toujours avec des nouvelles forces et l'envie de finir bien  leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lafleur a dit :

bonjour,

effectivement sur ecas j'ai VM reçu.

Mais ce qui me rend perplexe c'est ce message. Sauf erreur de compréhension de ma part, l'état ne devrait plus être en cours, mais plutôt décision prise depuis le 11/03.

 

image.thumb.png.5fa5c254f4fe74b0de7f4a44b788a203.png

Non la décision ne sera prise qu'après la terminaison de la vérification des antécédents. Donc en plus des résultats médicaux votre demande sera approuvée ou rejetée et ça après l'enquête judiciaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, tsouha a dit :

Non la décision ne sera prise qu'après la terminaison de la vérification des antécédents. Donc en plus des résultats médicaux votre demande sera approuvée ou rejetée et ça après l'enquête judiciaire 

Merci j'étais vraiment inquiète. Surtout que je ne cesse de voir VMF sur toutes les signatures et je ne comprend pas comment on en arrive à ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-21 à 10:22, Kouakoud a dit :

Vraiment l'attente devient insupportable nos passeport à Dakar depuis 12 février et toujours rien seul Dieu peut nous délivrer 

Je crois bien ke c 08 semaines ( 02 mois) pr leur retour.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement