Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

FAMILLE  !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!    BRUNE  à l'instant   ,  Tout en un , LSAA, DP  et Brune dans mon mail !
Merci Jésus Christ  tu es fidèle : ce que ta bouche a dit ,  Ta Main l'accompli.
DF 24 Octobre 2017  Dossier traité au bvc Rabat.
 
une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA  à tous les attendeux !!!!!  
ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! [mention=188609]QUEBIVOIRE[/mention], [mention=161773]kira[/mention], [mention=173030]Amoin[/mention], [mention=157506]Lignan[/mention] , [mention=156236]Jay first[/mention] [mention=175064]CHANTOWA[/mention] , [mention=177892]massale[/mention] [mention=140427]tigre07[/mention]      vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité [mention=180881]Lajoie[/mention] ooohhh !!!
Félicitations@Lajoie

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincères condoléances ma chère @kira c'est comme si leur départ fait débloquer certaines situations. Je suis aussi passé par la. Et mon regret est qu ils ne sont plus présent pour voir aboutir ce projet de vie et en jouir ne serait ce qu'une minute. Que le tout puissant te fortifie et t'accompagne dans cette période obligatoire pour nous tous. Comme le dirait nos frères musulmans dieu à donné dieu a repris. Rendons lui grâce:1359_pray_tone5::1359_pray_tone5::1359_pray_tone5:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kira a dit :

Merci à tous pour le soutien

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes condoléances kira. Que la terre lui soit légère. Courage à toute la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kira a dit :

Bonjour à tous !!
Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vous

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sentiments vraiment mitigés.

Mes sincères condoléances suite au décès de ton père. Qu'il repose en paix.

Toutes mes félicitations, en revanche, pour l'obtention de ton Visa. Gloria in excelsis Deo!

Je rends grâce à Dieu pour sa Bonté, sa Fidélité, sa Loyauté à ton endroit dans ce processus. Il est bon de louer Dieu dans ces circonstances. Je ne manquerai pas de lui adresser des actions de grâces en communion avec toi. 

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles.

Mes amitiés, très ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lajoie a dit :

Je suis un Patriarche emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png j'ai commencé à travailler trop jeune. Et je me suis marié tôt à 22 ans !. Tu vois !@MARCY . Tout ce temps je travaillais pour les autres et j'ai fait des héros , j'ai rencontré des patrons,des amis méchants et généreux. Le peu d'énergie qui me reste je veux la concentrer à ma maison, à mon épouse et à mes enfants. De voir mes enfants réaliser leurs études de rêve. Bref bref ! Voilà la marque La joie ??????

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est ainsi la vie: des amis, patrons, requins, bienveillants, loyaux, juda, etc.

C'est un panache tel le relief: les plaines, les collines, les montagnes, les crevasses, les abîmes....

Et puis le bonheur en famille, les enfants avec leurs prouesses, leurs défauts, nos devoirs de bien les orienter, notre épouse, notre pillier ...

J'ai eu du plaisir à te lire. Que Dieu t'aide pour le meilleur, que tu prospères, Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kira a dit :

Bonjour à tous !!
Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vous

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mes sincères condoléances Kira soit fortifié !! Que ce malheureux évènement te donnes la force de foncer…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, madel a dit :

 

Bonjour, 

Toutes mes félicitations pour ta DP+Brune

Bonne suite, bonne continuation et que le Seigneur t'accompagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

svp quel message reçoit -on quand on a VM favorable. Jusqu'ici, je n'ai reçu qu'un document de l'OIM me disant que ma VM est complète. Est-ce celà la VMF?

PS: j'ai eu ce document depuis lundi dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lafleur a dit :

Bonjour à tous,

svp quel message reçoit -on quand on a VM favorable. Jusqu'ici, je n'ai reçu qu'un document de l'OIM me disant que ma VM est complète. Est-ce celà la VMF?

PS: j'ai eu ce document depuis lundi dernier.

 

Normalement sur ecas tu trouves "les résultats médicaux sont reçus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Totale a dit :

Bonjour, 

Toutes mes félicitations pour ta DP+Brune

Bonne suite, bonne continuation et que le Seigneur t'accompagne

Merci Totale, que notre Seigneur tout puissant accorde que tu sois libéré en cette année 2019.... Bcp de courage pour cette longue attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lafleur a dit :

Bonjour à tous,

svp quel message reçoit -on quand on a VM favorable. Jusqu'ici, je n'ai reçu qu'un document de l'OIM me disant que ma VM est complète. Est-ce celà la VMF?

PS: j'ai eu ce document depuis lundi dernier.

 

Bonjour,

Pour avoir Visite médicale favorable, vas sur ton compte Clégc. Vas là où tu as pu télécharger tes messages d'IVM. La partie où est résumé l'état de ta demande.

Tu liras: Visite Médicale: votre visite médicale est favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, kira a dit :

Bonjour à tous !!
Sentiments mitigés pour moi entre le décès de mon papa le 12 mars et ma demande approuvée le 13 mars . C'est aujourd'hui que j'ai reçu le mail. Merci à tous et courage à vous

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Courage à toi Kira. Et que Dieu te fortifie . Les prières de ton père  ont porté  du fruits.  

Félicitations . 

J'ai un ami qui avec sa famille voilà plus de 5 ans au Canada. Sa femme avait caché le projet d'immigration  au Canada à sa mère. Ils ont obtenu le visa. Même son départ sa mère n'a pas su.  3 mois après la mère décède.  Elle ne pouvait  pas venir au pays pour les funérailles. Car leur départ  a été très difficile financièrement . Rend gloire à Dieu  que c'est  passé devant toi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, madel a dit :

Merci Totale, que notre Seigneur tout puissant accorde que tu sois libéré en cette année 2019.... Bcp de courage pour cette longue attente...

Amen!!!

Merci infiniment. Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lafleur a dit :

Bonjour à tous,

svp quel message reçoit -on quand on a VM favorable. Jusqu'ici, je n'ai reçu qu'un document de l'OIM me disant que ma VM est complète. Est-ce celà la VMF?

PS: j'ai eu ce document depuis lundi dernier.

 

Dans clégc/ vérifier l'état de ma demande/Détails au sujet de l'état de votre demande

Lire:

Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seigneur nous voici encore ce matin à la piscine de Béthesda. Voilà plus de 5 ans que nous attendons une libération. Nous somme fatigués que l'ange vienne agiter l'eau pour la guérison d'une ou deux personnes. Nous avons besoin de la présence de ton fils Jésus-Christ de Nazareth. Seulement par un mot Il a guéri cet infirme depuis 38 ans.  

Seigneur Jésus Christ , nous sommes des milliers dans l'attente . Dit seulement un mot comme tu l'as fait de l’autre côté de la mer de Galilée, le lac de Tibériade lorsqu'une grande foule te suivait . <<<Alors Jésus prit les pains et, après avoir rendu grâce, il les distribua aux convives ; il leur donna aussi du poisson, autant qu’ils en voulaient. Quand ils eurent mangé à leur faim, il dit à ses disciples : « Rassemblez les morceaux en surplus, pour que rien ne se perde. » . 

Nous n'avons personne pour nous aider à ce niveau sauf toi et toi seul.  

Amen 

Modifié par HYRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HYRAM a dit :

Seigneur nous voici encore ce matin à  la piscine de Béthesda. Voilà plus de 5 ans que nous attendons une libération. Nous somme fatigués l'ange vienne agiter l'eau pour la guérison d'une ou deux personnes. Nous avons besoin de la présence de ton fils Jésus-Christ de Nazareth. Seulement par un mot Il a guéri cet infirme depuis 38 ans.  

Seigneur Jésus Christ , nous sommes des milliers dans l'attente . Dit seulement un mot comme Tu l'as fait de l’autre côté de la mer de Galilée, le lac de Tibériade lorsqu'une grande foule te suivait . <<<Alors Jésus prit les pains et, après avoir rendu grâce, il les distribua aux convives ; il leur donna aussi du poisson, autant qu’ils en voulaient. Quand ils eurent mangé à leur faim, il dit à ses disciples : « Rassemblez les morceaux en surplus, pour que rien ne se perde. » . 

Nous avons personne  pour nous aider à  ce niveau  sauf toi et toi.  

Amen 

AMEN.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, HYRAM a dit :

Seigneur nous voici encore ce matin à la piscine de Béthesda. Voilà plus de 5 ans que nous attendons une libération. Nous somme fatigués que l'ange vienne agiter l'eau pour la guérison d'une ou deux personnes. Nous avons besoin de la présence de ton fils Jésus-Christ de Nazareth. Seulement par un mot Il a guéri cet infirme depuis 38 ans.  

Seigneur Jésus Christ , nous sommes des milliers dans l'attente . Dit seulement un mot comme tu l'as fait de l’autre côté de la mer de Galilée, le lac de Tibériade lorsqu'une grande foule te suivait . <<<Alors Jésus prit les pains et, après avoir rendu grâce, il les distribua aux convives ; il leur donna aussi du poisson, autant qu’ils en voulaient. Quand ils eurent mangé à leur faim, il dit à ses disciples : « Rassemblez les morceaux en surplus, pour que rien ne se perde. » . 

Nous n'avons personne pour nous aider à ce niveau sauf toi et toi seul.  

Amen 

Qu'il en soit ainsi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, HYRAM a dit :

Seigneur nous voici encore ce matin à la piscine de Béthesda. Voilà plus de 5 ans que nous attendons une libération. Nous somme fatigués que l'ange vienne agiter l'eau pour la guérison d'une ou deux personnes. Nous avons besoin de la présence de ton fils Jésus-Christ de Nazareth. Seulement par un mot Il a guéri cet infirme depuis 38 ans.  

Seigneur Jésus Christ , nous sommes des milliers dans l'attente . Dit seulement un mot comme tu l'as fait de l’autre côté de la mer de Galilée, le lac de Tibériade lorsqu'une grande foule te suivait . <<<Alors Jésus prit les pains et, après avoir rendu grâce, il les distribua aux convives ; il leur donna aussi du poisson, autant qu’ils en voulaient. Quand ils eurent mangé à leur faim, il dit à ses disciples : « Rassemblez les morceaux en surplus, pour que rien ne se perde. » . 

Nous n'avons personne pour nous aider à ce niveau sauf toi et toi seul.  

Amen 

Seigneur, écoutes-nous, Seigneur, exauces-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement