Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, bradylumière a dit :

Merci ! J'ai déjà les billets de toute la famille

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations mon frère encore bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Longueuil

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok très bon choix...dieu vous garde!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DipitaLam a dit :

C'est très sage. Félicitations. Pars et ne regarde pas derrière. Bonne chance

Moi là ils n'ont qu'à mettre date d'expiration Visa J+1 moi suis prête. Ces gens pourraient même décider de supprimer tous les dossiers du Fédéral matin matin là. On sait jahin. Même le même jour du retour des passeports on va sauf que go. Malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 22:34, MALEP a dit :

passeport en main propre les amis aujourd'hui , mais chose curieuse , je me rends compte que les vignettes ou visa ont été émis depuis le 27 novembre 2019 à rabat.

 

dans tous les cas, tout ce que DIEU fait est bon. je vous prie de bien vouloir partager ma joie à travers cette musique.

 

bonne continuation à tous et surtout soyez patient.

 

P en main.wmv

quebec7.gif

felicitation Malep maintenant la deuxieme phase de stress : préparatifs; billet ; depart et installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bradylumière a dit :

On va se prendre la bas

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitation  Brady tu a pris la bonne décision et tu ne le regretteras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARCY a dit :

Moi là ils n'ont qu'à mettre date d'expiration Visa J+1 moi suis prête. Ces gens pourraient même décider de supprimer tous les dossiers du Fédéral matin matin là. On sait jahin. Même le même jour du retour des passeports on va sauf que go. Malchance

Eh ma soeur chérie, ne me tue pas.  Tu as raison dé avec le fédéral on ne sait jamais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et félicitations à tous ceux qui ont reçu DP, BRUNE et même leurs VISA.

Nous attendons notre tour et par la grâce de Dieu tout ira bien très très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

félicitation  Brady tu a pris la bonne décision et tu ne le regretteras pas

 

Bonsoir Amissa s'il te plait je voudrais partager ton expérience après l'ajout de bébé 2. je constate que tu l'a ajouté le 28/04/2018 et son CSQ a été reçu le 23/10/2018; je voudrais savoir comment tu as fait pour le côté fédéral pour le BB c'est-à-dire les stats de BB2 au fédéral. (date d'envoi du dossier BB au fédéral, date de sa VM...)

 

merci d'avance pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, opal_ambre a dit :

Slt behive
Toujours rien de ton côté ?

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J ai le mail "prêt pour visa" J attend la lettre de RP maintenant on m a dit max 10jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-09 à 17:28, Clement237 a dit :

Merci mon frère je pense que je vais suivre tes conseils.
Stp à part le formulaire Web, pourrais je avoir l'adresse électronique de Sydney ?
Merci d'avance.

df 2 novembre 2017
arf 5 février 2018
ivm ????
dp ?????
brune ??
 

Tu n'es pas le seul. Mon frére DF Novembre 2017; ARDF 08 Novembre et toujours rien. Il a envoyé formulaire web et on lui a dit que son dossier est à Dakar et de contacter Dakar ce qu'il a fait mais Dakar n'a même pas envoyé un accusé de reception de sa demande formulaire web.

Y a t-il d'autres courriels qu'on peut utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Aphady a dit :

Tu n'es pas le seul. Mon frére DF Novembre 2017; ARDF 08 Novembre et toujours rien. Il a envoyé formulaire web et on lui a dit que son dossier est à Dakar et de contacter Dakar ce qu'il a fait mais Dakar n'a même pas envoyé un accusé de reception de sa demande formulaire web.

Y a t-il d'autres courriels qu'on peut utiliser?

bonsoir aphady essaye aussi de les écrire par ce mail [email protected] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le mail "prêt pour visa" J attend la lettre de RP maintenant on m a dit max 10jours
C toujours un début. Félicitations à toi. Moi j'attends toujours. Déjà 35 jours depuis décision prise. Tu as eu quand le mail ?

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, PICHICHI a dit :

 

Bonsoir Amissa s'il te plait je voudrais partager ton expérience après l'ajout de bébé 2. je constate que tu l'a ajouté le 28/04/2018 et son CSQ a été reçu le 23/10/2018; je voudrais savoir comment tu as fait pour le côté fédéral pour le BB c'est-à-dire les stats de BB2 au fédéral. (date d'envoi du dossier BB au fédéral, date de sa VM...)

 

merci d'avance pour tes réponses

 

 

Bonjour Pichichi les dates de l'ajout de Mon BB 2 sont les suivants  DCSQ BB 2:        24 -08- 2017          Compte Débité : 07-09-2017

CSQ  BB21 : 23-10-2017 

Si le bb est accompagnant, tu fais la demande de son CSQ au MIDI et en parallèle tu déposs son fédéral aussi, j'ai envyé le dossier de bb2 a CIC au mois de Novembre 2017 et en fevrier 2018, son nom est apparu dans mon compte clégc et on reçu et fais la VM ensemble

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 :1312_thumbsup_tone3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tjr en attente malgré les mess envoyés à Parisimmigration.gc.ca. il m'avait pourtant dit que le dossier a été approuvé et qu'il reste juste les instructions pour déposer les passeports . c'était le 5 février.

dakar n'a toujours pas répondu. et je vois des dossiers venus après moi avoir leur brune..lol.

DF Août 217

VM 20 Août 2018

DP 4 janv 2019

Brune ????

Visa ???

 j'ai entamé mon 19 ème mois depuis le 12 Février et prends fin le 10 Mars 2019.

(COTE D'IVOIRE)

avec consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, opal_ambre a dit :

C toujours un début. Félicitations à toi. Moi j'attends toujours. Déjà 35 jours depuis décision prise. Tu as eu quand le mail ?

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

1 mois pile après ma DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement