Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Félicitation et vite chez le docta.

DCSQ: janv 14
CSQ: juin 17
DF: 11Aout 17
ARF: nov 17
MAJ: 15aout18
IVM: 12sept18
VM: 26sept18
VMF: 10oct 18
DP:?????
Brune:????
Visas:????

J'y cours[emoji12]

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

J'espère que vous allez tous bien?

Je me permets de vous poser une question, qui est la suivante: Je voudrais savoir si c'était possible de demander aux agents de CIC de me prolonger mon CSQ? J'aimerais avoir  toutes les possibilités liées aux CSQ svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, opal_ambre a dit :

Je pense que c par apport au Bvc. Les brunes reçu ses derniers jours viennent de Dakar. Alors que les autres Bvc sont silencieux. Le mien c'est Pretoria et toujours pas de brune à l'horizon





Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon.BVC C'est paris. Et les brunes tombent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DÉCISION PRISE À L'INSTANT. EEEEHHHH. LES CHOSES AVANCENT CHEZ LES GENS LÀ. TCHIEEE. AVC DE ÇA 
Félicitations ooo pour toi alors a battu tous les records

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

IVM à l'instant
DF 12/01/18
Adf 08/03/18
Oohhhhh enfin la fleur bonne nouvelle

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kira a dit :

Félicitations ooo pour toi alors a battu tous les records

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Oohhhhh enfin la fleur bonne nouvelle

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @kira. Je suis figée et comblée en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=161773]kira[/mention]. Je suis figée et comblée en même temps 
C'est normal prends le temps de savourer ça toute la nuit. Demain est un autre jour

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Clecle2018 a dit :

Qui sont concernés?

Ceux qui attendent le csq y compris tout ceux du MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N est ce pas on ce demandais comment entrée express est rapide? Le fédéral avait le même pb de dossier accumulé comme ca. Ils on fait pareille, annuler tout, rembourser les gens et il ont ouvert le EE. Voilà on envi le EE nohhh. Québec veut donc faire pareil. Je ne suis juste pas d accord avec le test du CAQ Qu Ils veulent imposer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N est ce pas on ce demandais comment entrée express est rapide? Le fédéral avait le même pb de dossier accumulé comme ca. Ils on fait pareille, annuler tout, rembourser les gens et il ont ouvert le EE. Voilà on envi le EE nohhh. Québec veut donc faire pareil. Je ne suis juste pas d accord avec le test du CAQ Qu Ils veulent imposer la
Est à dire que à l'étape fédéral on peut respirer un peu ?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YPardon dites moi, j'attends la DP ça ne vient pas? Est ce à dire que les deux.viendront au même moment je parle de De et Brune? Vous pensez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ? Chers Clients,

 

Comme vous le savez sans doute, le Québec vient de déposer un projet de Loi visant à fermer tous les dossiers déposés avant sept 2016. Cela affecte les dossiers déposés en version papier ainsi que ceux déposés sous le programme Mon Projet Québec. 

 

L'envoi de ce message est fait vers tous les clients . Voici les 3 situations possibles:

 

1. Pour les clients dont les dossiers sont touchés par cette mesure. Sachez que nous étudions les recours juridiques et que nous vous donneront des nouvelles sous peu. Votre dossier sera revu et entré sur ARRIMA si aucun recours juridique n’est possible.

 

2. Pour les dossiers qui ont été remplis dans ARRIMA ou qui vont l'être, cette nouvelle fait en sorte qu’ARRIMA va être lancé et va recruter beaucoup + de candidats rapidement car il n'y aura plus d'inventaire en arriéré donc c’est favorable.

 

3. ÉVIDEMMENT CELA NE TOUCHE EN RIEN LES CLIENTS QUI ONT DÉJÀ REÇU LEUR CSQ OU QUI SONT À L’ÉTAPE FÉDÉRALE. 

 

Nous vous tiendrons informées en fonction des développements.

 

Pour le moment, il n'y a aucune autre information disponible. Nos bureaux ainsi que notre service clientèle seront certainement très occupés durant les prochains jours pour cette raison. Veuillez en tenir compte et ne pas écrire si ce message a répondu à votre inquiétude. 

 

Merci d'avance et excellente journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ? Chers Clients,
 
Comme vous le savez sans doute, le Québec vient de déposer un projet de Loi visant à fermer tous les dossiers déposés avant sept 2016. Cela affecte les dossiers déposés en version papier ainsi que ceux déposés sous le programme Mon Projet Québec. 
 
L'envoi de ce message est fait vers tous les clients . Voici les 3 situations possibles:
 
1. Pour les clients dont les dossiers sont touchés par cette mesure. Sachez que nous étudions les recours juridiques et que nous vous donneront des nouvelles sous peu. Votre dossier sera revu et entré sur ARRIMA si aucun recours juridique n’est possible.
 
2. Pour les dossiers qui ont été remplis dans ARRIMA ou qui vont l'être, cette nouvelle fait en sorte qu’ARRIMA va être lancé et va recruter beaucoup + de candidats rapidement car il n'y aura plus d'inventaire en arriéré donc c’est favorable.
 
3. ÉVIDEMMENT CELA NE TOUCHE EN RIEN LES CLIENTS QUI ONT DÉJÀ REÇU LEUR CSQ OU QUI SONT À L’ÉTAPE FÉDÉRALE. 
 
Nous vous tiendrons informées en fonction des développements.
 
Pour le moment, il n'y a aucune autre information disponible. Nos bureaux ainsi que notre service clientèle seront certainement très occupés durant les prochains jours pour cette raison. Veuillez en tenir compte et ne pas écrire si ce message a répondu à votre inquiétude. 
 
Merci d'avance et excellente journée à tous.
Je comprends simplement que nous y avons échappé de justement.
C'est terrible vraiment[emoji30]

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lafleur a dit :

Je comprends simplement que nous y avons échappé de justement.
C'est terrible vraimentemoji30.png

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

avec les delais qui qui ne cessent de s'allonger au fédéral et un volume élévé de dossiers , çela risque un jour d 'y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mendo a dit :

avec les delais qui qui ne cessent de s'allonger au fédéral et un volume élévé de dossiers , çela risque un jour d 'y arriver

vraiment c'est terrible tout un rêve des familles qui s'éteind avec des années perdus à attendre pour à la fin recevoir un tel projet de loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mendo a dit :

vraiment c'est terrible tout un rêve des familles qui s'éteind avec des années perdus à attendre pour à la fin recevoir un tel projet de loi.

ça va prendre feu cette histoire. C'est quand meme 18.000 dossiers. Tchrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MARCY a dit :

ça va prendre feu cette histoire. C'est quand meme 18.000 dossiers. Tchrrrr

C'est vraiment dommage pour ceux qui se retrouvent dans une telle situation . Tout un projet de famille qui va encore être retardé pendant des mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement