Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, behive a dit :

Tous les dossiers sont maintenant traité a Sydney. Les BVC interviennent que pour octroyer visa

Je ne pense pas il y en a à RABAT, à LONDRE; PRETORIA; .......

La plus part des dossiers qui devaient être traités au BVC DAKAR et qui ont été déposés avant le mois je pense de Août ont pratiquement tous été transférés à RABAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, CHANTOWA a dit :

 
Cependant je me pose quelques questions :

  1. Quels documents de l'examen médical faut-il leur transmettre exactement sachant que sur clefgc le statut est déjà passé à favorable? Le médecin m'avais envoyé une copie des resultats par mail est-il ce dernier que je dois imprimer et joindre au dossier de la e-brune?
  2. Pourquoi encore me demander le casiers judiciaires? J'ai déjà transmis tous ces derniers lors du dépôt de la demande. J'ai visité trois pays pendant plus de six dans chacun. Aujourd'hui je suis au Sénégal. je crains de ne pas pouvoir recevoir les autres casiers judiciaires à temps. Qui a été dans la situation? Que faire dans ce cas?
  3. La fiche re renseignements personnel dont il parle dans le mail n'est pas jointe au message. Comment que faire? Enfin quelqu'un a déjà essayé de la récupérer ailleurs à travers l'aide des anciens?
  4. Les frais de résidence permanente. Eux aussi déjà payé en toute intégralité depuis le dépôt du dossier. J'avais joint le reçu. Dois-je encore envoyer une copie du reçu à Dakar dans le dossier ?

Mes prédécesseurs, comment avez-vous fait quand vous étiez dans la même situation?
 
Merci d'avance
 
Voici mes stats :
 
DF :  11 Septembre 2017
ARDF : 08 Décembre 2017
IVM : 14 Septembre 2018
VM : 17 Septembre 2018
DP : 04 Janvier 2019
E-BRUNE : 04 Février 2019
Félicitations emoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.pngemoji126.png

Bonjour Chantou. Je vais essayer de te répondre das la limite de mes connaissances les autres viendront ajouter.

 

1- Pour les documents concernant l'examen médical puisque le médecin te les a envoyé par mail tu les imprimes et tu les joints au dossier de la brune.

 

 2-  Tu sais le casier a une validité limité donc pour certain pays comme par exemple le mien le Sénégal c'est 3 mois et pour les pays européens je crois que c'est 6 à 12 mois donc comme tu dis que tu les avais déposé lors du DF c'est sure qu'ils sont déjà expirés donc faut les reproduire. Tu aurai pu anticiper au vu des tendances depuis quelques temps de cic;  mais la ils disent " pour chaque pays où vous et les membres de votre famille de plus de 18 ans avez vécu plus de six (6) mois consécutifs .si ces casiers judiciaires n'ont pas déjà été soumis 

A y regader de pres , ces mots soulignés en rouges changent la donne; si tu a toujours les copies des casiers de ces pays que tu avais déposé au moment du DF  tu les y ajoutes encore et le plus récent  casier de la ou tu es actuellement le tout accompagnés d'une bonne lettre explicative.

 

3- Si la fiche de renseignement n'est pas rataché au mail tu peut le prendre ailleurs avec unes connaissance il n'y pas de soucis a ce niveau car beaucoup d'autre l'on fait

 

4-Oui tu dois encore leur envoyé un reçu des frais de  résidence permanente faut juste le réimprimer au calme; moi je l'ai fait et tant d'autre aussi;

 

Bon je m’arrête là et laisser le soins aux autres de venir compléter hein. 

 

Au passage toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour felicitation a tous ceux qui ont eu des avancés  dans leurs dossiers tout près n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour felicitation a tous ceux qui ont eu des avancés  dans leurs dossiers tout près n'est plus loin
Bonjour la grande Amissa ! Comment se passe ton intégration ? Merci

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, yvanerel a dit :

Merci marie-priscille

yDCSQ: 14 AVRIL 2014
IR: 16 DÉCEMBRE 2016
CSQ: 09 MAI 2017
DF: 15 SEPTEMBRE 2017
ARDF: 15 DÉCEMBRE 2017
IVM: 20 SEPTEMBRE 2018
ISAA: 21 SEPTEMBRE 2018
VM: 24 SEPTEMBRE 2018
VMF: 27 SEPTEMBRE 2018
DP: 05 JANVIER 2019
BRUNE: 04 FEVRIER 2019
 

felicitations yvanerel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, bradylumière a dit :

Bonjour la grande Amissa ! Comment se passe ton intégration ? Merci

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour BRADY je suis toujours là au pays pas encore parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CARDINAL84 a dit :

Je ne pense pas il y en a à RABAT, à LONDRE; PRETORIA; .......

La plus part des dossiers qui devaient être traités au BVC DAKAR et qui ont été déposés avant le mois je pense de Août ont pratiquement tous été transférés à RABAT.

Oui je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien. Même pas un ready for vusa[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]. Mon agent me déteste lol. Felicitation 
Slt behive

Dis moi tu es de quel Bvc ?


Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Chantou. Je vais essayer de te répondre das la limite de mes connaissances les autres viendront ajouter.
 
1- Pour les documents concernant l'examen médical puisque le médecin te les a envoyé par mail tu les imprimes et tu les joints au dossier de la brune.
 
 2-  Tu sais le casier a une validité limité donc pour certain pays comme par exemple le mien le Sénégal c'est 3 mois et pour les pays européens je crois que c'est 6 à 12 mois donc comme tu dis que tu les avais déposé lors du DF c'est sure qu'ils sont déjà expirés donc faut les reproduire. Tu aurai pu anticiper au vu des tendances depuis quelques temps de cic;  mais la ils disent " pour chaque pays où vous et les membres de votre famille de plus de 18 ans avez vécu plus de six (6) mois consécutifs .si ces casiers judiciaires n'ont pas déjà été soumis 
A y regader de pres , ces mots soulignés en rouges changent la donne; si tu a toujours les copies des casiers de ces pays que tu avais déposé au moment du DF  tu les y ajoutes encore et le plus récent  casier de la ou tu es actuellement le tout accompagnés d'une bonne lettre explicative.
 
3- Si la fiche de renseignement n'est pas rataché au mail tu peut le prendre ailleurs avec unes connaissance il n'y pas de soucis a ce niveau car beaucoup d'autre l'on fait
 
4-Oui tu dois encore leur envoyé un reçu des frais de  résidence permanente faut juste le réimprimer au calme; moi je l'ai fait et tant d'autre aussi;
 
Bon je m’arrête là et laisser le soins aux autres de venir compléter hein. 
 
Au passage toutes mes félicitations
Désolée mama je n'ai pas encore eu la brune. J'ai dû copier le message de quelqu'un d'autre

Sinon merci par anticipation [emoji4] [emoji4] [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, behive a dit :

Tous les dossiers sont maintenant traité a Sydney. Les BVC interviennent que pour octroyer visa

NON.

Moi mon frére son dossier est traité à Dakar. Vu qu'il a DF Novembre 2017 ARDF 02 fevrier 2018, il a envoyer un message via formulaire web pour se renseigner et là on lui a dit de s'adresser à Dakar car son dossier se trouve là bas.

Et Dakar est à la traine par rapport à Sidney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Tous 
Brume ce jour Dieu est au controle
Félicitations@Kouakoud

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kouakoud a dit :

Bonjour Tous 

Brume ce jour Dieu est au controle

FELICITATIONS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Brune reçue ce matin du 06 fevrier 2019
Merci pour le soutien

Mes stats:

DF: 8 Sep 2017
Ivm :9 Oct 2018
Vm: 15 Oct 2018
vmF: 19 Oct 2018
Décision prise :11 jan 2019
Brune : 06 fev 2019
Visa: ?


Bvc Dakar demande de nouveaux casiers judiciaires pour moi,mon épouse et ma fille de 17 ans.



Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ben2016 a dit :

Felicitations  à  vous  et bons preparatifs. Vos statistiques svp

CSQ: 20/07/2017

DF  ; 19/07/2017

ARDF: 27/12/2017

IVM / 10/10/2018

VM : 12/10/2018

RVM   20/10/208

DP      05/01/2019

BRUME 06/02/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Estrie 05 a dit :

Salut à tous
Brune reçue ce matin du 06 fevrier 2019
Merci pour le soutien

Mes stats:

DF: 8 Sep 2017
Ivm :9 Oct 2018
Vm: 15 Oct 2018
vmF: 19 Oct 2018
Décision prise :11 jan 2019
Brune : 06 fev 2019
Visa: ?


Bvc Dakar demande de nouveaux casiers judiciaires pour moi,mon épouse et ma fille de 17 ans.



Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Estrie 05 a dit :

Salut à tous
Brune reçue ce matin du 06 fevrier 2019
Merci pour le soutien

Mes stats:

DF: 8 Sep 2017
Ivm :9 Oct 2018
Vm: 15 Oct 2018
vmF: 19 Oct 2018
Décision prise :11 jan 2019
Brune : 06 fev 2019
Visa: ?


Bvc Dakar demande de nouveaux casiers judiciaires pour moi,mon épouse et ma fille de 17 ans.



Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations Estrie 05

Contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Estrie 05 a dit :

Salut à tous
Brune reçue ce matin du 06 fevrier 2019
Merci pour le soutien

Mes stats:

DF: 8 Sep 2017
Ivm :9 Oct 2018
Vm: 15 Oct 2018
vmF: 19 Oct 2018
Décision prise :11 jan 2019
Brune : 06 fev 2019
Visa: ?


Bvc Dakar demande de nouveaux casiers judiciaires pour moi,mon épouse et ma fille de 17 ans.



Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 31 minutes, Kouakoud a dit :

Bonjour Tous 

Brume ce jour Dieu est au controle

 

Félicitations à vous!!! contaminez nous aussi ooooohhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement