Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, tsouha a dit :

j'ai pas compris càd que l'orsque la décision est prise ils envoient ton dossier  aun autre BVC qui lui t'envoi la Brune? et c'est ce qui prend du temps entre DP et Brune? mais on voit qu'il y a des cas ou entre la DP et la brune c'est moins d'une semaine!! comment expliquer?

Je pense C'est juste le détail sur la décision prise qui est envoyé au BVC. Pas par poste mais via leurs logiciels. Ensuite le service administratif aussi consulté ce logiciel pour les décision prise et prépare les document pour tout ceux et celle qui on eu le Demande de RP approuvé. Le service quo s'occupe de l'édition des documents ont un format des documents déjà préparés sur leur ordinateur ou dans le logiciel et tout ce qu'ils font C'est changer les noms prénoms date de naissance numéro de dossier..... Ensuite Il doivent envoyer au service qui se charge d'imprimer et enveloppé les document. Quand C'est prêt ils envoient au service courrier pour envoi par poste. Tout ca C'est en plusieurs étapes et ca prend du temps. Surtout qu'il y a beaucoup de candidats. D'où les 3 mois après décision prise. Ca prendra encore plus de temps s il y a moins d agent pour réaliser ce travail ce il je pense peut etre le cas.

Moi je pense que C'est pour ca que c prend du temps. Dans les sociétés ou administration  tout est protocolaire et fait par etape. 

Ceux qui on travaillé dans l administration ou sur des projet Qui implique des tâches administratives me comprendrons loool. 

C'est tout un.process

 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

À mon humble avis les bureaux n'ont pas les mêmes perspicacités dans le traitement des dossiers et même les agents donc dans cette attente il faut que nous retenons qu'avec CIC tout est flexible et chaque dossier à son ADN. Je reconnais si c'était possible de savoir avec exactitude le nombre de temps qui nous reste à franchir une étape cela nous aidera à économiser beaucoup en tout. Par exemple à quand faut-il couper son billet d'avion. Tous nous savons plus la date est loin et moin chère plus elle est proche cette date et nous coûte la peau des fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, behive a dit :

Je pense C'est juste le détail sur la décision prise qui est envoyé au BVC. Pas par poste mais via leurs logiciels. Ensuite le service administratif aussi consulté ce logiciel pour les décision prise et prépare les document pour tout ceux et celle qui on eu le Demande de RP approuvé. Le service quo s'occupe de l'édition des documents ont un format des documents déjà préparés sur leur ordinateur ou dans le logiciel et tout ce qu'ils font C'est changer les noms prénoms date de naissance numéro de dossier..... Ensuite Il doivent envoyer au service qui se charge d'imprimer et enveloppé les document. Quand C'est prêt ils envoient au service courrier pour envoi par poste. Tout ca C'est en plusieurs étapes et ca prend du temps. Surtout qu'il y a beaucoup de candidats. D'où les 3 mois après décision prise. Ca prendra encore plus de temps s il y a moins d agent pour réaliser ce travail ce il je pense peut etre le cas.

Moi je pense que C'est pour ca que c prend du temps. Dans les sociétés ou administration  tout est protocolaire et fait par etape. 

Ceux qui on travaillé dans l administration ou sur des projet Qui implique des tâches administratives me comprendrons loool. 

C'est tout un.process

 

Et pourquoi le meme processus prend 6 mois pour les candidats entree express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ornella89 a dit :

Et pourquoi le meme processus prend 6 mois pour les candidats entree express?

Ce qui m'enerve c'est qu'il continue à accepter de nouvelles demandes sans toutefois finir avec les autres. Et il y en a de 2016 qui sont déja résidents permanents par contre d'aucuns sont de 2010 qui sont encore en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MARCY a dit :

Ce qui m'enerve c'est qu'il continue à accepter de nouvelles demandes sans toutefois finir avec les autres. Et il y en a de 2016 qui sont déja résidents permanents par contre d'aucuns sont de 2010 qui sont encore en attente

koiiiiiiiiiii 2010? Hum en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Ornella89 a dit :

Et pourquoi le meme processus prend 6 mois pour les candidats entree express?

Probablement parce qu'il y a moins de candidat et plus d agent pour faire le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, behive a dit :

Probablement parce qu'il y a moins de candidat et plus d agent pour faire le travail

Ah donc ils mettent plus d'agents la ou il y a moins de candidats et moins d'agents la ou il y a plus de candidats.... Make that make sense

En tout cas, on les regarde seulement. Ils vont arriver un jour.

 

 ?

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, behive a dit :

Probablement parce qu'il y a moins de candidat et plus d agent pour faire le travail

Et puis c'est eux qui vont nous de leçon sur la manière de travailler et même ne pas valider nos diplomes!!! Ils ne peuvent pas faire une simple bonne répartition des ressources??? Comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est du n'importe quoi cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ornella89 a dit :

Ah donc ils mettent plus d'agents la ou il y a moins de candidats et moins d'agents la ou il y a plus de candidats.... Make that make sense ?

You will just die. i'm telling you. Crazy things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ornella89 a dit :

Ah donc ils mettent plus d'agents la ou il y a moins de candidats et moins d'agents la ou il y a plus de candidats.... Make that make sense

En tout cas, on les regarde seulement. Ils vont arriver un jour.

 

 ?

Le Québec et le fédéral ce n'est pas pareille hein. Administrativement  ils sont indépendant. Ils n ont pas le même financement C'est pour quoi immigration fédéral et Québec n ont pas le même prix. Pour ce qu'ils paient au niveau fédéral oui ils ont une administration de meilleure qualité. Ils ont mit plus d investissement dans le système migratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ledoux77 a dit :

Et puis c'est eux qui vont nous de leçon sur la manière de travailler et même ne pas valider nos diplomes!!! Ils ne peuvent pas faire une simple bonne répartition des ressources??? Comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est du n'importe quoi cette procédure

Je doute qu'il y est un pb de répartition des ressources. Moi je dirais financement m. Oui il faut resource mais s il n y a pas de budget tu fais comment? Même si plein de gens paient pour ces dossiers ca suffit probablement pas pour recruter plus de gens. Sur qu Ils  y a de plus en plus de monde.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi il y a un gros pb de ressources au niveau de l admin québécoise. Soit ils n ont pas les moyen d investrire dans ses ressources,  soit ils ne veulent pas car c va réduire de trop leur marge de bénéfice.

N oublié pas que l administration fait du business aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pros a dit :

Ivm réçu à l'instant

Ahiiiiii plus de rage envers CIC pendant 3 mois pour toi now. Loooolll

Après 3 mois tu pourras reprendre ta rage où tu l'as laissé?

à l’instant, Pros a dit :

Ivm réçu à l'instant

Mes félicitations. Just continue to be patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, behive a dit :

Je doute qu'il y est un pb de répartition des ressources. Moi je dirais financement m. Oui il faut resourcemaiq s il n y a pas de budget tu fais comment? Même si plein de gens paient pour ces dossiers ca suffit probablement pas pour recruter plus de gens. Sur qu Ils  y a de plus en plus de monde.

Il n'y a pas de budget??? Je pense que nous payons pour l'analyse de nos dossier et ce montant n'est pas négligeable!!! Ils peuvent recruter meme plusieurs personne avec les millions de dollars de produits les milliers de dossiers à leur disposition!!! c'est juste de la mauvaise fois. 

 

L'argent de nous produisons est utilisé pour financer d'autres choses qui n'ont rien à voir avec nos dossiers!!! Cette ecart en TQQ et EE m'a toujours bcp intriqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marie-Priscille a dit :

Bjr à tous

Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés.

Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh

Bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Marie-Priscille a dit :

Bjr à tous

Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés.

Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh

Bravo et bonne intégration ma sœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, QUEBIVOIRE a dit :

pas du tout normal

Ce genre de silence fait peur vraiment!

À cause de ce long retard dans le traitement des dossiers je vais directement aller en Ontario j'aurais voulu passer quelques au Québec mais hélas ils m'ont trop perdu le temps. Ils énervent.

il y a 2 minutes, Marie-Priscille a dit :

Bjr à tous

Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés.

Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh

Félicitations Marie-priscile, bon voyage ma soeur. Pardon donne moi le tps mis de la brune au retour passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement