Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, behive a dit :

Bah voila tu as t a réponse. Donc tkt pas tu n es pas le seul. Ils sont nombreux à se plaindre 

d'accord; ce que je trouve bizarre, il continue les traitement des dossiers de ceux qui ont déposé après nous. la semaine dernière, il a envoyé l'IVM à une connaissance à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-18 à 14:46, Lottie26 a dit :

IVM reçu pour moi

?

Waooooo Loti Félicitations et file remplir les formalités. Bon courage. Nous voulons aussi les statts

 

 

Bon courage à tous ohhhh, je sais que ce n'est pas easy. J'attends ma DP et voir.les autres avancer avec leur BRUNE ca me donnera de me préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ben2016 a dit :

c'est l'agent POB qui traite mon dossier

Je dis que c'est être méchant. C'est cette lenteur qui fait que le CIC augmente les delais de traitement  qui est de 19mois actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ben2016 a dit :

c'est l'agent POB qui traite mon dossier

Eehhhh moi aussi c'est mon agent. Au secours!!! Moi meme je wait Décison prise depuis mais rien. Mais ceux qui ont passé VM bien après moi l'ont déja. Tchhhhrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fbjr  a tous. qui a commea agent JHSON SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici ce que j'ai trouvé sous l'un de mes mails ..parlant de agent...qui le connaît?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici ce que j'ai trouvé sous l'un de mes mails ..parlant de agent...qui le connaît?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Voici ce que j'ai trouvé sous l'un de mes mails ..parlant de agent...qui le connaît? Agent 3814

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Prissou a dit :
il y a une heure, Melov a dit :

Bjr a tous, s'il vous plait comment faire pour savoir l'agent qui traite votre dossier? 

Oui les amis dites nous comment vous faites pour connaitre le nom de l'agent qui traite votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr @Prissou . jlai su sur un mail recuin par dakar . cetait signe JHS . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites nous comment vous avez procedé pour connaitre le nom de l'agent qui traite votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moksha a dit :

Oui les amis dites nous comment vous faites pour connaitre le nom de l'agent qui traite votre dossier

Avec toute cette attente, on commence à s'accrocher à n'import quel bout de fil pour une lueurs d’espoir. Je vous conseil de ne pas trop vous concentrer sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BelhassenHosni a dit :

Avec toute cette attente, on commence à s'accrocher à n'import quel bout de fil pour une lueurs d’espoir. Je vous conseil de ne pas trop vous concentrer sur ce point...

Oui justement parce que moi au début dans mes mails avec Dakar j'avais JHS sous chaque mail. Mais dans ceux avec CIC je vois POB. Finalement on ne sait plus qui traite quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, BelhassenHosni a dit :

Avec toute cette attente, on commence à s'accrocher à n'import quel bout de fil pour une lueurs d’espoir. Je vous conseil de ne pas trop vous concentrer sur ce point...

Merci mon ami pour ce conseil. Mais c'est pas facile d'être stoïquesi! On est malmenés psychologiquement par CIC. L' attente est infernale, et de plus en plus difficile! De façon instinctive nous sommes en alerte face aux bribes d'informations des uns et des autres  qu'on pense utiles pour nous. 

On a que ça comme moyens et les encouragements mutuels pour tenir bon. Je vais m'efforcer de suivre ton conseil. J'espère y arriver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MARCY a dit :

Oui justement parce que moi au début dans mes mails avec Dakar j'avais JHS sous chaque mail. Mais dans ceux avec CIC je vois POB. Finalement on ne sait plus qui traite quoi. 

Le traitement n'est pas basé sur qui traite le dossier mais plutôt quand il le sera. Ne vous cassez pas la tête avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moksha a dit :

Merci mon ami pour ce conseil. Mais c'est pas facile d'être stoïquesi! On est malmenés psychologiquement par CIC. L' attente est infernale, et de plus en plus difficile! De façon instinctive nous sommes en alerte face aux bribes d'informations des uns et des autres  qu'on pense utiles pour nous. 

On a que ça comme moyens et les encouragements mutuels pour tenir bon. Je vais m'efforcer de suivre ton conseil. J'espère y arriver ??

ça va aller. Il faut suivre les publications donnant des avancements pour mieux se situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ben2016 a dit :

d'accord; ce que je trouve bizarre, il continue les traitement des dossiers de ceux qui ont déposé après nous. la semaine dernière, il a envoyé l'IVM à une connaissance à moi

Lool il faut bien qu il continue  a work quelque part non? C est sur vos dosier son en standby parckil n a pas recu tous les infos pour cloturer. Nous voila JAM attend 3 mois apres DP pour nous donner Brune. Probablement parce qu il manque des infos pour finaliser nos doss. Alors que POB veux tout finaliser avant de donner DP et 2 sems aprea Brune.

Je suppose que c ca. Tant qie 18mois n est pas fini. Ne tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lool il faut bien qu il continue  a work quelque part non? C est sur vos dosier son en standby parckil n a pas recu tous les infos pour cloturer. Nous voila JAM attend 3 mois apres DP pour nous donner Brune. Probablement parce qu il manque des infos pour finaliser nos doss. Alors que POB veux tout finaliser avant de donner DP et 2 sems aprea Brune.
Je suppose que c ca. Tant qie 18mois n est pas fini. Ne tkt pas
Bjr,
Déjà 2 semaines depuis ma Dp et rien jusqu a présent. Dossier traité par POB. 18mois en février.

IVMF ==》16/09/2018
Dp==》06/01/2019

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement