Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Invité Totale
il y a 15 minutes, MESSAGER a dit :

Donc tu pars faroter sur le médecin agréer quoi bonne suite.

Eh, oui. Merci beaucoup. Il y a longtemps, fréro. Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 15 minutes, tsouha a dit :

Décision prise à l'instant pour un DF Octobre-2017

STATS:

DF 6 octobre 2017
Ardf 12 janvier 2018
Ivm 15 octobre 2018

Vmf 20 octobre

Toutes mes félicitations. Bonne suite, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 4 heures, mussausteen a dit :

Bjr la famille
DF 6 juillet 2o16
Arf 1o novembre 2o16
Depuis plus rien....malgré les nombreuses relances, toujours le calme plat, que faire.....je passe par un consultant.... Il a déjà relancé deux fois, moi mm de mon côté déjà 4 fois .....que faire ???

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est trop long. Est-ce que tu as ton IUC et ton numéro de dossier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CARDINAL84 a dit :

On a les mêmes dates d'IVM malheureusement celle de mon dernier n'est pas encore arrivé malgré son ajout qui a été fait depuis la mi-décembre ???

courage surtout. le temps de Dieu n'est pas celui des humains et son temps est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 4 heures, mussausteen a dit :

Bjr la famille
DF 6 juillet 2o16
Arf 1o novembre 2o16
Depuis plus rien....malgré les nombreuses relances, toujours le calme plat, que faire.....je passe par un consultant.... Il a déjà relancé deux fois, moi mm de mon côté déjà 4 fois .....que faire ???

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu n'as pas ton IUC et ton numéro de dossier, il faut demander à ton consultant pour les avoir. Afin de pouvoir suivre toi-même." Pour que je le crois, il faut que je le vois". Parfois, il faut être curieux et être incisif sur des dossiers qui nous concernent nous-même. Probablement, le consultant peut poser le problème d'argent qui circule parfois entre eux et vous (qui êtes avec des consultants) mais il faut tout faire pour avoir ces données et alors tu peux essayer de suivre ton dossier personnellement: écrire par exemple.

Mon idée peut avoir des limites, mais je la lance pour que d'autres complètent afin que puisse arriver à une solution. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas ton IUC et ton numéro de dossier, il faut demander à ton consultant pour les avoir. Afin de pouvoir suivre toi-même." Pour que je le crois, il faut que je le vois". Parfois, il faut être curieux et être incisif sur des dossiers qui nous concernent nous-même. Probablement, le consultant peut poser le problème d'argent qui circule parfois entre eux et vous (qui êtes avec des consultants) mais il faut tout faire pour avoir ces données et alors tu peux essayer de suivre ton dossier personnellement: écrire par exemple.
Mon idée peut avoir des limites, mais je la lance pour que d'autres complètent afin que puisse arriver à une solution. Bon courage
Oui j'ai le iuc et le num du dossier, je suis le dossier en ligne...je viens de t'envoyer un message privé

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 25 minutes, mussausteen a dit :

Oui j'ai le iuc et le num du dossier, je suis le dossier en ligne...je viens de t'envoyer un message privé

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bien, il y a des gens qui sont à des années lumière de nous. On te confier à leurs bons soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les frères et sœurs quand CIC dit vos résultats ont été reçus, est ce que ça veut dire que la VM est favorable ? Après Résultats reçus quelles sont les prochaines étapes ?

PARDONNEZ ÉCLAIREZ MOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Moksha a dit :

Dites moi les frères et sœurs quand CIC dit vos résultats ont été reçus, est ce que ça veut dire que la VM est favorable ? Après Résultats reçus quelles sont les prochaines étapes ?

PARDONNEZ ÉCLAIREZ MOI!

Tu as tout compris.Donc maintenant tu t'asseoir et tu prie ton Dieu pour que la Décision prise vienne vite. Nous sommes déjà à 3 mois et on prie que ce ne soit pas le cas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont connu une avancée dans leur projet (ivm, DP et brume) .

Dieu nous vienne en aide nous les attendeux des ivm.

Csq:06/17

Arf:21/11/17

Saa:15/08/18

Ivm ??????

Es-ce normal ,svp éclairé moi ,je déprime. Mon consultant me dit que je suis dans le délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. 

Est il possible de se créer un compte compte cléGC ou Ecas pour un suivi de son dossier bien qu'on soit chez un consultant ??? 

DF 27 Sept 2018 

ARDF 17 déc 2018 

Données bio 26 déc 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Saweur a dit :

Bonjour la famille. 

Est il possible de se créer un compte compte cléGC ou Ecas pour un suivi de son dossier bien qu'on soit chez un consultant ??? 

DF 27 Sept 2018 

ARDF 17 déc 2018 

Données bio 26 déc 2018 

Bjr saveur.tu peux suivre l'évolution de ton dossier sur Ecas mais pas sur clegc. Ton consultant seul le suivra sur clegc.

Je suis aussi avec un consultant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Serein a dit :

Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont connu une avancée dans leur projet (ivm, DP et brume) .

Dieu nous vienne en aide nous les attendeux des ivm.

Csq:06/17

Arf:21/11/17

Saa:15/08/18

Ivm ??????

Es-ce normal ,svp éclairé moi ,je déprime. Mon consultant me dit que je suis dans le délai

Bonjour  Serein.  Tu as des raisons de t'inquiéter car les ARF de Mars 2018 commencent a recevoir les IVM. Il y a quelque chose de pas clair dans l'évolution de ton dossier car apres ISAA, l'IVM ne tarde pas autant. As tu signalé des événements nouveaux qui pourraient justifier ce retard? Si ce n'est pas le cas il faut mettre la pression sur ton consultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille. 
Est il possible de se créer un compte compte cléGC ou Ecas pour un suivi de son dossier bien qu'on soit chez un consultant ??? 
DF 27 Sept 2018 
ARDF 17 déc 2018 
Données bio 26 déc 2018 
Seulement ecas car le compte clecg est pour le consultant
Ne t'amuse pas à vouloir créer un compte clecg

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CHRISJONES a dit :

Bonjour  Serein.  Tu as des raisons de t'inquiéter car les ARF de Mars 2018 commencent a recevoir les IVM. Il y a quelque chose de pas clair dans l'évolution de ton dossier car apres ISAA, l'IVM ne tarde pas autant. As tu signalé des événements nouveaux qui pourraient justifier ce retard? Si ce n'est pas le cas il faut mettre la pression sur ton consultant.

est ce qu'ils ont vraiment commencé a envoyer des IVM pour ARDF mars 2018??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu'ils ont vraiment commencé a envoyer des IVM pour ARDF mars 2018??
Je voulais poser la même question

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Estrie 05 a dit :

Seulement ecas car le compte clecg est pour le consultant
Ne t'amuse pas à vouloir créer un compte clecg

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Estrie peux-tu me donner la différence entre ces 2 comp3. Je sais par ailleurs que cléGC appartient au gouvernement du Canada. Donc CIC. Mais est ce que les 2 donnent les mêmes infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mussausteen a dit :

J'ai accès a mon compte ecas et clé gc

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mussausteen,

Comment peux tu avoir accès à ton compte clé GC alors que tu es avec un consultant????

En principe quand ton dossier est suivi par un consultant, tu ne peux créer qu'un compte ECAS. La clé GC est créée et suivie par le consultant et si tu le crée de ton côté, lui n'a plus aucun moyen de suivi de ton dossier…..

Ne serait-ce pas le fait d'avoir crée un compte clé GC à l'insu de ton consultant qui a crée le blocage de ton dossier???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement