Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, Marie-Priscille a dit :

Bjr Marmou

Mon consultant a reçu un email

Felicitation Marie-Priscille le bout du tunelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. 

Le plaisir est pour moi de vous annoncer la réception de mon ARDF. 

Dieu merci...... et courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille. 
Le plaisir est pour moi de vous annoncer la réception de mon ARDF. 
Dieu merci...... et courage à tous 
Félicitations frère, Dieu est au contrôle.

DCSQ: 14 AVRIL 2014
IR: 16 DÉCEMBRE 2016
CSQ: 09 MAI 2017
DF: 15 SEPTEMBRE 2017
ARDF: 15 DÉCEMBRE 2017
IVM: 20 SEPTEMBRE 2018
ISAA: 21 SEPTEMBRE 2018
VM: 24 SEPTEMBRE 2018
VMF: 27 SEPTEMBRE 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille. 
Le plaisir est pour moi de vous annoncer la réception de mon ARDF. 
Dieu merci...... et courage à tous 
Félicitations. Chaque pas est une victoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille. 
Le plaisir est pour moi de vous annoncer la réception de mon ARDF. 
Dieu merci...... et courage à tous 
En avant! Gloire à Dieu.

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc la famille

J'ai besoin de vous. Je souhaite envoyer les passeports moi-même par DH pour gagner du temps. Mon consultant dit qu'il a bloqué tous ses envois en raison des nombreuses pertes de documents en fin d'année (je ne sais pas si c'est vrai). Et que son prochain envoi groupé part dans la 1ere semaine.de janvier...

A part DHL, vers qui puis-je me tourner à Abidjan? Avez vous une idée des prix pour l'envoi de 5 passeports (aller et retour) en express ?

Est-ce une bonne idée de retirer cette partie à immigrer.com ?

VM juin 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cas d'espèce ne panique pas. Va vers ton consultant et dis lui que tu vas payer les frais d'envoi. Qu'il fasse venir DHL et qu'il fasse partir tes passeports. Ils le feront sur ta demande. Merci !

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon Dakar sera off dans quelques jours. Ses services seront limités à cause des fêtes de fin d'année

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre information pour toi@Marie-priscille .Ac a envoyé certains courriers à certaines personnes qu'elles recevront leur brune avant la fin de cette année. Du coup ils ne peuvent pas envoyer pour les uns et laisser les autres. Sur le plan budgétaire ça va peser sur eux donc il faut un regroupement d'un maxi de passeports avant l'envoi à Dakar.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Lajoie a dit :

Une autre information pour toi@Marie-priscille .Ac a envoyé certains courriers à certaines personnes qu'elles recevront leur brune avant la fin de cette année. Du coup ils ne peuvent pas envoyer pour les uns et laisser les autres. Sur le plan budgétaire ça va peser sur eux donc il faut un regroupement d'un maxi de passeports avant l'envoi à Dakar.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Lajoie

L'envoi c'est à Rabat. Merci pour ta réponse. Ils font toujours des envois groupés et c'est ça qui me chiffonne pourtant chaque client est facturé sans tenir compte des autres clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Lajoie a dit :

Dans le cas d'espèce ne panique pas. Va vers ton consultant et dis lui que tu vas payer les frais d'envoi. Qu'il fasse venir DHL et qu'il fasse partir tes passeports. Ils le feront sur ta demande. Merci !

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ta reponse lajoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Lajoie
L'envoi c'est à Rabat. Merci pour ta réponse. Ils font toujours des envois groupés et c'est ça qui me chiffonne pourtant chaque client est facturé sans tenir compte des autres clients [emoji16]
Je pense que les dossiers de Dakar transférés à Rabat, sont envoyés à Dakar pour aposition de Visa. La mention est faite en rouge. Merci

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bradylumière a dit :

Je pense que les dossiers de Dakar transférés à Rabat, sont envoyés à Dakar pour aposition de Visa. La mention est faite en rouge. Merci

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Brady.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cc la famille
J'ai besoin de vous. Je souhaite envoyer les passeports moi-même par DH pour gagner du temps. Mon consultant dit qu'il a bloqué tous ses envois en raison des nombreuses pertes de documents en fin d'année (je ne sais pas si c'est vrai). Et que son prochain envoi groupé part dans la 1ere semaine.de janvier...
A part DHL, vers qui puis-je me tourner à Abidjan? Avez vous une idée des prix pour l'envoi de 5 passeports (aller et retour) en express ?
Est-ce une bonne idée de retirer cette partie à immigrer.com ?
VM juin 2018
Félicitations. Je suis à Abidjan comme toi. Quand je serai à ce niveau je peux t'assurer que je transmettrai moi même mes passeports via VFS Global. Ils sont aux vallons. Check sur le net. Agréé par la plupart des ambassades. Je suis client Accès en attente de IVM. Je t'assure que mon dossier fédéral à fait 2 mois dans les tiroir pour cet envoi groupé. Je les ai emmerdés au maxi.

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta reponse lajoie
http://www.vfsglobal.ca/canada/cotedivoire/

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, KALOSSY a dit :

Félicitations. Je suis à Abidjan comme toi. Quand je serai à ce niveau je peux t'assurer que je transmettrai moi même mes passeports via VFS Global. Ils sont aux vallons. Check sur le net. Agréé par la plupart des ambassades. Je suis client Accès en attente de IVM. Je t'assure que mon dossier fédéral à fait 2 mois dans les tiroir pour cet envoi groupé. Je les ai emmerdés au maxi.

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Kalossy pour ta réponse. Je ne savais pas que VFS pouvait acheminer mes passeports... je vais aller m'y renseigner parce que je t'avoue que les delais que AC ajoute aux délais déjà longs de cette procédure d'immigration sont justes insupportables, surtout quand on se sent si proches du but.

Une mise à jour après l'ivm m'avait été demandé dans le temps. Dès le lendemain, je leur avait fourni le document. Ils ont mis 3 semaines à l'envoyer en raison de ce fameux envoi groupé... 

Merci pour le tuyau de VFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Kalossy pour ta réponse. Je ne savais pas que VFS pouvait acheminer mes passeports... je vais aller m'y renseigner parce que je t'avoue que les delais que AC ajoute aux délais déjà longs de cette procédure d'immigration sont justes insupportables, surtout quand on se sent si proches du but.
Une mise à jour après l'ivm m'avait été demandé dans le temps. Dès le lendemain, je leur avait fourni le document. Ils ont mis 3 semaines à l'envoyer en raison de ce fameux envoi groupé... 
Merci pour le tuyau de VFS
En tout cas avec ce qu'ils m'ont montré comme lenteur, me concernant plus rien ne passera par eux. Qu'ils me transmettent seulement les messages et je ferai le travail moi même.

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais là il faut voir. Si tu es seule tu dépenses moins. Car avec vfs tu paies pour chaque passeport( envoi et retour )

Dhl le prix est lié au poids. Ça dépendra du nombre des passeports ( l'envoi seulement ) le retour tu paies à nouveau.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement