Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
15 hours ago, tigre07 said:

Stat stp

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

  •  
6 hours ago, Simeon said:

@ clelcle2018 te souviens tu de la date d'emission de ton certificat de police que tu avais soumis avec ton Def?

Avais tu un seul certificat a fournir et de quel pays ?

puisque ca nous semble étrange qu'on te redemande la meme chose 

Oui c'était octobre 2017, moi je penses que c'est la mise à jour.

Like
  •  

 

DCSQ Jan 2014

CSQ Mai 2017

DF 30/10 2017

ARDF 02/02 2018

IVM :88_raised_hands:

Brune :1296_raised_hands_tone2:

A DIEU LE DERNIER MOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire à GOD. car le CSQ de notre bébé à été reçu.

DCSQ bébé réçu au MIDI le 17/10/2018

CSQ bébé signé le 30/11/2018.

Allons seulement pour l'objectif principal, car quelque soit la longueur du pipi, les dernières gouttes tomberont toujours entre les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CARDINAL84 a dit :

Gloire à GOD. car le CSQ de notre bébé à été reçu.

DCSQ bébé réçu au MIDI le 17/10/2018

CSQ bébé signé le 30/11/2018.

Allons seulement pour l'objectif principal, car quelque soit la longueur du pipi, les dernières gouttes tomberont toujours entre les jambes.

Congrat bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à  tous ,

j'aimerais savoir svp si quelqu'un à fait un depot de Federal vers MARS AVRIL 2018 et savoir si ils ont reçu deja leur VM parce que moi nada!

 

Merci encore de votre aide ça me permettra de suivre les stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mcs0911 a dit :

bonjour à  tous ,

j'aimerais savoir svp si quelqu'un à fait un depot de Federal vers MARS AVRIL 2018 et savoir si ils ont reçu deja leur VM parce que moi nada!

 

Merci encore de votre aide ça me permettra de suivre les stats

Ils viennent à peine de démarrer les IVM pour les dépôts de Nov 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alphady, ça me fait plaisir de te lire et ce avec soulagement je pensais qu'on nous avais skipper nous autres. encore merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, mcs0911 a dit :

@Alphady, ça me fait plaisir de te lire et ce avec soulagement je pensais qu'on nous avais skipper nous autres. encore merci de ton retour.

Plaisir partager . Je surveille le forum aussi pour mon frère. J’espère que la semaine prochaine il y aura une pluie de IVM comme cadeaux de Noel. En tous cas je peux vous confirmer que le Québec a besoin de main d'oeuvre qualifiée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plaisir partager . Je surveille le forum aussi pour mon frère. J’espère que la semaine prochaine il y aura une pluie de IVM comme cadeaux de Noel. En tous cas je peux vous confirmer que le Québec a besoin de main d'oeuvre qualifiée. 


Je nai pas le sentiment que ta dernière phrase soit vraiment une préoccupation de la part du gvt québécois au vu des attendeux dans la file d'attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nouveau premier ministre québécois n'aime pas les immigrants. Il a diminué le nombre d'immigrant à recevoir, il est en train de demander au fédéral les pouvoirs pour gérer les immigrants comme il veut, il a toute une liste des recommandations qu'il compte exiger aux immigrants voulant vivre au Québec, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Simeon a dit :

Le nouveau premier ministre québécois n'aime pas les immigrants. Il a diminué le nombre d'immigrant à recevoir, il est en train de demander au fédéral les pouvoirs pour gérer les immigrants comme il veut, il a toute une liste des recommandations qu'il compte exiger aux immigrants voulant vivre au Québec, etc. 

Comme quoi des "emmerdeurs" ça court toutes les rues????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@MARCY

Voilà ce que te reserve le nouveau premier ministre du Quebec:https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1124879/baisse-seuils-immigration-francois-legault-surpris-elus

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1122439/verif-legault-cag-immigration-test-francais-ottawa-quebec-canada

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/537041/francois-legault-precise-les-modalites-de-ses-tests-aux-immigrants

En terminant M.Francois est deja au pouvoir et comme prévu il a deja annoncé la reduction du nombre d'immigrant à recevoir par année au Quebec durant son mandat  .M.Francois a un gouvernement majoritaire.

2.Son ministre de l'immigration est en discutions permanente avec le federal pour qu'on leur accorde certains pouvoirs afin qu'ils soient capable de gérer eux meme les immigrants venant s'installer au Quebec.

Il veut instaurer des examens de francais et des valeurs québécoise aux immigrants 

il veut créer un  certificat d'accompagnement provisoire valable pour trois ans permettant aux immigrants voulant s'installer au Quebec de les réussir et de se trouver un travail afin qu'un csq leur soit accordé sinon d'autre mesure seront prises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=176236]MARCY[/mention]
Voilà ce que te reserve le nouveau premier ministre du Quebec:https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1124879/baisse-seuils-immigration-francois-legault-surpris-elus
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1122439/verif-legault-cag-immigration-test-francais-ottawa-quebec-canada
https://www.ledevoir.com/politique/quebec/537041/francois-legault-precise-les-modalites-de-ses-tests-aux-immigrants
En terminant M.Francois est deja au pouvoir et comme prévu il a deja annoncé la reduction du nombre d'immigrant à recevoir par année au Quebec durant son mandat  .M.Francois a un gouvernement majoritaire.
2.Son ministre de l'immigration est en discutions permanente avec le federal pour qu'on leur accorde certains pouvoirs afin qu'ils soient capable de gérer eux meme les immigrants venant s'installer au Quebec.
Il veut instaurer des examens de francais et des valeurs québécoise aux immigrants 
il veut créer un  certificat d'accompagnement provisoire valable pour trois ans permettant aux immigrants voulant s'installer au Quebec de les réussir et de se trouver un travail afin qu'un csq leur soit accordé sinon d'autre mesure seront prises.
 
Vraiment hein!!!

CSQ 18 juillet 2017
DF 20 octobre 2017
Maj 6 novembre 2018
ISAA 8 novembre 2018.
IVM 13 novembre 2018
VM 17 novembre 2018
Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018
Brune Visa ???
Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Simeon a dit :

Le nouveau premier ministre québécois n'aime pas les immigrants. Il a diminué le nombre d'immigrant à recevoir, il est en train de demander au fédéral les pouvoirs pour gérer les immigrants comme il veut, il a toute une liste des recommandations qu'il compte exiger aux immigrants voulant vivre au Québec, etc. 

Ce n est pas qu'il  n aime pas. Il a diminué pour gérer ceux qui sont déjà sélectionner d abord. Si ca co Fin Je les gens finiront pas immigrer flop et il vont galérer pour trouver le boulot par exemple. Quand il ira gere au minima ceux qui sont déjà sélectionnée il prendra plus de monde.

Le pb est que Montréal er saturée er tout le monde va a Montréal. Parce que la plus par des boulot dans certain ce domaine y sont.  Alors que dans d autre province il y a besoin de main d'oeuvre il sont la plus part du temps manuelle. C est mon avis en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Simeon a dit :

@MARCY

Voilà ce que te reserve le nouveau premier ministre du Quebec:https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1124879/baisse-seuils-immigration-francois-legault-surpris-elus

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1122439/verif-legault-cag-immigration-test-francais-ottawa-quebec-canada

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/537041/francois-legault-precise-les-modalites-de-ses-tests-aux-immigrants

En terminant M.Francois est deja au pouvoir et comme prévu il a deja annoncé la reduction du nombre d'immigrant à recevoir par année au Quebec durant son mandat  .M.Francois a un gouvernement majoritaire.

2.Son ministre de l'immigration est en discutions permanente avec le federal pour qu'on leur accorde certains pouvoirs afin qu'ils soient capable de gérer eux meme les immigrants venant s'installer au Quebec.

Il veut instaurer des examens de francais et des valeurs québécoise aux immigrants 

il veut créer un  certificat d'accompagnement provisoire valable pour trois ans permettant aux immigrants voulant s'installer au Quebec de les réussir et de se trouver un travail afin qu'un csq leur soit accordé sinon d'autre mesure seront prises.

 

Ca va prendre du temps avant que cette loi soit voté. Les gars dérange même. En tout cas toi qui es déjà avancé la domination des immigrant ne t impact pas. C est pour ceux qui sont dans le système arimma la. Il vont maintenant probablement exiger un niveau de frnacais élevé a l examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehhh God donc il y a encore les gens d août ici qui n ont pas de décision finale? Ca a cuit sur Moi alors. Les personnes qui résident au canada On leur décision finale hein avec brune la. Ils sont deja dans la vague de octobre novembre.

Le pire est que plus le temps passe plus le temps de ton visa diminue. Parce que le visa court a partir de la date de validation de la VM. Il y a un la pour qui il lui restait 3semaines de visa pour partir quand il a reçu sa brune. Le gars est partir en courant avant de revenir ramasser ses affaires. Vous voyez les dépenses?acheter 2 billets d avion hum

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, behive a dit :

Ehhh God donc il y a encore les gens d août ici qui n ont pas de décision finale? Ca a cuit sur Moi alors. Les personnes qui résident au canada On leur décision finale hein avec brune la. Ils sont deja dans la vague de octobre novembre.

Le pire est que plus le temps passe plus le temps de ton visa diminue. Parce que le visa court a partir de la date de validation de la VM. Il y a un la pour qui il lui restait 3semaines de visa pour partir quand il a reçu sa brune. Le gars est partir en courant avant de revenir ramasser ses affaires. Vous voyez les dépenses?acheter 2 billets d avion hum

Courage à nous. Moi je suis du 2 Mai 2017 et jusqu'à présent nada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Canada20180205 a dit :

Courage à nous. Moi je suis du 2 Mai 2017 et jusqu'à présent nada 

Pour toi la C est bizarre. Tu a eu a faire des mise a jour? Genre ajouter quelqun etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, behive a dit :

Pour toi la C est bizarre. Tu a eu a faire des mise a jour? Genre ajouter quelqun etc?

Oui VM le 22 juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement